Forums GAMERGEN

Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar louis62 » 15 Aoû 2007, 18:09

Non un domwgrade qui te feras retourner en 1.5 puis tu pouras passer en custom firmware
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis
Pays: France

Message non lupar Nifrost » 15 Aoû 2007, 18:11

Ah ouai ok re-merci! :P
Nifrost Gamer Débutant

Message non lupar louis62 » 15 Aoû 2007, 18:12

De rien un forum c'est fait pour sa :!: :!: :!: :!: :!: :!:
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis
Pays: France

Message non lupar Mentos_1 » 18 Aoû 2007, 00:14

bonjours tout le monde

je voudrais savoir comme avoir accès au mode Recovery Mode quand je suis en firmware 3.5 au cas ou ma psp se briqueré a+ :?:
merci d'avance pour la reponse :wink:
Avatar de l’utilisateur Mentos_1

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 18 Aoû 2007, 01:38

xeon Wrote:bonjours tout le monde

je voudrais savoir comme avoir accès au mode Recovery Mode quand je suis en firmware 3.5 au cas ou ma psp se briqueré a+ :?:
merci d'avance pour la reponse :wink:

Depuis un Firmware OFFiCiEL de sony, tu ne peu pas accedé au recovery puisque c'est une option unique aux Custom' Firmware...
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar Mentos_1 » 18 Aoû 2007, 07:54

merci pour la reponse donc si je la downgrade et qu' elle se brique je ne pe pas la débiquer avec ce tuto ??

j'ai un probleme...

Message non lupar tikara » 18 Aoû 2007, 09:08

bonjour , j'ai un soucis avec ma psp et j'ai vraiment besoin de votre aide , en effectuant un dongrade j'ai semi briquée ma psp que j'ai tout de suite debriquée grace a votre tuto..
cependant juste apres ,mon ecran ne s'allumait + mais parcontre jentends les sons lorsque j'appuie sur les touches directionnelles de ma psp ... pouvez vous m'aider merci encore...

Message non lupar Mentos_1 » 18 Aoû 2007, 10:24

bonjours

je voudrais bien downgrader 3.5->1.5 ma psp sans prendre de risque. je sais que je ne pe pas accéder au menu recovery mode car je suis sur la version officiel . ya-t-il un moyen pour que j' accède a ce menu en 3.5 en instalant quelque chose ou autre

merci d' avance
a+

Message non lupar gauthier_1_1_1 » 19 Aoû 2007, 16:59

Parfit merci beaucoup, après une grosse frayeur ma psp s'alume corectement.
Avatar de l’utilisateur gauthier_1_1_1

Message non lupar xeon1 » 20 Aoû 2007, 20:24

bonjours

je voudrais bien downgrader 3.5->1.5 ma psp sans prendre de risque. je sais que je ne pe pas accéder au menu recovery mode car je suis sur la version officiel . ya-t-il un moyen pour que j' accède a ce menu en 3.5 en instalant quelque chose ou autre

merci d' avance
a+

Message non lupar vincentechuck » 21 Aoû 2007, 10:53

xeon1 Wrote:bonjours

merci d' avance
a+

De toute façon le recovery mode ne te sert à rien lorsque tu est en firmware officiel puis il ne serait pas compatible. Tu ne peux pas la briquer sauf si tu downgrade.
Moi je te dis de downgradé le downgrade du 3.50 est trés sur.
Si tu suis mot à mot et dans l'ordre le tuto 3.50 --->1.5 puis c'est bon!
Si tu ne sent pas la force de downgradé reste avec ton firware officiel mais bon :?
vincentechuck Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loulou21 » 23 Aoû 2007, 20:56

oai mais maintenant votre service de debriquage de sert plus a rien, etant donne la sortie recente de ' Pandora's Battery ' et de la MS Magique . Sinon je trouve que c'etait une bonne idee de proposer un service comme celui , au moins on sais que notre PSP est entre de bonnes mains .

8)
loulou21 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news