Forums GAMERGEN
Débrickeur universel par D_A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bon, étant donné qu'il n'y a aucune contrainte au niveau du firmware.
Attends le tuto, ne sois pas si pressé.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
merci gaara tu confirme ce que je pensais 
j'en conclu donc que ce nouvel " outil " a juste l'avantage de marcher sur les slim sinon je le trouve pareil que le 1er kit pandora qui a ete release.
merci

j'en conclu donc que ce nouvel " outil " a juste l'avantage de marcher sur les slim sinon je le trouve pareil que le 1er kit pandora qui a ete release.
merci
Dernière édition par Staaz le 28 Sep 2007, 21:19, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
narutocool Wrote:Bonjour je suis en CF 3.52M33 est-ce que l'install marche aussi?
Oui sa marchera mais sinon installe simplement le Firmware comme d'habitude et c'est dans la poche...

[TUTO] Installez le 3.71 M33
Dernière édition par Zer0co0L le 28 Sep 2007, 21:20, édité 1 fois.
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Erf, il faut une PSP En Custom Firmware,
Dommage ^^ Enfin Batterie d'une PSP fat sa n'aurais pas posé problème enfin espérons qu'un jour D_A puisse installez un programme permettant d'aller au 3.71M33 sans passer par PSP en CF ^^
En tout cas grand respect à ce D_A ^^
Dommage ^^ Enfin Batterie d'une PSP fat sa n'aurais pas posé problème enfin espérons qu'un jour D_A puisse installez un programme permettant d'aller au 3.71M33 sans passer par PSP en CF ^^
En tout cas grand respect à ce D_A ^^
-
Akira-Kun Gamer du Dimanche
Gz Wrote:quelqu'un peut me donner un lien vers les 3 FW de sony svp je les trouve pas
merci
Tu dois trouver cela un peu partout sur le net...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
lesaint9 Wrote:salut,
juste une question, car je n'arrive pas a crées la ms, je lance le programme il me demande d'appuier sur cross(x) pour commancé l'installation j'appuie sur x, mais ensuite il me met:" extracting 371 updater modules..... error reading 371pdb at root" quelqu'un aurais il une idée, d'avance merci.
UP svp
J'ai eu la meme chose j'ai briker ma psp a cause de ca.. si quelqu'un pourait nous aider ca serai simpa !!

-
gifojaouad Gamer Débutant
GaaraPauleta Wrote:Gz Wrote:quelqu'un peut me donner un lien vers les 3 FW de sony svp je les trouve pas
merci
Tu dois trouver cela un peu partout sur le net...
oui mais j'ai pas confience alros que ici je sais que c'est du sur

-
Gz_ Gamer Argent