Forums GAMERGEN
Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Maxime Wrote:Je ne suis pas de cet avis, réinstaller direct le CF impliquerait déja une vingtaines de RTUs et la création du DXAR via le Recovery est très fastidieuse...marsp Wrote:C'est enmerdant de reveni en 1.5 a chaque semi-brick, il ya d'autre facons beaucoup plus simple
Au moins en revenant en 1.50, on est rassuré en 30 secondes et on a toutes les alternatives du monde devant nous.
Le RTU pour un reflashage direct du Custom Firmware n'est pas possible puisqu'on ne peut pas distribuer le data.dxar, cependanten fournissant le dossier recovery danslequel on a juste à placer le data.dxar de la version de CFw souhaité avec l'eboot.pbp du flasher (celuyi qui se trouve dans "340oeflasher" pour le 3.40OE par exemple) on peut reflaher le CFw sans passer par le 1.50 qui est cela dit en passant un flashage inutile^^
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun
Gamer Hardcore
Merci
!/"" SUPER TUTO LES GARS vous êtes les meilleurs Grâce a vous je suis revenue en 3.40 oe-a
Alors merci bco
Alors merci bco
-
francrouge
Gamer Averti
Salut a tous,
Ceci ne règle pas tout, car aprés l'installation du 3.40 OE qui a fonctionné 4 jours, suite a des icones JAP, j'ai voulu aller dans le recovery mode-->configuration, et la page bleu+freeze.
Aprés plusieurs tentatives je suis revenu en 1.50 pour réinstaller le 3.40 OE et rebelotte, impossible d'avoir la page configuration dans le mode recovery...
Si quelqu'un a une idée... Merci par avance
Ceci ne règle pas tout, car aprés l'installation du 3.40 OE qui a fonctionné 4 jours, suite a des icones JAP, j'ai voulu aller dans le recovery mode-->configuration, et la page bleu+freeze.
Aprés plusieurs tentatives je suis revenu en 1.50 pour réinstaller le 3.40 OE et rebelotte, impossible d'avoir la page configuration dans le mode recovery...
-
papy17_1
Gamer Averti
papy17 Wrote:Salut a tous,
Salut!
Pour ton problème de recovery mode, jettes un coup d'oeil ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3735&mode=&order=0&thold=0
Bonne journée à tous!
-
tai024
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: France
moi jai un pti blem c ke je nai plu de recovery et je voudrai savoir si on pouvai le retrouver parcke je pe plu changer de firmware sinon je la brick completement
non défoi ta psp pe briquer totalement et elle est morte apres donc il fo faire tres attention o brick ,moi mnt a cose de mon semi-brick a cose de customiser ma psp ca ma apris kelke chose c ke je ne ferai plu ca
EDIT detona66 utilse le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci :wink:
D4RKPSP Wrote:je voulais savoir si on brike sa psp c toujours semi brikée ou ca depend?
non défoi ta psp pe briquer totalement et elle est morte apres donc il fo faire tres attention o brick ,moi mnt a cose de mon semi-brick a cose de customiser ma psp ca ma apris kelke chose c ke je ne ferai plu ca
EDIT detona66 utilse le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci :wink:
-
jord93
Gamer du Dimanche