Forums GAMERGEN
Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FF et de retour ca va dechirer
-
foury Gamer du Dimanche
Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!
Salut tout le monde !
Je suis déjà passer par le chat mais aucune réponse
J'ai brické ma wii (non pucée, low level) et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait aucun moyen de la réparer pour l'instant à part changer de CM, je ne suis pas vraiment tenté... Donc je voudrais savoir si il y aurait d'autre méthodes qui sont recherchées et si en attendant un peu j'aurai la chance de la débriquer sans avoir à payer une nouvelle carte mère ou autre.
J'avais installé boot mii, mais comme un c** je l'ai mis en boot 1 et à vrai dire, je n'ai jamais vu l'interface bootmii.
Voilà, j'attend vos réponses avec impatience ! Merci d'avance !
Je suis déjà passer par le chat mais aucune réponse

J'ai brické ma wii (non pucée, low level) et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait aucun moyen de la réparer pour l'instant à part changer de CM, je ne suis pas vraiment tenté... Donc je voudrais savoir si il y aurait d'autre méthodes qui sont recherchées et si en attendant un peu j'aurai la chance de la débriquer sans avoir à payer une nouvelle carte mère ou autre.
J'avais installé boot mii, mais comme un c** je l'ai mis en boot 1 et à vrai dire, je n'ai jamais vu l'interface bootmii.
Voilà, j'attend vos réponses avec impatience ! Merci d'avance !
-
k0suke Gamer Débutant
Essaye ceci dans ton cas et tiens moi au courant http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=26141.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Ok merci beaucoup !
Je vais déjà graver l'iso pour voir, ensuite tester l'autoboot sans le savemii free même si je suis quasi sur que ça va foirer, mais bon, j'ai pas trop envie de pourrir ma manette GC XD Si ça marche pas, tant pis, je me ferai un savemii free :/
Par contre le bug Trucha c'est quoi ?
Et pour mon système menu, le brick est venu justement parce que j'avais installé celui que propose le site pour downgrader offline, tu penses que ça change quelque chose ?
Je vais déjà graver l'iso pour voir, ensuite tester l'autoboot sans le savemii free même si je suis quasi sur que ça va foirer, mais bon, j'ai pas trop envie de pourrir ma manette GC XD Si ça marche pas, tant pis, je me ferai un savemii free :/
Par contre le bug Trucha c'est quoi ?
Et pour mon système menu, le brick est venu justement parce que j'avais installé celui que propose le site pour downgrader offline, tu penses que ça change quelque chose ?
-
k0suke Gamer Débutant
La faille trucha c'est ce qui permet de patcher l'ios 36 pour pouvoir hacker ta wii
bonne chance et tiens nous au courant de l'évolution

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour
un ami a briqué sa wii en faisant la mise jour de wii sport resort ducoup ecran noir au demarrage
wii en 3.2E avec starfall sans l'option secour de validé , hack faille zelda , et le launcher gamma et hbc et c'est tout,
existe t'il un moyen de l'aider ?
un ami a briqué sa wii en faisant la mise jour de wii sport resort ducoup ecran noir au demarrage
wii en 3.2E avec starfall sans l'option secour de validé , hack faille zelda , et le launcher gamma et hbc et c'est tout,
existe t'il un moyen de l'aider ?
-
nickos2704 Gamer du Dimanche
Allez chez Auchan pour en racheter une autre sinon SAV nintendo !
PS: au passage sans vouloir vous vexer c'est le prix a payer quand on Hack sa Wii et que l'ont prenne pas le temps de la protéger ! style: Préloader / BootMii
Désoler..
PS: au passage sans vouloir vous vexer c'est le prix a payer quand on Hack sa Wii et que l'ont prenne pas le temps de la protéger ! style: Préloader / BootMii
Désoler..

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Re : Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!
MAtt22 Wrote:Allez chez Auchan pour en racheter une autre sinon SAV nintendo !
Désoler..
le probleme ce qu'a l'epoque ou il'a craqué preloader et bootmii n'existé pas, sinon avec le dongle save mii ça peut etre debriquée ?
oubien via un save mii free (manette gc) ou par le montage d'une puce ?
Dernière édition par sylv2092 le 05 Sep 2009, 21:52, édité 1 fois.
-
nickos2704 Gamer du Dimanche
SaveMiiFree marche pas a tout les coup et en plus ta Wii doit etre équiper de l'IOS 30 ou 60 + un cIOSpack 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
bon bah la au moins je peux repondre,le dvd iso sur une wii 4.1E ça marche pas ,j'ai brické ma oui et essayer cette iso et rien !!!!
-
crazylol Gamer Débutant
Bonjour à tous, juste une petite question Svp, dans le tuto il est précissé qu'on doit graver l'ISO dans un DVD, pourtant c'est un petit fichier de 25 Mo, mais on est vraiment obligeais de le graver dans un DVD ou alors on peut le gravé dans un petit Cd-r ou + de 700 mo? Merci pour vos réponses.
-
Falcon30 Gamer Débutant
Re : Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!
Falcon30 Wrote:on peut le gravé dans un petit Cd-r ou + de 700 mo? Merci pour vos réponses.
La wii ne lit pas les CD, juste les DVD.
-
zoolk_1