Forums GAMERGEN
Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai pas du tout de chance voila je vais tout éxpliqué je suis un peu stréssé, j'ai une psp (fat la normal quoi noir simple) de version 3.71 M33, j'étais au debu en 3.52M33-4 puis j'ai installé le theme apple core puis j'ai fais la mise a jour en 3.71 M33 jusqu'a la sa fonctionne puis après ya quelque minute de ce message la je veux mettre le meme theme sur ma psp ( moi me suis dit faut que je garde le xmb donc j'ai tous gardé tout est enregistré sur mon pc a ce qui parait faut toujours garder donc je l'ai fais) puis ma psp na pas voulu s'allumer j'ai redémaré ma psp puis chui alé ds le menu en fesant R puis j'ai éfacé le flash0 pour metre le flash0 ke javais enregistré sur mon pc (moi dans ma tete me suis dit c'est bon c'est réparé) alor je redemare la psp puis plus de menu plus de lancement que dois je faire?? je suis perdu, je ne sais plus ou mettre ma tete! merci d'avance de vos reponse.
-
D-pom
Hello
Bah enfite moi j'ai un probleme comme une personne plus haut...
Je usis ne 3.71m33-2 et j'envoie le downgrade et ca me met error de partout pas un truc qui reussit XD sauf ptet lecriture a la fin...
Ca setaient je rallume et la brick TOTAL
ecran noir et pas acces recovery...
Heuresement ma pandora est la et hop 3.71 m33-2
(Reviel du cimetiere)...
Donc en clair jsuis bloquéé en 3.71 m33-2 XD
Quelqu'un a une solution ?
Merci
Bah enfite moi j'ai un probleme comme une personne plus haut...
Je usis ne 3.71m33-2 et j'envoie le downgrade et ca me met error de partout pas un truc qui reussit XD sauf ptet lecriture a la fin...
Ca setaient je rallume et la brick TOTAL
ecran noir et pas acces recovery...
Heuresement ma pandora est la et hop 3.71 m33-2
(Reviel du cimetiere)...
Donc en clair jsuis bloquéé en 3.71 m33-2 XD
Quelqu'un a une solution ?
Merci
-
Xnosevil_1 Gamer Pro
-
D-pom
la pandora batterie et la ms avec une autre psp enfin t'en fou a la limite si ta psp peut envoyer des homebrows c bon et apres tu debrique nimporte laquelle
Jvois pas torp le rapport avec ma question
fait rien lol
Jvois pas torp le rapport avec ma question

-
Xnosevil_1 Gamer Pro
Re: Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
je voudrai savoir si en revenant en 1.5 sa debrique ma psp (parce que si je l'etteint completement fau aller dans le recovery mode et faire exit car si non ben sa demarre po et jdoi enlever la batterie.
-
charles3223_1 Gamer Débutant