Forums GAMERGEN
Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc logique qu'il faut le graver dans un Dvd. Quand on parle de noobisme
Merci pour ta réponse 

-
Falcon30 Gamer Débutant
Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!
bon moi je vais faire un devit de ma wii puis voila
-
dimitri128 Gamer du Dimanche
Re : Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!
dimitri128 Wrote:bon moi je vais faire un devit de ma wii puis voila

-
oxyd_1
bonjour, jai semi briquer ma wii jap a cause de mario kart wii PAL , super smash bros brawl PAL et super mario galaxy PAL (j'avais pa compris pourquoi il ne marchais pas) et je possede la chaine hombrew (les donne de ma chaine homebrew son sur ma carte sd) je me demande si je lance le cd de debriquage je le lance avec homberew ou par la chaine officiel de pour jouer au jeux si j'utilise la chaine officiel esque je doit enlever ma carte sd?
PS: desole pour l'orthographe
PS: desole pour l'orthographe
-
ilyes91_1
un devit c'est des personne qui vont regarder ce qu'on peut faire pour la reparer
-
dimitri128 Wrote:un devit c'est des personne qui vont regarder ce qu'on peut faire pour la reparer
Moi j'appelle çà un devis

Et surtout ils vont "regarder" ou analyser ta console pour estimer le cout de la réparation si j'ai bien compris

-
oxyd_1
oui c'est exact
-
Est-il possible d'utiliser l'image iso avec un USB Loader ?
-
DarkJohn Gamer du Dimanche
- Pays: France
sa fonctionne pour tout les brick ? meme celui après la MAJ du jeu wii sport resort version PAL ?
c'est un brick la wii démarre avec un écran noir (j'avais bootmii mais je l'ai désintaller malencontreusement)
c'est un brick la wii démarre avec un écran noir (j'avais bootmii mais je l'ai désintaller malencontreusement)
-
Destroyer Gamer Pro
ne fonctionne pas sur un low brick (brick avec écran noir au démmarage) on peux changer le titre svp
tester par moi meme, je met le DVD et rien ne se passe j'ai réyaisse plusieur fois sans succée
tester par moi meme, je met le DVD et rien ne se passe j'ai réyaisse plusieur fois sans succée
Dernière édition par JustCrazy le 06 Déc 2009, 10:53, édité 1 fois.
-
Destroyer Gamer Pro
Re : Re : Re : Débriquer n'importe quelle Wii, enfin possible !!
HarryPotterAnakin Wrote:ne fonctionne pas sur un low brick (brick avec écran noir au démmarage) on peux changer le titre svp
j'ai réyaisse plusieur fois sans succer
Oula ca devient XX

-
oxyd_1
l'erreur est humaine,
en quoi ton post aide quelqu'un ?
j'ai tout essaiyer mettre le dvd pendant avant après le démarage de la wii rien ne se passe
Merci de changer le titre sa evitera a d'autre gens d'eviter de se tromper et de gacher un DVD
en quoi ton post aide quelqu'un ?
j'ai tout essaiyer mettre le dvd pendant avant après le démarage de la wii rien ne se passe
Merci de changer le titre sa evitera a d'autre gens d'eviter de se tromper et de gacher un DVD
-
Destroyer Gamer Pro