Forums GAMERGEN

Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Momobut » 03 Déc 2007, 00:29

C'est fait tu peux aller voir ma presentation. :)
Avatar de l’utilisateur Momobut Gamer Débutant

Message non lupar GaaraPauleta » 03 Déc 2007, 20:27

Pas la peine, je te crois...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar black_code_1 » 04 Déc 2007, 09:22

Bonjour,

depuis que j'ai mis le CF de helldashx je n'est que des problèmes.
je suis passé par ce tuto pour la reinstallation du firmware 1.50 " pour vendre ma psp" mais la à l'ecran ou tout est rose, je n'est eu que des erreurs et ma psp est briqué.
j'arrive a mettre ma psp ok avec le desperate del cementero de dark_alex mais je ne peut rien faire d'autre je ne peux pas upgrader ou downgrader !!!

que puis-je faire svp.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur black_code_1

Message non lupar foots » 05 Déc 2007, 12:34

Voila je suis un débutant et j'aimerais savoir si je peut utiliser se tu tuto pour revenir en 1.50(ma psp est en 3.73)
merci d'avance!!
foots Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oxide37_1 » 06 Déc 2007, 17:54

bjs à tous!
voilà moi j'ai une psp en 3.71M33-3, et elle est (je pense) semi-briquer.
J'ai déja essaié de la remètre en 1.50 mais ça n'a pas fonctionné (comme c'était précisé d'ailleurs...).
Je ne sais pas si la question à déja été posé (dsl j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages ^^") mais est-il possible de revenir en 1.50 quand on à une psp 3.71M33-3 et par le mode recovery????

J'ai l'habitude que ma psp se brique, c'est pas la première fois, j'ai même une des ecrans noires ou elle pouvais plus du tout fonctionner et j'ai toujours reussi à bidouiller pour la remètre en fonction mais la... pour une fois que ça à l'ère plus simple je ne suis plus; et en plus j'était habitué aux versions 1.5 et 3,XX, mais le nouvelle je ne l'a connais pas du tous.

(je balise un peu car il me balance l'écran bleu avec pb... il faut les retéléchargé... app sur la touche O pour remètre à jour... ; mais il ne les trouvent pas et me le rebalance tjs! même si on me dis d'attendre un peu avant que ça sorte, je serai contente! help!!!)
Avatar de l’utilisateur Oxide37_1

Message non lupar Oxide37_1 » 06 Déc 2007, 23:03

oh merci (l'espoir re vie)! et tu sais ou je pourrai en trouver un?

Message non lupar sach91 » 09 Déc 2007, 14:12

ma psp est en 3.72hx..et elle est completement briquer (je lalume et lecran est noir)que faire?? :cry: :cry:

Message non lupar Oxide37_1 » 10 Déc 2007, 19:24

sach91 Wrote:ma psp est en 3.72hx..et elle est completement briquer (je lalume et lecran est noir)que faire?? :cry: :cry:

Il faut que tu trouve une psp qui pourra te faire une Batterie "Magique",
c'est la dernière possibilité pour une psp complètement briquée.
Le tuto est dans l'acceuil. (n'étant pas une expèrte en débriquage, c'est la seule solution que je connaisse).

FULL PACK PSPGen - Retour en 1.50

Message non lupar pouchis » 13 Déc 2007, 00:12

bonjour je suis en 3.72hx sur ma psp qui est d'oriine en 1.5 depuis je ne peux plus jouer avec mes anciens jeux seules quelques nouveaux et encore pas tous j'ai essayé le fichier "retour en 1.50" et des que je lance la procedure il marque pas mal d'error en suivant ce qui fait que je suis toujours en 3.72 que faire s'il vous plait je suis pas un expert et je craint avoir fait une grosse bétise. Sinon à part ça j'ai mes options et écran habituel donc elle n'est pas bloqué mais que dois je faire merci d'avance pour vos réponses vous avez l'air de vous y connaitre alors je compte sur vous merci :evil:

Message non lupar mathserror_1 » 13 Déc 2007, 19:19

salut à tous j'ai une psp slim & lite en version 3.72HX 2 et j'aimerais savoir si je peux la mettre en 3.52 m33 ? merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur mathserror_1

Message non lupar antho94 » 16 Déc 2007, 01:17

salut à tous, je suis en 3.72 et je voudrais remettre 3.71 sauf que mon flash0 a un petit problème et il me faudrait un backup de flash0 s'il vous plait, merci bien :D
antho94 Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news