Forums GAMERGEN

Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware

Message non lupar devilking62 » 23 Avr 2010, 16:38

Bonjour, j'avais des problèmes de stabilité avec ma PSP en Custom Firmware 3.52 M33-4 et j'ai décidé d'utiliser le tuto pour revenir en 1.5 et utiliser le RECOVERY.
Cependant après avoir préssé X, j'ai eu plusieurs lignes avec ERROR, puis Writing ... jusque 100% et un grand OK et redémarrer manuellement.
Résultat: ma psp ne s'allume plus, elle reste sur un écran noir définitivement.
Que puis je faire????

Merci d'avance.
devilking62 Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Avr 2010, 16:50

Bonjour,

Le tutoriel est vieux, depuis il y a des moyens plus sur de flashé sa PSP.

TUTORIEL : identifiez et flashez votre PSP facilement (fait comme si ta PSP été en firmware supérieur au 5.03)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar krulio_1 » 20 Mai 2010, 19:05

Bonjour,quand j'appuie sur" Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" elle me met une erreur 8002013c
quelqu'un aurait la solution.Merci :cry:
krulio_1 Gamer Débutant

Message non lupar Rémigator » 04 Juin 2010, 18:02

Bonjour tous le mondes j'ai un pb avec ce tutoriel.....j'ai suivis a la lettre ce tuto.
ca marche mais je suis tjrs en cuistom firmware 3.71 M33 de plus que quand j'essais de faire une mise a jour ca ne marche pas et ca me mets

Il semble que la configuration système de ce système PSPtm ne soit pas correcte
La mise a jour ne peut pas etre effectuée
(DRNFFFFFFFCD)

voila le message d'erreur . mon but c'était de retirer le Cuistom Firmware 3.71 M33 pour remetre un Firmware officiel 6.00 car j'ai acheter assassin's creed et je ne peux pas jouer PLIZ veuillez m'aider !!!!! Merci a ceux qui auront trouvez la solution.

(JE SUIS UN NOOB EN MATIERE DE PSP DONC JE NE SAIS RIEN ARGH!!! :sad1: HELP)
Rémigator Gamer Débutant

Message non lupar Rémigator » 04 Juin 2010, 18:08

Re c encore moi.

J'ai une question

J'ai suivi un tuto sur internet, le tuto c'était de demonter sa batterie et puis de retirer une patte ICO4 ou un truc comme ca.

Jai suivi le tuto a la lettre avec de la chance j'ai réussi a enlever la bonne patte mais est-ce possible de faire des mises a jour avec une batterie moitié bizzare et
peut-on jouer aux jeux avec ?

j'aimerais avoir des réponses sur ce sujet merci.
Rémigator Gamer Débutant

Brick Complexxe

Message non lupar Juves10 » 14 Juin 2010, 03:20

Bonsoir a tous,
Je viens d'acquérir en occaz une PSP Slim qui a brické, mais le problème est que les informations recueillies habituellement pour effectuer des opérations underground sur une PSP me font défaut, voila ce que je sais sur ma PSP Slim :
- Pas de DATA CODE ( rien n'est marqué)
- PSP Slim 2006
- J'ai vu marqué M33 en mode Recovery ( je connais pas son ciustom firmware ), l'ancien posseseur m'a juste dit qu'il utilisait le Kit Despertar del cementerio ( quel verion j'ignore).
- La memory Stick est vierge ( Je sais pas si l'info est utile) $ Go
En résumé j'ai peu d'infos sur la PSP. Je voudrais savoir comment je peux réparer tout ca, si une personne a des conseils a me donner ou un tutoriel complet et sure a me proposer sur le debriquage, ca me ferait très plaisir, J'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance a tous.
Juves10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar peleke2010_1 » 26 Juil 2010, 20:12

bonjour, j'ai exactement le meme probleme que devilking62. J'ai tout suivi à la lettre j'ai eu des messages d'erreur durant l'installation et mtnt la psp ne s'allume la lumiere power est verte mais l'ecran reste definitivement noir...

qqu'un peut il m'aider???? svp!!!!! :-(
peleke2010_1 Gamer Débutant

Message non lupar Rémigator » 26 Juil 2010, 22:55

Enlève ta batterie prend ton chargeur puis branche le et allume ta psp normalement elle devrait s'allumer puis remet ta batterie,sinon si ca marche pas dis moi en plus.
Rémigator Gamer Débutant

Message non lupar flickyfirst » 10 Nov 2010, 16:32

Bonjour,
Quand la PSP a le bouton Power qui s'allume mais pas l'écran, c'est qu'elle est également briquer?
Si c'est le cas, comment faire pour la dé-briquer si l'écran ne s'allume pas?

Merci.
flickyfirst Gamer Débutant

Message non lupar nemix2 » 19 Déc 2010, 02:04

J'ai une PSP avec le firmware 3.52 M33-4, j'ai suivi le tuto à la lettre et ma PSP est brickée. Je dois utiliser une batterie pandora pour la debricker, où y a-t-il un autre moyen merci.
nemix2 Gamer Débutant

Message non lupar clemss49 » 19 Fév 2011, 14:00

Bonjour j'ai une psp en cfw 3.71 m33 et ce tuto ne fonctionne pas quelqu'un peut m'aider svp
clemss49 Gamer Débutant
Prénom: jean
Pays: France

Message non lupar jeje-73 » 26 Fév 2011, 10:52

bonjour a tous et a toutes , alors voila j'etait en 6.37 (officiel) puis j'ai voulu flasher ma psp en demontant la batterie et tout tout c'est bien passer tout marche puis je passe en 5.00 M33 puis quand j'allume la psp ecran noir led vert ... j'essaye avec le chargeur sans la batterie sa marche ok tout va puis apres je suis aller voir dans la recovery menu probleme ma psp s'allume plus (avec memory stick magik avant et appres batterie pandora hard la psp s'allume mes un ecran noir s'y éternise et avec le chargeur l'ecran ne s'allume meme pas mes bn dans les 2 cas les led sont vers ...) pour info j'ai une psp slim 2004 datecode 7c et elle etait deja flasher avant avec un cf 5.50 prometheus v4 :surprised:
ImagePSP2004 5.50 GEN D3
jeje-73 Gamer Débutant
Localisation: Au QG des ninja chihuahua c'est a dire dans la menbranne pico 4 dans la batterie
Prénom: Agniau
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news