Forums GAMERGEN
Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Louis
- Pays: France
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
xeon Wrote:bonjours tout le monde
je voudrais savoir comme avoir accès au mode Recovery Mode quand je suis en firmware 3.5 au cas ou ma psp se briqueré a+![]()
merci d'avance pour la reponse
Depuis un Firmware OFFiCiEL de sony, tu ne peu pas accedé au recovery puisque c'est une option unique aux Custom' Firmware...
-
AiSSA_1_1_1
j'ai un probleme...
bonjour , j'ai un soucis avec ma psp et j'ai vraiment besoin de votre aide , en effectuant un dongrade j'ai semi briquée ma psp que j'ai tout de suite debriquée grace a votre tuto..
cependant juste apres ,mon ecran ne s'allumait + mais parcontre jentends les sons lorsque j'appuie sur les touches directionnelles de ma psp ... pouvez vous m'aider merci encore...
cependant juste apres ,mon ecran ne s'allumait + mais parcontre jentends les sons lorsque j'appuie sur les touches directionnelles de ma psp ... pouvez vous m'aider merci encore...
-
tikara
xeon1 Wrote:bonjours
je voudrais bien downgrader 3.5->1.5 ma psp sans prendre de risque. je sais que je ne pe pas accéder au menu recovery mode car je suis sur la version officiel . ya-t-il un moyen pour que j' accède a ce menu en 3.5 en instalant quelque chose ou autre
merci d' avance
a+
De toute façon le recovery mode ne te sert à rien lorsque tu est en firmware officiel puis il ne serait pas compatible. Tu ne peux pas la briquer sauf si tu downgrade.
Moi je te dis de downgradé le downgrade du 3.50 est trés sur.
Si tu suis mot à mot et dans l'ordre le tuto 3.50 --->1.5 puis c'est bon!
Si tu ne sent pas la force de downgradé reste avec ton firware officiel mais bon

-
vincentechuck Gamer Pro
oai mais maintenant votre service de debriquage de sert plus a rien, etant donne la sortie recente de ' Pandora's Battery ' et de la MS Magique . Sinon je trouve que c'etait une bonne idee de proposer un service comme celui , au moins on sais que notre PSP est entre de bonnes mains .
8)
8)
-
loulou21 Gamer Débutant