Forums GAMERGEN
Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
oui tu fait un kit ddc avec la psp en 3.71m33.
voila le lien:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760
++
voila le lien:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760
++
-
snoopkim_1
je ne sais pa comen sa se fai mé jé ke 2 photo de tn tuto ki safiche alor je ni copren rien du tt
-
loubaloub Gamer Débutant
- Pays: France
Le tuto est pas à jour car il est ancien ,maintenant il vaut mieux passer par un kit ddc.
++
++
-
snoopkim_1
MERDE!!!! SVP aider moi comment je fais a aller en recovery quand j'ouvre ma psp l'écran est noir pas de lumière, mais quand je pese sur R le noir vient illuminé mais ferme plus tard
-
luca09 Gamer Débutant
Merci pour ce Tuto !
Juste une question : Est ce qu'il est possible de flasher une PSP de version officiel 4.05 ?
Juste une question : Est ce qu'il est possible de flasher une PSP de version officiel 4.05 ?
-
DavidG
oui si la carte mere le permet le mieux c'est de tester le kit dessus
-
Lyan53 Ancien
le kit despertar del cementerio (voir age d'accueil de pspgen en onglet)
c'est le seul moyen de flasher une psp 4.05
c'est le seul moyen de flasher une psp 4.05

-
Lyan53 Ancien
OK merci ! Mais il ne faut pas deux psp pour effectuer cette manoeuvre ?
-
DavidG
si cest tout a fait ça
il faut une psp en CF pour creer le kit mais de toute façon il n'existe aucun moyen de passer à travers puisque le kit est le seul moyen de flasher une psp en CF pour cette version de fw (ce depuis le fw 3.51 et +) et que ce kit etant compose de code non signe Sony , il ne peut donc etre cree qu'uniquement sur une PSP pouvant lire du code non signe (donc une psp en CF)
il faut une psp en CF pour creer le kit mais de toute façon il n'existe aucun moyen de passer à travers puisque le kit est le seul moyen de flasher une psp en CF pour cette version de fw (ce depuis le fw 3.51 et +) et que ce kit etant compose de code non signe Sony , il ne peut donc etre cree qu'uniquement sur une PSP pouvant lire du code non signe (donc une psp en CF)
-
Lyan53 Ancien
OK !
Mais j'ai entendu dire que l'on pouvait flasher une psp avec une batterie modifier soi-même.
Est ce que c'est vrai ?
Mais j'ai entendu dire que l'on pouvait flasher une psp avec une batterie modifier soi-même.
Est ce que c'est vrai ?
-
DavidG
bonjours a tous
si j'ai bien compris avoir avoir suivi ce tuto on se retrouve en custom firmware 1.50?
c'est à dire tout au début des cf, donc après on peut installer le 3.40 OE-A et tout les autres nouveaux?
j'ai oublié de dire que j'ai plus accès au recovery, je suis en 4.01m33 j'ai seulement accès au menu de la psp.
si j'ai bien compris avoir avoir suivi ce tuto on se retrouve en custom firmware 1.50?
c'est à dire tout au début des cf, donc après on peut installer le 3.40 OE-A et tout les autres nouveaux?
j'ai oublié de dire que j'ai plus accès au recovery, je suis en 4.01m33 j'ai seulement accès au menu de la psp.
-
Supa-Saiyajin Gamer Débutant