Forums GAMERGEN
Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!
sebea33 Wrote:Je vous demande de terminer le HS dans se topic !
Le bricke d’une wii est significatif a un écran blanc au démarrage et le semi bricke avec l’impossibilité de rentrer dans les paramètre de la console, rien a voir avec le lancement d’un jeu.
Donc je vous demande de poster vos questions dans les bon topic merci
pour moi nous ne somme pas H.S :-\ puisque la technique donnée dans ce topic ne marche pas et nous fait bruler des DVD pour rien !!!

le sujet est bien débricker une Wii non ?
Bonne Année 2009 

-
robindboa Gamer du Dimanche
a tu sa?
Le bricke d’une wii est significatif a un écran blanc au démarrage et le semi bricke avec l’impossibilité de rentrer dans les paramètre de la console
Le bricke d’une wii est significatif a un écran blanc au démarrage et le semi bricke avec l’impossibilité de rentrer dans les paramètre de la console
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
sebea33 Wrote:a tu sa?
oui j'ai semi brické ma Wii avec une version NTSC et le seul moyen valable que j'ai trouvé grace à vous est de faire une mise à jour supérieur dans la région de ça Wii pour moi PAL et ça a marcher nickel....par contre avec ce pourquoi est fait ce topic c'est faut j'ai brulé 5 ou 6 DVD pour rien car la wii reconnais pas le DVD et me dis pas que c'est une histoire de gravure car tous les iso que je fais, marche très bien et en plus pas avec des DVD-R verbatim

Bonne Année 2009 

-
Ok, message reçu, on va arreter.
si besoin, je continuerai en postant un nouveau sujet spécialement dédié au semi-débrickage (qui concerne bcp de gens apparement)
Merci pour tes infos robindboa.
je te tiendrai au courant de la suite.
sujet clos : ce topic concerne le débrickage total et non le semi-debrickage.
PS : le semi-debrickage ne concerne pas qu'un problème d'accès au parametrage, il pose problème egalement pour la lecture des jeux d'une région étrangère (PAL européen, NTSC US ou NTSC Jap)
si besoin, je continuerai en postant un nouveau sujet spécialement dédié au semi-débrickage (qui concerne bcp de gens apparement)
Merci pour tes infos robindboa.
je te tiendrai au courant de la suite.
sujet clos : ce topic concerne le débrickage total et non le semi-debrickage.
PS : le semi-debrickage ne concerne pas qu'un problème d'accès au parametrage, il pose problème egalement pour la lecture des jeux d'une région étrangère (PAL européen, NTSC US ou NTSC Jap)
-
Bivip78 Gamer Averti
- Prénom: biv
- Pays: France
ok j'arrête donc mais les log fonctionne avec une wii complètement brickée ? .... à vérifier 

Bonne Année 2009 

-
bonjour a tous,
jai une wii pal non pucée avec twilight hack et le homebrew chanel et downgradée.
ma wii est semi briquée donc jai pas acces aux parametres.
jai lu que pour la semi débriquer il fallait faire une mise a jour via un jeux.
ma question: jeu original ou gravée (iso)
merci
jai une wii pal non pucée avec twilight hack et le homebrew chanel et downgradée.
jai lu que pour la semi débriquer il fallait faire une mise a jour via un jeux.

merci
-
ratxi Gamer Débutant
ratxi Wrote:bonjour a tous,
jai lu que pour la semi débriquer il fallait faire une mise a jour via un jeux.ma question: jeu original ou gravée (iso)
merci
un backup fait très bien l'affaire

Bonne Année 2009 

-
une fois ma mise a jour faite, et ma semibrique envolé(j'espere) les operations faites pour lire les jeux sans plus sont elles désinstallées?? dois je recommencer??
-
ratxi Gamer Débutant
ratxi Wrote:une fois ma mise a jour faite, et ma semibrique envolé(j'espere) les operations faites pour lire les jeux sans plus sont elles désinstallées?? dois je recommencer??
lol .... tu verras bien ....je blague

Bonne Année 2009 

-
ok je teste demain soir et je vous tien au courant.
-
ratxi Gamer Débutant
ok comme ça on sera fixé avec une console ayant la faille et une pucée (WiiKey2)ratxi Wrote:ok je teste demain soir et je vous tien au courant.

Dernière édition par egypt75 le 13 Jan 2009, 01:46, édité 1 fois.
Bonne Année 2009 

-
salut
recap: wii non pucée en 3.3E
apres avoir fait le necessaire pour lire des bachup sur ma wii, elle etait semi briquée (plus acess a ux parametres)
jai fai mise a jour avec disaster et sa semi debrique
et jai rien perdu de la procedure installé auparavant(saauf que ma wii est revenu en 3.3E mais ca marche)
recap: wii non pucée en 3.3E
apres avoir fait le necessaire pour lire des bachup sur ma wii, elle etait semi briquée (plus acess a ux parametres)
jai fai mise a jour avec disaster et sa semi debrique
et jai rien perdu de la procedure installé auparavant(saauf que ma wii est revenu en 3.3E mais ca marche)
-
ratxi Gamer Débutant