Forums GAMERGEN
Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Pourquoi sa marche pas le teléchargement des fichiers?
sa marche a vous ?
sa marche a vous ?
-
tynio69 Gamer Débutant
Yop, je suis tombé sur ce sujet via le lien sur le tuto qui lui correspond, et de mon coté quand je télécharge, l'archive est vide aussi..., pourrait-on réuploader les fichiers ? Merci
Sinon: j'ai briqué ma psp en voulant passer progressivement de la 3.03 OE-A2 à la 3.40 OE, ça a merdé quand j'ai voulu patcher avec la révision B de la 3.03 OE (donc méfiez vous, ça merde facilement avec cette révision, pourtant j'ai rien fait de particulier ou de risqué).
Sinon: j'ai briqué ma psp en voulant passer progressivement de la 3.03 OE-A2 à la 3.40 OE, ça a merdé quand j'ai voulu patcher avec la révision B de la 3.03 OE (donc méfiez vous, ça merde facilement avec cette révision, pourtant j'ai rien fait de particulier ou de risqué).
-
Blaxar Gamer Débutant
Vous rendez-vous compte que vous chercher à utiliser des fichiers de tuto qui datent de plus de 2 ans... .
Laisser tomber ces vieux tuto et utilisez les plus récent!
Laisser tomber ces vieux tuto et utilisez les plus récent!
-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai une slim & lite
je l'ai briqué
Pourriez vous m'aidez ?
Ma psp est en cf 4.01M33-2
Quand je veut allumer ma psp
un écran noir y est mais la del power est verte
elle est allumé pendant une dizaine de secondes et la psp s'éteint
Que faire ?
Ps: Aidez moi Sniff
je l'ai briqué
Pourriez vous m'aidez ?
Ma psp est en cf 4.01M33-2
Quand je veut allumer ma psp
un écran noir y est mais la del power est verte
elle est allumé pendant une dizaine de secondes et la psp s'éteint
Que faire ?
Ps: Aidez moi Sniff
Projet En Cours :
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
-
redoine_1 Gamer Pro
SA marche pas chez moi .
HELP HELP
Kan je fais X sur run programm at ...
l ecran reste noir et la psp setein o bout de kelke instant svp help!
HELP HELP
Kan je fais X sur run programm at ...
l ecran reste noir et la psp setein o bout de kelke instant svp help!
-
moher88 Gamer Débutant
Bonjour, ^^
il y a quelques minutes, ma Psp s'est brickée. Je suis venu sur PspGen et je suis tombé sur ce tuto. Lorsque l'extraction s'est terminée, j'ai choisi l'option "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" du Recovery Mode, mais.... rien ne se passe. L'écran reste noir quelques secondes, puis s'éteint. Quelqu'un aurait-il une solution ?
EDIT : je viens de voir les messages au-dessus du mien. Que dois-je faire précisement ?
il y a quelques minutes, ma Psp s'est brickée. Je suis venu sur PspGen et je suis tombé sur ce tuto. Lorsque l'extraction s'est terminée, j'ai choisi l'option "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" du Recovery Mode, mais.... rien ne se passe. L'écran reste noir quelques secondes, puis s'éteint. Quelqu'un aurait-il une solution ?
EDIT : je viens de voir les messages au-dessus du mien. Que dois-je faire précisement ?
-
TiTheo Gamer Débutant
Laissez, j'ai réglé le problème en changeant simplement de memory card.

-
TiTheo Gamer Débutant
Bonjour, je suis passé sous peux sous 5.50b et tout fonctionnais bien comme a chaque foi. Je n ai jamais eu de probleme avec un CF mais la il m arrive un misterieux probleme, j été en train de jouer hier matin puis j ai mis pause en reprenant la console quelques heures plus tard seul la led verte de la batery été allumé j ai donc coupé l alim en maintenant le bouton ON/OFF pour l eteindre puis j ai relancé ma psp 1000. Et la celle ci n a pas démaré la led verte s allume mais rien de plus, je l ai eteind de nouveau puis enlevé la batterie en la remettant la console m afiche la led verte toute seule sans rien appuyer, j ai tenté de monter le volume et redemarer voir si il y avait le son de boot...Rien. J ai tenté de l eteindre et lancer le menu recovery/R rien...juste la led batterie d allumé. Quelqu un aurait t il ce probleme c est tres ennuyeux je n ai rien de special dessu si ce n ai un theme et plein de HB.
Merci d avance c est assez fou comme probleme.
Edit:
OK j ai ressayé avec juste l alimentation ça ne demarer pas mais l écran avais un sursaut d image malgré tout avant de s éteindre. J ai donc lancé la console sans batterie et j ai mis celle ci juste derrière au sursaut d image en maintenant R enfoncé et la magie le recovery se lance...donc pas brickée la madame...en faisant exit système se lance, je pense donc a une pandorisation mystérieuse de la batterie.
Je vais donc faire une dépandorisation complété, et refaire le système complet. Je pensais en avoir vu beaucoup mais ça jamais...
Merci pour les réponse en tout cas je vous tiens au courant pour la suite.

Merci d avance c est assez fou comme probleme.
Edit:
OK j ai ressayé avec juste l alimentation ça ne demarer pas mais l écran avais un sursaut d image malgré tout avant de s éteindre. J ai donc lancé la console sans batterie et j ai mis celle ci juste derrière au sursaut d image en maintenant R enfoncé et la magie le recovery se lance...donc pas brickée la madame...en faisant exit système se lance, je pense donc a une pandorisation mystérieuse de la batterie.
Je vais donc faire une dépandorisation complété, et refaire le système complet. Je pensais en avoir vu beaucoup mais ça jamais...
Merci pour les réponse en tout cas je vous tiens au courant pour la suite.
(+.███·:·) - Fat Black CFW : 5.02 GEN-A IRshell/UCLINUX MS 1GO + 4G0

-
duxter Gamer du Dimanche
Un petit UP car le fichier de cette page: http://www.pspgen.com/divers/telecharger-142572.html?secours
ne fonctionne pas, l archive est corrompu et il y a du monde qui pleure sur les commentaires...
ne fonctionne pas, l archive est corrompu et il y a du monde qui pleure sur les commentaires...
(+.███·:·) - Fat Black CFW : 5.02 GEN-A IRshell/UCLINUX MS 1GO + 4G0

-
duxter Gamer du Dimanche
Up aussi ça ne fonctionne pas avec ma psp fat
elle est bien en recovry mode et j'extrais bien le fichier ou il le faut mais rien ne ce passe j'ai un msg d'erreur
que faire ? ( ma psp est en 5.00m33-4 et je veux la remettre en 3.71 pour jouer a ff7 ) Help plz :'( j'ai l'erreur 8002013c qui ressort 

-
ico-sama Gamer Débutant
-
ico-sama Gamer Débutant