Forums GAMERGEN
Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!
mastermanitou Wrote:Salut à tous!! Je suis nouveau dans ce forum, Je viens de Tahiti...
J'ai connu Wiigen grâce à PSP gen. Et oui depuis que j'ai acheté dernièrement une WII japonaise ya 1 mois
Donc je résume :
- WII JAP
- WIIKEY à jour 1.9S
- Firmware console INCONNU car j'ai briqué la console avant même d'entrer dans les paramètres!!Briqué par un mario kart PAL!! (et oui j'étais un novice). Ca ma mis dans une colère car ayant un écran HD 16/9, je nai pas pu la paramétrer correctement. Donc j'avais l'intention d'acheter Mario Kart JAP pour réparer l'erreur commise mais pas évident ici à TAhiti de se procurer un jeux import!! Jusqu à ce jour ou
- DONC JE PEUX CERTIFIE QUE LE DEBRIQUAGE DE MA WII JAP A FONCTIONNE!!!!! Nouvelle mise à jour 3.2J
ca change la vie euh la WII!!!!![]()
MERCI A L'AUTEUR ainsi qu'au meilleur site dédié à la WII wiigen
oui il en a une.
Sinon si le fait que les wii ne se briquent qu'avec les mise à jour, donc que si l'on possède une puce car à priori les freeloader (homebrew ou datel) ne font pas de maj, il n'y a plus de problème. Bien sûr cela reste à confirmer.
++
It's gonna be legen...wait for it...dary!
-
kijushi Gamer Averti
Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!
en tout cas qu'est ce que c'était mal expliqué! enfin d'après moi mais jpense pas être le seul à le penser...

-
ROMAnista Gamer Bronze
Re : Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!
ROMAnista Wrote:en tout cas qu'est ce que c'était mal expliqué! enfin d'après moi mais jpense pas être le seul à le penser...
non tu es pas le seul
-
tryolivier_1 Gamer Hardcore
Nan c'est vrai, ça manque d'informations, mais d'un côté il n'a pas pu aussi faire tous les testes possibles.
Enfin bon, attendons "patiemment" de meilleurs infos^^
++
Enfin bon, attendons "patiemment" de meilleurs infos^^
++
It's gonna be legen...wait for it...dary!
-
kijushi Gamer Averti
Bon je pense que beaucoup de monde confond le semi-brick avec le brick
-le semi brick= la console est toujours fonctionnelle et le seul truck c'est que vous ne pouvez plus accéder au paramètre de la console
-et le brick total= la console ne boote pas sur la nand et avec un écran blanc et vous ne pouvez absolument rien faire! Comme ceci!

http://img41.imagevenue.com/img.php?ima ... _781lo.jpg
Met teste ont été effectué une carte mère bricker complètement la preuve avec la photo ci dessus.
Je ne pense pas être un novice en se qui concerne la gravure et les fonctionnalités des puce des lecteurs et des dvd l
je ne peux pas tester avec un wii semi-bricker car j'en n'est pas sous la main:)
je vais teste le dvd jap lol
-le semi brick= la console est toujours fonctionnelle et le seul truck c'est que vous ne pouvez plus accéder au paramètre de la console
-et le brick total= la console ne boote pas sur la nand et avec un écran blanc et vous ne pouvez absolument rien faire! Comme ceci!

http://img41.imagevenue.com/img.php?ima ... _781lo.jpg
Met teste ont été effectué une carte mère bricker complètement la preuve avec la photo ci dessus.
Je ne pense pas être un novice en se qui concerne la gravure et les fonctionnalités des puce des lecteurs et des dvd l
je ne peux pas tester avec un wii semi-bricker car j'en n'est pas sous la main:)
je vais teste le dvd jap lol
Dernière édition par gemeaux41 le 19 Mai 2008, 19:19, édité 1 fois.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
c quoi c réactions...?
je pensais q tu testais pr nous dire quoi...?
je ne confonds pas tkt. j'ai pas vraiment lu et dans la suite logique des posts jpensais que tu faisais le test pr nous apporter une réponse... réaction trop hative!
sinon pr la page web j'avais lu hier...ça aussi ça promet.
je pensais q tu testais pr nous dire quoi...?

sinon pr la page web j'avais lu hier...ça aussi ça promet.

-
ROMAnista Gamer Bronze
kikoo
moi je vais tester sur ma wii qui n'a que l'erreur 000006 quand je met a jour les news ,enfin si j'y arrive j'en suis a la 3eme gravure et la wii ne reconnait pas le dvd
. Je vous tiens informè de toutes façons. 
moi je vais tester sur ma wii qui n'a que l'erreur 000006 quand je met a jour les news ,enfin si j'y arrive j'en suis a la 3eme gravure et la wii ne reconnait pas le dvd

-
justefred01_1
Au final, dans le titre, on aurai plutôt lire : Dé Semi-briquer votre wii
-
Obix Gamer Débutant
bah ça s'appelle normalement: pal semi brick fix disc...

-
ROMAnista Gamer Bronze
voila apres de nombreus essai de gravure je n'est plus l'erreure 000006news et la chaine meteo se remet a jour
par contre je ne sais pas si cela vien du dvd de debrikage car ma wii n'à jamais voulus reconaitre le dvd 

-
justefred01_1
yo les gens.
nouveau sur le forum, j'en profite pour rapporter mes tests no da.
a marche pas !
testé sur une wii avec ecran " Opéra" et sur 2 wii briquées COMPLETEMENT. je m'explique. pour moi le brik "complet", c'est une machine que l'on allume et qui n'affiche rien. ecran noir total et aucunnes activité lecteur no da. impossible d'eteindre la console sauf en debranchant l'arrivée secteur.
donc voila. testé sur 3 machines et choux blanc
wait and sea comme il dit l'autre no da.
n'cha
nouveau sur le forum, j'en profite pour rapporter mes tests no da.
a marche pas !
testé sur une wii avec ecran " Opéra" et sur 2 wii briquées COMPLETEMENT. je m'explique. pour moi le brik "complet", c'est une machine que l'on allume et qui n'affiche rien. ecran noir total et aucunnes activité lecteur no da. impossible d'eteindre la console sauf en debranchant l'arrivée secteur.
donc voila. testé sur 3 machines et choux blanc

wait and sea comme il dit l'autre no da.
n'cha

Dernière édition par nicoreda le 05 Juin 2008, 16:21, édité 1 fois.
-
Subaru Gamer Débutant