Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!
Et c'est la que je dit " Putain , Comme le Hack wii avance a grand pas " 

-
stev_n
.
mais c'est une piste a explorer.
DarkLink64
Gamer du Dimanche
DarkLink64 Wrote:
Homebrew Channel and Wii Unbrick Info
]. La vidéo de la release peut être vue ici [NDT : je suppose que y avait un lien inclu].
bjnn_1
Gamer Averti
bjnn Wrote:NDT : L'art de faire 30 lignes pour rien dire. Mais au moins on peut en conclure qu'il faut la puce.

knogogole
Gamer Pro
MERCI A L'AUTEUR ainsi qu'au meilleur site dédié à la WII wiigenmastermanitou Wrote:Salut à tous!! Je suis nouveau dans ce forum, Je viens de Tahiti...
J'ai connu Wiigen grâce à PSP gen. Et oui depuis que j'ai acheté dernièrement une WII japonaise ya 1 mois
Donc je résume :
- WII JAP
- WIIKEY à jour 1.9S
- Firmware console INCONNU car j'ai briqué la console avant même d'entrer dans les paramètres!!Briqué par un mario kart PAL!! (et oui j'étais un novice). Ca ma mis dans une colère car ayant un écran HD 16/9, je nai pas pu la paramétrer correctement. Donc j'avais l'intention d'acheter Mario Kart JAP pour réparer l'erreur commise mais pas évident ici à TAhiti de se procurer un jeux import!! Jusqu à ce jour ou
- DONC JE PEUX CERTIFIE QUE LE DEBRIQUAGE DE MA WII JAP A FONCTIONNE!!!!! Nouvelle mise à jour 3.2J
ca change la vie euh la WII!!!!![]()
MERCI A L'AUTEUR ainsi qu'au meilleur site dédié à la WII wiigen

TheWy
Gamer Hardcore
Jackcellere
Gamer Débutant
Obix
Gamer Débutant
.
Obix Wrote:Cependant, je suppose que la wii de Nanotik était semi-briqué,et on ne sait pas si cette méthode fonctionne sur le wii completement briqué.
sebea33
Gamer Argent

ROMAnista
Gamer Bronze
ROMAnista Wrote:j'ai lu partout que ça marche super c'est bizarre... et en plus le fonctionnement de la version PAL a été validée sur le blog de Bushing.
éventuels problèmes de détection du disque:
Bushing =>pas un problème de compatibilité avec un modchip mais d'un problème de reconnaissance issu du média lui même ou de la méthode de gravure utilisée.
utilise le dernier imgburn
A+ les wii gamers