Forums GAMERGEN
Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

I've got a gros probleme je suis en 3.52 M33 et jai voulu mettre un theme 3.40 OE-A compatible avec ma version dnc jai copie lintegralite de Flash0 sur mon PC ensuite il y avait le truc pr faire de la place masi comme je lavais dja fait avec une autre version jme suis dit ke ca servire a rien dnc je lai pas fait dnc pa de palec pr le theme. Flash0 ke jai copie je lai mis dan sun dossier cree par moi meme (du meme nom) et quand g voulu mettre le dossier a la place du theme il ont pa proposer le remplcaement dnc g suprime manuellement puis g mi le dossie mai jme sui rendu compte de la bourde que allait pas mettr le dossier mais les composant resultat => quand jallume pas decran juste le bouton vert et pas de mode recovery Silvouplait aidez un joueur dont les reves ont ete brisés...
-
oORoxasOo_1 Gamer Débutant
c'est un brick dans les régles de l'art.
seule solution actuellement disponible: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=47969
seule solution actuellement disponible: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=47969
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
negi69 Wrote:je voudrais savoir si se programme marche aussi pour le 3.52M33?
merci
Oui, cela marche sur tous les CF M33 et OE.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
perso ma psp a fait un semi brick mais c pas trop genant sauf qu'il faut qu'il faut pas l'éteindre mais la mettre en veille mais au cas ou vous l'éteignez vous la rallumez en maintenant R et tu fais exit mais votre psp reste noir rallumez la et essayez de la mettre en veille en esperant voir un ecran bleu chaque fois que vous la rallumez. queleque fois l'écran bleu reste allumé que 1 secondes si c'est le cas faites la touche haut puis X (c'est pour sortir de l'écran bleu et atterir ds le xmb).
-
lufi8888_1
perso ma psp a fait un semi brick mais c pas trop genant sauf qu'il faut qu'il faut pas l'éteindre mais la mettre en veille mais au cas ou vous l'éteignez vous la rallumez en maintenant R et tu fais exit mais votre psp reste noir rallumez la et essayez de la mettre en veille en esperant voir un ecran bleu chaque fois que vous la rallumez. queleque fois l'écran bleu reste allumé que 1 secondes si c'est le cas faites la touche haut puis X (c'est pour sortir de l'écran bleu et atterir ds le xmb).
-
lufi8888_1
Tu ne peut pas installer un custom firmware car il faut dowgrader malheureusement le domwdrade n'est pas encore patiente
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France