Forums GAMERGEN
Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maurizio Wrote:petitony Wrote:je suis en 3.71 m33 et quand je fais autorun ... cela met doing preparations et je reviens au xmb que faire ? merci pour votre aide
Même probleme...
detona66 Wrote:Salut ce n'est pas compatible avec le 3.71M33,il faut utiliser ce tuto : ICI
PS si j'écris en grand caractère c'est pour que tout le monde le voit.
-
pierdelp Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est PAS PARCE QUE C'EST ECRIT EN GRAND QUE SA MARCHE POUR AUTANT
lol, plus serieusement, moi je ne peut pas downgrade mon 3.80M33 - 4 qui à legérement cafouiller et je n'arrive par aucun moyen à restauré ou installer quoi que se soit sur mon Flash 0
ce n'est pas faute d'avoir sauvegardé les fichier mais apres la restauration plus rien
va falloir trouvé quelqu'unn à qui j'ai passé la PSP en CF
lol, plus serieusement, moi je ne peut pas downgrade mon 3.80M33 - 4 qui à legérement cafouiller et je n'arrive par aucun moyen à restauré ou installer quoi que se soit sur mon Flash 0
ce n'est pas faute d'avoir sauvegardé les fichier mais apres la restauration plus rien
va falloir trouvé quelqu'unn à qui j'ai passé la PSP en CF
-
SoftReaper Gamer Maitre
Impossible de reinstaller le 1.50
Bon bah je suis en 3.80 m33 qui a subit un cafouillage
(j'avais bien en plus fait une sauvegarde de mon flash), j'ai toujour accès au recovery mais impossible de downgrader en 1.5 depuis celui-ci, il me reste plus que la Pandora batterie
.
J'éspère que Dark-Alex sortira une version de ce flasheur comatible 3.80 m33 afin d'éviter de recréer une pandora a chaque semi-brick.

J'éspère que Dark-Alex sortira une version de ce flasheur comatible 3.80 m33 afin d'éviter de recréer une pandora a chaque semi-brick.

-
geodu69 Gamer du Dimanche
jeffjeff0 Wrote:salut, je viens de parcourir tous les messages, est-ce-que quelqu'un a deja suivi ce tuto pour uune PSP en 3.52 m33-4 car j'ai l'impression que ce programme brike plus qu'il rend service...
Salut je peux te confirmer que j'ai bien utiliser ce prog plusieurs fois et aucun problème.
J'ai environ 50 psp d'amis et fils d'amis dont je m'occupe, et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du reinstallé un CF du a une fausse manip.
Il est vrai que depuis "le réveil du cimetière", je ne m'embete plus a redescendre en 1.50.
Tous les tutos présentés sur pspgen ont été testés, et sont donc sur.
J'ai toujours suivis scrupuleusement tout mot a mot, (et oui ca prend du temps) et je n'ai jamais ni semi briké ni briké une seule console.
Le secret, bien tout lire et prendre son temps...
S@lut Papy
-
papy17_1 Gamer Averti
papy17 Wrote:Le secret, bien tout lire et prendre son temps...
S@lut Papy
salut, merci pour la reponse, bien d'accord avec toi, il faut bien prendre son temps de lire et relire les tutos.
quand je suis passé du 1.50 en 3.52 M33-4, j'ai passé 1H30 a lire tout ce qui avait un rapport avec, j'ai eu aucun soucis!
bon je vais tenter la manip
@+
-
jeffjeff0 Gamer du Dimanche
moi voila mon problème je fait la manip je télécharge le 1.50 custom firmwar m33 et après kan je veu extraire dans ma psp winrar me marque impossible de créer de dossier J: que doit je faire???
-
Killeur93 Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur