Forums GAMERGEN
Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouh la, vous me faite peur la, attendez si personne n'a réussis à débriquer sa psp, car le mine toujours dans le coms lol,
Alors si quelqu'un trouve une solution plus ou moin utile, qu'il fasse signe svp...
Alors si quelqu'un trouve une solution plus ou moin utile, qu'il fasse signe svp...
-
sharkurban Gamer du Dimanche
salut jai un probleme jai un semi brick je pense car jai acces au recorvery mode mais quand je fait c'e tuto quand l'ecriture rose apparais cela me met error a tout et a la fin je ne voit pas la menu bleu pourquoi ?
qu'est ce qun backup et ou le trouver ?
qu'est ce qun backup et ou le trouver ?
-
johanntkt Gamer Débutant
c'était quoi ton firmware ?
Si ta fait la même erreur que moi, il te faudra la pandora je pense à moins que tu à une sauvgarde de ton flash...
Si ta fait la même erreur que moi, il te faudra la pandora je pense à moins que tu à une sauvgarde de ton flash...
-
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide car jai acheté une psp slim et lite ya deux semaines qui marche bien trankil et jai pu constater que pour jouer aux jeux format iso qu'il fallait faire une certaine manip avec une certaine version de son firmware (j'ai la 3.60) et je voudrai savoir quel est le tuto le plus adapté pour ma psp.En fouillant les tutos j'ai trouvé celui-ci*.Est-ce la bonne ou pas?Si ca ne l'est pas,donnez moi un autre tuto et je le suivrai.Merci de votre compréhension.
*:http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792
*:http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792
-
Momobut Gamer Débutant
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
passe par la case départ, tu aura surement plus de réponse... 
Moi je pourrais pas t'aider d'avantage, je m'y connais pas du tout en S&L

Moi je pourrais pas t'aider d'avantage, je m'y connais pas du tout en S&L
-

Pense maintenant à aller te présenter dans cette section :
ICI
Edit : je t'ai passé un lien pour créer un Kit Despertar del Cementerio, celui-ci va te permettre d'installer un CF...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France