Forums GAMERGEN

Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!

Message non lupar malez » 13 Mar 2009, 23:34

A ca j'aime !!! Comme dis Julien Leperse "Je dis OUI OUI OUI!" Je suis super content d'avoir pu te dépanner.   ;D
En fait je suis sur ce forum rien que pour ca ( et pour en apprendre toujours plus bien sur). J'adore cet esprit de communauté (je suis linuxien adepte du pingouin)

Le mode maintenance de la Wii est peu connu et simple à mettre en oeuvre et il peut vous sauver la vie. Bien sur pour ceux qui utilisent le preloader pensez réafficher l'avertissement de santé pour pouvoir essayer ca.

hadescrcrcr Wrote: :-* :-* :-*
Malez je t'aime, je ne sais pas comment t'exprimer toute cette gratitude qui me parcours de haut en bas. [size=60](je crois que je viens d'avoir une érec....)

Oula, oula, on se calme  :'(
Dernière édition par Amélia le 13 Mar 2009, 23:51, édité 1 fois.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
malez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar flowlapache » 14 Mar 2009, 10:18

c'est vrai que je n'avais jamais entendu parler de ce mode maintenance, faudra que j'essaye, juste pour voir...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hadescrcrcr » 14 Mar 2009, 15:56

HOHOHOHO :o

un linuxien en puissance, alors là tu m'intéresse, ça fait un moment que j'aimerais toucher à ça mais j'ai du mal a trouver le temps mais surtout la façon.
Si tu as un peut de temps un de ces 4, ça serait super que tu puisse m'aiguiller un peut. ^^ :P
hadescrcrcr Gamer Débutant

Re : Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!

Message non lupar arasium » 14 Mar 2009, 15:58

malez Wrote:A ca j'aime !!! Comme dis Julien Leperse "Je dis OUI OUI OUI!" Je suis super content d'avoir pu te dépanner.   ;D
En fait je suis sur ce forum rien que pour ca ( et pour en apprendre toujours plus bien sur). J'adore cet esprit de communauté (je suis linuxien adepte du pingouin)

Le mode maintenance de la Wii est peu connu et simple à mettre en oeuvre et il peut vous sauver la vie. Bien sur pour ceux qui utilisent le preloader pensez réafficher l'avertissement de santé pour pouvoir essayer ca.

hadescrcrcr Wrote: :-* :-* :-*
Malez je t'aime, je ne sais pas comment t'exprimer toute cette gratitude qui me parcours de haut en bas. [size=60](je crois que je viens d'avoir une érec....)

Oula, oula, on se calme  :'(

c'est vrai qu'on y pense jamais :) au fait il sert a quoi exactement ce mode?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar malez » 14 Mar 2009, 17:55

Il me semble qu'il sert a restaurer le dernier état stable de la console. Donc en gros si tu as une coupure de courant pendant les Dl d'un wiware ou autre, il me semble qu'il fait un controle du systeme de fichier.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
malez Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!

Message non lupar malez » 14 Mar 2009, 17:59

hadescrcrcr Wrote:HOHOHOHO :o

un linuxien en puissance, alors là tu m'intéresse, ça fait un moment que j'aimerais toucher à ça mais j'ai du mal a trouver le temps mais surtout la façon.
Si tu as un peut de temps un de ces 4, ça serait super que tu puisse m'aiguiller un peut. ^^ :P

Si tu te poses des questions  linux je peux éventuellement te renseigner, pas de problème. Fais-le par mail, ou MP, car c'est pas la sujet du forum. Perso moi ca fait 10 ans que j'ai plus un windows à la maison comme OS principal. Je fais tout sous linux (y compris Wiiscrubber, WiiUpdateManager et je grave avec K3B). Si tu veux simplement essayer de voir a quoi ca peut ressembler, télécharges un live cd. C'est un systemem complet stocké sur un cd qui se charge en mémoire sans rien installer. Tres utile pour se faire une idée.
Je te conseille la mandriva one
http://www.mandriva.com/fr/linux/
malez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JeanMi59226 » 14 Mar 2009, 18:08

Merci pour les infos (que je vais essayer) mais ne fais pas trop d'hors sujet  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!

Message non lupar gAbb » 16 Mar 2009, 00:05

Mon petit semi brick à moi :

Wii coréenne (initialement 3.3K) brickée en essayant de la dézoner avec wad manager.
Elle est maintenant en francais (les menus) mais quand je fais un save mii free , la version indiquée est : 3.2 K (à part ça, le save mii free ne m'a servi à rien, car impossible de lancer des autobootables).
Les parametres sont inaccessibles, et tous les disques sont illisibles : backups et originaux.
Puce Drivekey, avec menus de configuration de la puce inaccessible.
Aucun homebrew installé.

ce que j ai essayé :
  -iso homebrew channel version JAP et PAL (échec)
  -backups zelda version JAP et PAL (échec)
  -wii menu system udapte JAP en autobootable lancé avec le save mii free (échec)
  - changer l udapte de mario kart (impossible)
  - mode maintenance (échec)
  -soft reset (échec)

Je ne vois plus vraiment que faire de plus..
Donc si quelqu'un aurait une idée, car je commence vraiment à desesperer.
Dernière édition par zespace le 16 Mar 2009, 00:16, édité 1 fois.
gAbb Gamer Débutant

Message non lupar arasium » 16 Mar 2009, 10:22

tu as encore la chaine homebrew?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!

Message non lupar gAbb » 16 Mar 2009, 13:45

J ai jamais reussi a l installer, il me manquait l ios 21
gAbb Gamer Débutant

Re : Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!

Message non lupar malez » 16 Mar 2009, 19:40

gAbb Wrote:J ai jamais reussi a l installer, il me manquait l ios 21

On ne t'oublie pas, mais j'avoue que là je me gratte la tête.
malez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar f_speedy » 16 Mar 2009, 20:13

salut as tu essayer un cd portant ce nom

wii-system-menu-update-PAL-v290.iso ???
f_speedy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news