Forums GAMERGEN

Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar charles3223_1 » 24 Oct 2007, 22:42

je voudrai savoir si sa touche au flash ca :?:

aussi si je veu faire un affaire ki touche au flash, c koi la meilleur facon pour etre sur de ne pas briquer ma psp
charles3223_1 Gamer Débutant

Message non lupar blabla1_1 » 26 Oct 2007, 02:02

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide. Ma PSP semble brickée, pour je ne sais quelle raison. Je l'ai branché un beau matin et le disque amovible (qui ne faisait que quelques mégas, malgré la carte de 1Go dedans) montrait des choses différentes de ce qu'il aurait dû. J'ai décidé de formater ma carte, et aussi effacé les fichiers (car j'étais inquiet) dans ce nouveau disque amovible. Finalement, j'ai éteint la PSP et en la rallumant, écran rouge avec "erreur grave, contactez..." bla bla bla etc. Donc voilà, maintenant, je l'allume, l'indicateur vert s'allume dix secondes puis s'éteint, et l'écran ne s'allume jamais.

Alors voilà, on m'a dit que ça pouvait se régler, grâce à des moyens auxquels je ne comprends pas grand-chose : j'habite Bruxelles donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant, et je ferais de mon mieux pour lui rendre la pareille, je n'ai qu'une parole ! Merci pour votre aide...
Avatar de l’utilisateur blabla1_1

Message non lupar charles3223_1 » 26 Oct 2007, 16:01

charles3223 Wrote:je voudrai savoir si sa touche au flash ca :?:

aussi si je veu faire un affaire ki touche au flash, c koi la meilleur facon pour etre sur de ne pas briquer ma psp

quelqu'un peu me repondre vite
charles3223_1 Gamer Débutant

Message non lupar qu3nt1n » 27 Oct 2007, 12:00

Super tuto man :wink:
@+
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xayax_1 » 27 Oct 2007, 15:18

blabla1 Wrote:Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide. Ma PSP semble brickée, pour je ne sais quelle raison. Je l'ai branché un beau matin et le disque amovible (qui ne faisait que quelques mégas, malgré la carte de 1Go dedans) montrait des choses différentes de ce qu'il aurait dû. J'ai décidé de formater ma carte, et aussi effacé les fichiers (car j'étais inquiet) dans ce nouveau disque amovible. Finalement, j'ai éteint la PSP et en la rallumant, écran rouge avec "erreur grave, contactez..." bla bla bla etc. Donc voilà, maintenant, je l'allume, l'indicateur vert s'allume dix secondes puis s'éteint, et l'écran ne s'allume jamais.

Alors voilà, on m'a dit que ça pouvait se régler, grâce à des moyens auxquels je ne comprends pas grand-chose : j'habite Bruxelles donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant, et je ferais de mon mieux pour lui rendre la pareille, je n'ai qu'une parole ! Merci pour votre aide...

As-tu accès au recovery mode en appuyant sur R au démarrage de ta PSP? Sinon le seul moyen que je puisse te conseiller est de te procurez une PSP en CF d'un de tes amis pour créer un "despertar del cementario" afin de la débriquer

Message non lupar psp_vax » 29 Oct 2007, 17:38

bonjour,
je dispose d'un CF 3.10 OE-A sur ma psp, voulant installer le dernier CF 3.71 M33, je décide donc de vouloir désinstaller le 3.10 OE-A
en suivant le tuto à la lettre, en passant par le mode recovery et en lançant "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP
>>>
doing preparations
extracting special prx's from pbp
error decrypting data.psp

ensuite c'est l'ecran noir !!! ais-je oublié qqch ?
comment remédier à ce probleme, merci

Message non lupar ma2thieu » 01 Nov 2007, 03:02

MessagePosté le: 01/11/2007 02:58 Sujet du message: probleme pour retourner en 1.5! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Bonjour!ma psp a subit un brick,j'ai donc telecharger ce qu'il fallait pour retourner en 1.5,jusqu'a la tout va bien en suite je vais dans le recovery mode puis ''run programme...''le programme ce lance et il marque Error 80010002 PANIC:error formating flash0 et ainsi de suite.je recommance,toujours pareil.Que fair?? Crying or Very sad

je suis en 3.71M33-2
ma2thieu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ma2thieu » 01 Nov 2007, 17:59

a ok mais le pire c'est quel c'est briker parce que j'ai voulu retourner en 1.5 fait ch*** :cry: merci quand meme pour ton aide @+
Gamer du Dimanche

Message non lupar 2pac21_1 » 01 Nov 2007, 18:19

Oui la meme pour moi il y quelque temps je voulais retourner ma psp 3.71 M33-2 en 1.50 avec ça est sa me la bricker ! Vive pandora ! mes si vous vous voulé retourner en 1.50 sans pandora utiliser ça http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4951 !
Avatar de l’utilisateur 2pac21_1

Message non lupar boboo_1 » 01 Nov 2007, 18:29

moi j'ai un probleme je suis en 3.71 m33-2 ma psp freez au demarage quand je fais le recovery il fait ke des eureurs aiddé moi

Message non lupar ma2thieu » 01 Nov 2007, 21:50

utilise Pandora!
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news