Forums GAMERGEN

Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware

Message non lupar e-l93500 » 29 Sep 2007, 19:12

salut j'ai utilisé ce tuto mais ma psp bloke toujour de tenp en tenp donc jai essayé de la remétre en 3.40oe me sa a pa fonctionné g décidé de faire une mise a jour en 2.81 pour apré passé en 3.40oe mé pendant la mise a jour la psp a bloké j'ai étein et ralumé é plu rien ne s'affiche, pouvez vous me donez une solution sur ma boite mail poulet9@msn.com ou e-l93500@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur e-l93500

debriquer psp

Message non lupar langes » 03 Oct 2007, 17:27

ce TUTO est splendide!!!!!! 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D
merci à DARK-ALEX
Veuillez mettre à jour votre profil utilisateur, notamment votre adresse email ainsi que votre signature, merci. L'équipe PSPGEN.
langes Gamer Débutant

grrr

Message non lupar twix83 » 03 Oct 2007, 17:34

Bon je suis desolé mais il ne marche pas :

3.71M33-2 sur psp FAT

je le lance, il me dit que plusieurs fichiers sont corrompus puis n'arrive pas a dormater le flash et j'en passe

Merci de me dire si vous avez eu ce probleme & trouvé une solution please

Tiens tiens les modos ne sont pas là ou c'est qu'il y a une grosse bourde avec cette mise à jour ?
twix83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar foxtorq » 03 Oct 2007, 22:32

et pour les version m33 sa marche oou pas , car en fait j'ai voulu installer un theme sur la 3.71 m33 , mais c'est a la suite que j'ai vu le uniquement sur 3.52 m33 , donc sa ma carrément briquer ma psp , je n epeu aller que sur le recorvery
et aussi quand je lance le full pack psp gen la bah sa me met error
Error 80010002 loading/starting lflash_fatfmt.prx
Error 80010002 loading/starting ipl_update.prx
j'ai aussi
Formating flash0...PANIC: error formating flash0
done
creating directories...PANIC: error creating directories
done
writing ipl ...PANNIC...
enfin voyez dans quel petrin je suis

voila je sais pas koi faire de mon epave de psp , je peux pas créer de pandora batterie car la psp que on m'a preter en en 2.81 version officiel et j'ai pas le bon gta pour la downgrader :cry:

Message non lupar foxtorq » 03 Oct 2007, 22:58

wah c'est vrais que psp gen c le meilleur site pour psp , on a une reponse rapidement sa fait plaisir merci les modo ^^

Message non lupar lacri » 04 Oct 2007, 19:03

j'ai il y a quelque temps installé le 2.71 se-b sur ma psp sans grande experience, a se demander si je n'ai pas effacé les fichiers correspondant ca cette version.. j'aimerai donc revennir en 1.5, je voulais donc savoir si l'on pouvait repasser en 1.5 avec le log' sans que pour autant la psp soit obligatoirement briquée.. par chance ca ne m'est encore jamais arrivé..

donc voila peut on utiliser ce log pour downgrader, et pas uniquement en cas de bricage ?

yop.. dexieme petite chose, sur ma psp dans la section jeux de ma memorystick, apres decompression des fichiers, une icone est apparue sans images notant "données endomagées" suis je sencé avoir autre chose ^^?

Message non lupar ipod touch » 04 Oct 2007, 21:49

peut on desinstaller un cf sur une psp slim
ipod touch Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ipod touch » 04 Oct 2007, 22:19

merci
ipod touch Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ipod touch » 04 Oct 2007, 22:29

je voudrais savoir si il y a une autre methode pour desinsteller le 3.71 m33 2 sur une psp slim et repasser en officiels merci d'avance
ipod touch Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lacri » 05 Oct 2007, 00:07

detona66 Wrote:@lacri oui tu peu t'en servir pour retourner en 1.50 et l'icône données endomagées c'est rien c'est normal.

merci beaucoup ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news