Forums GAMERGEN

Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware

Message non lupar scarface76610 » 14 Juil 2012, 17:31

Salut, regarde ce topic pour débricker ta console :

http://www.pspgen.com/forums/reconnaitr ... 35486.html
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware

Message non lupar gabyoul8 » 10 Fév 2013, 12:36

Moi j'ai une psp 2006 je l'ai briker en install le CFW 7.20 (je crois) sans avoir le OFW j'etait en je crois 6.20 une aide plz (esque the total newbies eaye for noob marcherais ??)
Merci de vos reponse :confus:
gabyoul8 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Déc 2010, 18:36
Prénom: mmmx1107
Pays: France

Re: Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware

Message non lupar Vincent Chabanais » 04 Sep 2016, 20:52

Bonjour,
J'ai récemment retrouver ma psp 1004 en 3.52 M33-4 et pour des raisons qui me sont obscure, je n'arrive pas a la mettre en 6.60 pour jouer à certains jeux, notamment Kingdom Hearts Birth By Sleep.

J'ai donc suivi ce tuto en me disant avec la version du logiciel non cracker je pourrais la mettre a jour en 6.60 puis installer un custom firmware cependant il s’avère que lors de la fin du processus la psp a affiché "redémarrer la psp manuellement" et maintenant l’écran de ma psp ne s'allume plus.

Je ne tien absolument pas l'auteur du tuto pour responsable, je souhaite juste connaitre si il y a une éventuelle façon de remettre ma psp en état de marche.
Avatar de l’utilisateur Vincent Chabanais Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Sep 2016, 20:34

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news