Forums GAMERGEN

Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware

Message non lupar tynio69 » 06 Avr 2009, 18:53

Pourquoi sa marche pas le teléchargement des fichiers?
sa marche a vous ?
tynio69 Gamer Débutant

Message non lupar Blaxar » 09 Avr 2009, 22:13

Yop, je suis tombé sur ce sujet via le lien sur le tuto qui lui correspond, et de mon coté quand je télécharge, l'archive est vide aussi..., pourrait-on réuploader les fichiers ? Merci

Sinon: j'ai briqué ma psp en voulant passer progressivement de la 3.03 OE-A2 à la 3.40 OE, ça a merdé quand j'ai voulu patcher avec la révision B de la 3.03 OE (donc méfiez vous, ça merde facilement avec cette révision, pourtant j'ai rien fait de particulier ou de risqué).
Blaxar Gamer Débutant

Message non lupar rulmapulus » 09 Avr 2009, 23:14

Vous rendez-vous compte que vous chercher à utiliser des fichiers de tuto qui datent de plus de 2 ans... .

Laisser tomber ces vieux tuto et utilisez les plus récent!
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar redoine_1 » 30 Mai 2009, 09:15

J'ai une slim & lite
je l'ai briqué
Pourriez vous m'aidez ?
Ma psp est en cf 4.01M33-2

Quand je veut allumer ma psp
un écran noir y est mais la del power est verte
elle est allumé pendant une dizaine de secondes et la psp s'éteint
Que faire ?

Ps: Aidez moi Sniff
Projet En Cours :
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
redoine_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar moher88 » 16 Juin 2009, 01:51

SA marche pas chez moi .

HELP HELP

Kan je fais X sur run programm at ...
l ecran reste noir et la psp setein o bout de kelke instant svp help!
moher88 Gamer Débutant

Message non lupar Pspguyy » 16 Juin 2009, 02:12

R au reboot
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TiTheo » 10 Juil 2009, 19:47

Bonjour, ^^
il y a quelques minutes, ma Psp s'est brickée. Je suis venu sur PspGen et je suis tombé sur ce tuto. Lorsque l'extraction s'est terminée, j'ai choisi l'option "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" du Recovery Mode, mais.... rien ne se passe. L'écran reste noir quelques secondes, puis s'éteint. Quelqu'un aurait-il une solution ?

EDIT : je viens de voir les messages au-dessus du mien. Que dois-je faire précisement ?
TiTheo Gamer Débutant

Message non lupar TiTheo » 11 Juil 2009, 18:27

Laissez, j'ai réglé le problème en changeant simplement de memory card.
:mrgreen:
TiTheo Gamer Débutant

Message non lupar duxter » 13 Aoû 2009, 16:45

Bonjour, je suis passé sous peux sous 5.50b et tout fonctionnais bien comme a chaque foi. Je n ai jamais eu de probleme avec un CF mais la il m arrive un misterieux probleme, j été en train de jouer hier matin puis j ai mis pause en reprenant la console quelques heures plus tard seul la led verte de la batery été allumé j ai donc coupé l alim en maintenant le bouton ON/OFF pour l eteindre puis j ai relancé ma psp 1000. Et la celle ci n a pas démaré la led verte s allume mais rien de plus, je l ai eteind de nouveau puis enlevé la batterie en la remettant la console m afiche la led verte toute seule sans rien appuyer, j ai tenté de monter le volume et redemarer voir si il y avait le son de boot...Rien. J ai tenté de l eteindre et lancer le menu recovery/R rien...juste la led batterie d allumé. Quelqu un aurait t il ce probleme c est tres ennuyeux je n ai rien de special dessu si ce n ai un theme et plein de HB. :?
Merci d avance c est assez fou comme probleme.

Edit:
OK j ai ressayé avec juste l alimentation ça ne demarer pas mais l écran avais un sursaut d image malgré tout avant de s éteindre. J ai donc lancé la console sans batterie et j ai mis celle ci juste derrière au sursaut d image en maintenant R enfoncé et la magie le recovery se lance...donc pas brickée la madame...en faisant exit système se lance, je pense donc a une pandorisation mystérieuse de la batterie.

Je vais donc faire une dépandorisation complété, et refaire le système complet. Je pensais en avoir vu beaucoup mais ça jamais...

Merci pour les réponse en tout cas je vous tiens au courant pour la suite.
(+.███·:·) - Fat Black CFW : 5.02 GEN-A IRshell/UCLINUX MS 1GO + 4G0

Image
Avatar de l’utilisateur duxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar duxter » 14 Aoû 2009, 07:31

Un petit UP car le fichier de cette page: http://www.pspgen.com/divers/telecharger-142572.html?secours
ne fonctionne pas, l archive est corrompu et il y a du monde qui pleure sur les commentaires...
(+.███·:·) - Fat Black CFW : 5.02 GEN-A IRshell/UCLINUX MS 1GO + 4G0

Image
Avatar de l’utilisateur duxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ico-sama » 19 Aoû 2009, 18:24

Up aussi ça ne fonctionne pas avec ma psp fat :( elle est bien en recovry mode et j'extrais bien le fichier ou il le faut mais rien ne ce passe j'ai un msg d'erreur :( que faire ? ( ma psp est en 5.00m33-4 et je veux la remettre en 3.71 pour jouer a ff7 ) Help plz :'( j'ai l'erreur 8002013c qui ressort :(
ico-sama Gamer Débutant

Message non lupar ico-sama » 19 Aoû 2009, 23:22

ico-sama Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news