Forums GAMERGEN
Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AIDEZ MOI SVP :'( Salut a tous voila j´étais en 3.71M33-2 ensuite j´ai voulu repasser en 1.50 car j´avais des problème j´ai utiliser ce tuto
http://www.pspgen.com/mod[...]rticle&sid=3792
extrait les fichier directement vers la psp comme c´est écrit je lance l´eboot ensuite j´appuie sur X apres sa écrit error Panic error apres sa fais les %pourcentage une fois finis il y a ecris press X shut down psp ensuite j´appuie sur X ecrant noir led verte :´( j´ai briqué ? Comment sa ce fais ? :´( aidez moi
http://www.pspgen.com/mod[...]rticle&sid=3792
extrait les fichier directement vers la psp comme c´est écrit je lance l´eboot ensuite j´appuie sur X apres sa écrit error Panic error apres sa fais les %pourcentage une fois finis il y a ecris press X shut down psp ensuite j´appuie sur X ecrant noir led verte :´( j´ai briqué ? Comment sa ce fais ? :´( aidez moi

-
matmoriss Gamer du Dimanche

PS: senegalo69@hotmail.fr mon adress
-
philsomen
Mince ...
J'ai tenté de le faire avec ma 3.71-M33 et c'est allé droit au brick !
"Error 8001002 et PANIC: ERROR WRITING IPL"
Bon ben il reste plus qu'a faire une despertar del cimenterio ...
En tout cas, Merci D-A pour ton débrick sinon ma PSP serait deja a la poubelle depuis un bail
J'ai tenté de le faire avec ma 3.71-M33 et c'est allé droit au brick !
"Error 8001002 et PANIC: ERROR WRITING IPL"
Bon ben il reste plus qu'a faire une despertar del cimenterio ...
En tout cas, Merci D-A pour ton débrick sinon ma PSP serait deja a la poubelle depuis un bail

-
FireDragon_1 Gamer Débutant
nouveau
salut je suis nouveau sur le forum donc bonjours a tous mais petite question apres l'ecrant bleu aficher ma psp s'est etainte et ne s'alume plus enfin la led verte s'alume et rien au bout de 5 minute elle s'etaint donc j'ai entrepris l'instalation d'une puce personne ne veut me la poser j'ais donc achetter le fer a souder et tout le tintouin si j'y arrive je pence pouvoir poser les puces des autres mais j'attends de voir les resultas de ma puce et pitite question ormis une puce qu'aurais-je pue mettre d'autre.
ps:desoler de ne pas m'ettre presenter je n'ais pas trouver la page de presentation.
merci d'avance.
ps:desoler de ne pas m'ettre presenter je n'ais pas trouver la page de presentation.
merci d'avance.
-
paulolesgazs
Re: nouveau
paulolesgazs Wrote:salut je suis nouveau sur le forum donc bonjours a tous mais petite question apres l'ecrant bleu aficher ma psp s'est etainte et ne s'alume plus enfin la led verte s'alume et rien au bout de 5 minute elle s'etaint donc j'ai entrepris l'instalation d'une puce personne ne veut me la poser j'ais donc achetter le fer a souder et tout le tintouin si j'y arrive je pence pouvoir poser les puces des autres mais j'attends de voir les resultas de ma puce et pitite question ormis une puce qu'aurais-je pue mettre d'autre.
merci d'avance.
laisse tomber la puce... ca gratte et ca sert à rien.
Plus sérieusement, regarde de ce côté là:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5033
tu y trouveras ton bonheur
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
re nouveau
je suis bien dacor mais elle ne s'alume plus enfin comme je l'ais expliquer elle s'alume l'ecran non et elle s'etaint en quelque secondes
-
paulolesgazs
charles3223 Wrote:charles3223 Wrote:je voudrai savoir si sa touche au flash ca![]()
aussi si je veu faire un affaire ki touche au flash, c koi la meilleur facon pour etre sur de ne pas briquer ma psp
quelqu'un peu me repondre vite
-
charles3223_1 Gamer Débutant
Bonjour les gens !
Je voulais juste dire que je viens de galerer 2h a comprendre pourquoi apres une mise a jour 3.71m33 loupé, je n'arrivais pas a reinstaller un FW1.5 facilement avec le tuto !
Et je viens de comprendre pourquoi, il faut un RTU special quand tu est en 3.71m33 pour reinstaller le 1.5 sur une PSP fat.
Donc je pense qu'une tit' mise a jour du tuto ici present pour expliquer pour les psp fat serait la bien venu ! Avec le lien vers la news qui va bien :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Voila.
Merci d'avance !
EDIT: je viens de voir que pleins de gens avant moi ont poster pour le meme probleme mais non, je pense ,pas trouvé la solution qui est dans le lien que je viens de mettre !
Je voulais juste dire que je viens de galerer 2h a comprendre pourquoi apres une mise a jour 3.71m33 loupé, je n'arrivais pas a reinstaller un FW1.5 facilement avec le tuto !
Et je viens de comprendre pourquoi, il faut un RTU special quand tu est en 3.71m33 pour reinstaller le 1.5 sur une PSP fat.
Donc je pense qu'une tit' mise a jour du tuto ici present pour expliquer pour les psp fat serait la bien venu ! Avec le lien vers la news qui va bien :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Voila.
Merci d'avance !
EDIT: je viens de voir que pleins de gens avant moi ont poster pour le meme probleme mais non, je pense ,pas trouvé la solution qui est dans le lien que je viens de mettre !
-
deedji_1_1
psp 3.71m33-2=>1.50
slt j ai utiliser Despertar del Cementerio pour mettre ma psp en 3.50 en 3.71m33-2 je peut quand meme utiliser le programme pour desinstaler mon cf
-
narutokevin_1