Forums GAMERGEN
Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut tout le monde, j'ai un problème dès le début du topic lol (rire jaune). En effet, quand j'allume ma console et que j'appui sur R rien ne se passe, j'atteri à la media cross barre tout à fait normalement.
j'ai le firmware 2.81 est-ce qu'il est trop récent pour que je puisse éffectuer cette manip ???
j'ai le firmware 2.81 est-ce qu'il est trop récent pour que je puisse éffectuer cette manip ???
-
pronoe
pronoe Wrote:Salut tout le monde, j'ai un problème dès le début du topic lol (rire jaune). En effet, quand j'allume ma console et que j'appui sur R rien ne se passe, j'atteri à la media cross barre tout à fait normalement.
En firmware officiel il n'existe pas de recovery mode

Tu est en 2.81 donc tu a 2 downgrade possible:
[TUTO] v3.03 Downgrader: le Tuto avec GTA lcs avec faille
Ou
[TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 avec Lumines

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
voila moi j'ai une psp 3.40OE-A donc officiel ?? mais tu dis que sur les psp off il n'y as pas de recovery alors que quand je demare ma psp en appuyant sur R j'ai le recovery ... cela veut dire que je peut remettre ma psp en 1.50 grace a ce tuto ???
Pimousse
Pimousse
-
Pimsdelux Gamer Débutant
- Pays: France
voila moi j'ai une psp 3.40OE-A donc officiel
Comme tu l'as dit toi meme 3.40OE-A donc tu es en custom firmware. Par conséquent tu as le recovery mode sur ta psp et tu peux egalement revenir en 1.5 grace au tuto Débriquer sa psp/désinstaller un Custom firmware
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
-
alessandro-59
Merci pour ce tuto qui a sauver ma PSP, comme d'habitude pspgen a réponse a tout et faut dire sans vous ma psp était bonne pour la poubelle
(le meilleur c'est que j'ai trouver le tuto par hasard sur acceuil justement quand j'en avais le plus besoin) encore merci a vous, vous faites de très bonne choses ^^.
(le meilleur c'est que j'ai trouver le tuto par hasard sur acceuil justement quand j'en avais le plus besoin) encore merci a vous, vous faites de très bonne choses ^^.

-
kiol34