Forums GAMERGEN
Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Supa-Saiyajin Wrote:bonjours a tous
si j'ai bien compris avoir avoir suivi ce tuto on se retrouve en custom firmware 1.50?
c'est à dire tout au début des cf, donc après on peut installer le 3.40 OE-A et tout les autres nouveaux?
j'ai oublié de dire que j'ai plus accès au recovery, je suis en 4.01m33 j'ai seulement accès au menu de la psp.
pour ton acces au reco c'est pas normal , es tu sur de bien eteindre ta psp avant de tente d'acceder au recovery mode ?
lorsque la psp est allumee
appui court sur power > psp en veille
appui long (5 sec env) > psp eteinte
sinon oui ce kit c'est pour revenir au 1.5 mais bon autant utiliser directeent un kit despertar del cementerio pour refkasher la psp directelent dans un CF recent ça ne changera strictement rien et evitera une perte de temps inutile et toute sortes de manips dans le flash
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
greg0h Wrote:Je suis en 4.1 m33-2 j'ai tout suivi ensuite au moment :run program at /PSP/GAME... il m'indique démarage du jeu impossible! Que faire? (Ma psp n'est pas brickée mais je voudrais la faire passer en 1.50!
idem pour moi, je suis en 5.00 M33. De l'aide SVP !
-
sofleboss21 Gamer Débutant
greg0h Wrote:Je suis en 4.1 m33-2 j'ai tout suivi ensuite au moment :run program at /PSP/GAME... il m'indique démarage du jeu impossible! Que faire? (Ma psp n'est pas brickée mais je voudrais la faire passer en 1.50!
a tu bien telechargé le deuxieme pack "FULL PACK PSPGen : Retour en 1.50 : Pour PSP Standard en Custom Firmware M33"
-
oxitric Gamer Maitre
bonjour, ma psp était briqué et était en custom frimware M33, j'ai suivi toute la demarche expliqué mais à la fin du flashage de ma carte sur mon ecran de psp est aparue un énorme "ok" sur toute la taille de l'écran en me demandant de redemarer ma psp manuellement, ce que j'ai fais mais la psp reste bloqué au demarrage, l'écran retse noir.
toute aide sera la bienvenue merci
toute aide sera la bienvenue merci
-
nicolas182 Gamer Débutant
ce tutoriel est prevu a la base pour les psp en CF OE (Open Edition) et n'est pas fonctionnel sur les M33
a mon avis il ne te reste plus qu'a passer par un kit depertar del cementerio pour remettre de lo(rdre la dedans ou si tu as toujours acces au recovery mode , tente recovery flasher qui est plus adapte
a mon avis il ne te reste plus qu'a passer par un kit depertar del cementerio pour remettre de lo(rdre la dedans ou si tu as toujours acces au recovery mode , tente recovery flasher qui est plus adapte
-
Lyan53 Ancien
merci
es-que tu pourrai m'envoyer un lien pour pouvoir avoir la meilleur aide a mon probleme, parce que pour le 'kit depertar del cementerio' je m'y connais pas du tout.
merci encor
es-que tu pourrai m'envoyer un lien pour pouvoir avoir la meilleur aide a mon probleme, parce que pour le 'kit depertar del cementerio' je m'y connais pas du tout.
merci encor
-
nicolas182 Gamer Débutant
bah le lien est en page d'accueil du site tout simplement
-
Lyan53 Ancien
Salut, merci pour ce super Tuto.
J'ai quand même une petite question, je suis en 5.00 m33-4, après avoir modifié deux fichiers du Flash0 sans avoir sauvegardé les originaux, j'ai décidé de "reseter" ma Psp, j'ai suivi la démarche, je fais "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" la PSP s'éteind apres quelques secondes sur un black screen, je la rallume, je vais dans le dossier Jeux, et je vois données endommagées, je l'ai téléchargé 2 fois au cas ou le premier téléchargement se serait mal passé, c'est pas le cas.
(PS : les deux fichiers modifiés sont : htmlviewer et system_plugin, j'ai suivi le tutorial Comment changer les Sons du Xmb et du Navigateur. Est ce que je suis obligé de faire toute cette manip' pour retrouver les sons originaux ou est ce que je peux les trouver sur internet? Merci)

J'ai quand même une petite question, je suis en 5.00 m33-4, après avoir modifié deux fichiers du Flash0 sans avoir sauvegardé les originaux, j'ai décidé de "reseter" ma Psp, j'ai suivi la démarche, je fais "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" la PSP s'éteind apres quelques secondes sur un black screen, je la rallume, je vais dans le dossier Jeux, et je vois données endommagées, je l'ai téléchargé 2 fois au cas ou le premier téléchargement se serait mal passé, c'est pas le cas.
(PS : les deux fichiers modifiés sont : htmlviewer et system_plugin, j'ai suivi le tutorial Comment changer les Sons du Xmb et du Navigateur. Est ce que je suis obligé de faire toute cette manip' pour retrouver les sons originaux ou est ce que je peux les trouver sur internet? Merci)
-
yukazen Gamer Débutant
bn avant de commencer, je tiens à m'excuser pour le up de cet article
bonsoir à tous, je possède une psp slim et j'ai eu un petit problme et content d'avoir trouver ce tuto car à force de bidouiller ds mon flash...fallait bien que ça arrive un jours!
, en effet je suis passé en 5.02 GEN-A depuis pas mal de temps et tout ce passait bien jusqu'à que je fasse une connerie ds le flash et paf! semi-brick.. donc c'est pourquoi j'ai essayé d'appliquer ce tuto mais apparemment ça ne marche pas chez moi, j'ai dezipé le fichier à la racine et et lancé l'eboot ds le recovery mode mais rien ne se passe
nada, kedal...doit-je utilisé une pandora battery et compagnie (galère pour trouver tout ça
) ou ma psp est encore récupérable via un recovery flasher??. je remercie tout ceux qui prendront la peine de m'aider pour mon probleme.
bonsoir à tous, je possède une psp slim et j'ai eu un petit problme et content d'avoir trouver ce tuto car à force de bidouiller ds mon flash...fallait bien que ça arrive un jours!

-
lovemuchou Gamer Débutant
Bonjour !
Je viens de semi-briquée ma psp ( 4.1 m33 )
Je crois que ce tuto est le bon pour mon problème mais aucun des deux fichiers à téléchargés marchent.
Est ce qu'il y aurait une autre solutions pour moi a part le kit del ca........ que je n'ais pas.
merci de votre réponse
Je viens de semi-briquée ma psp ( 4.1 m33 )
Je crois que ce tuto est le bon pour mon problème mais aucun des deux fichiers à téléchargés marchent.
Est ce qu'il y aurait une autre solutions pour moi a part le kit del ca........ que je n'ais pas.
merci de votre réponse
-
tynio69 Gamer Débutant