Forums GAMERGEN
Débrickeur universel par D_A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

juste une question, car je n'arrive pas a crées la ms, je lance le programme il me demande d'appuier sur cross(x) pour commancé l'installation j'appuie sur x, mais ensuite il me met:" extracting 371 updater modules..... error reading 371pdb at root" quelqu'un aurais il une idée, d'avance merci.
UP svp
-
lesaint9 Gamer Averti
salut a tous et merci a dark alex qui est toujours sur le coup^^
dans votre big tuto pourrez vous mettre si on doit refaire un ms magique....ou est il possible de se servir de celle que l'on a deja modifier pour debriquer les fat en ajoutant juste le fichier "despertar_cementerio" ainsi que les firmware officiel ?
merci
dans votre big tuto pourrez vous mettre si on doit refaire un ms magique....ou est il possible de se servir de celle que l'on a deja modifier pour debriquer les fat en ajoutant juste le fichier "despertar_cementerio" ainsi que les firmware officiel ?
merci

-
pslim Gamer du Dimanche
Gz Wrote:Gz Wrote:etant donne que ce " debricker " peut installer le 3.71M33, faut il metre le bon vieux kit pandora aux oubliettes et considerer que ca c'est mieux ?
comme on met plusieurs eboot sur la ms, quelle est la taille minimum de la MS ?
une fois cette installation effectue sur la MS y'a til des fichiers a enlever ?
si je me sert de ca pour installer le CF3.71M33 sur psp non brick ca pose un probleme ?
Des questions, des questions et encore des questions. Je vais essayer de répondre du mieux possible...
Je ne pense que ton "bon vieux kit Pandora" est pas à mettre aux oubliettes, c'est juste qu'à la place de passer ta PSP en 1.50, elle sera directement en 3.71 M33.
Pour la question sur les eboots, je te le dis franchement, je ne sais pas.
Ta MS fera l'affaire...
Pourquoi veux-tu enlever des fichiers de ta MS ? Attends le tuto pour cette question...
Non, ça ne posera pas de problèmes si tu installes le CF 3.71 M33 via ce procédé.
Voilà, en espérant t'avoir éclairé d'avantage.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
aLpHa91 Wrote:mais justement je n'avai pas bien compri la news et je n'était pas sur.j'ai donc posé une question et il y avait juste a repondre par oui ou par non et c'est tout pas la peine de épiloguer sur ce sujet.
et Merci encore
Sorry

C'est pas méchant, c'était juste pour faire un bon mot.Je voulais pas te vexer.Sans rancune

-
wabco