Forums GAMERGEN
Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
Bon ben il se fait tard et la batterie de ma psp doit recharger, je tenterai celà dès demain matin !
Je vous tient au courant.

ça me "sauve la vie" puisque je suis en semi-brick (je me croyait en brick complet avant il y a 10 minutes

Bon ben il se fait tard et la batterie de ma psp doit recharger, je tenterai celà dès demain matin !
Je vous tient au courant.

-
playman007
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
bonsoir est ce que meme si ma psp est pas brické je peux revenir en 1.50, la je suis en cust fw 3.40* et je ne comprend rien les umd ce lance pas, les iso non plus, je ne sais pas coment configuré le recovery mode je suis completement pomé
-
shinya Gamer Débutant
shinya Wrote:bonsoir est ce que meme si ma psp est pas brické je peux revenir en 1.50, la je suis en cust fw 3.40* et je ne comprend rien les umd ce lance pas, les iso non plus, je ne sais pas coment configuré le recovery mode je suis completement pomé
Ben faut pas deprimer pour ca

La reponse est oui ... je l'ai deja fait, mais a mon avis, tu ferais mieux de chercher un peu pourquoi tes jeux ne merchent pas...
Moi meme j'ai un 3.40 OEA , et je joue sans soucis, autant avec des UMD qu'avec des ISO (que j'ai obtenu legalement en copiant mes propores UMD ... ca fait u n gain de place dans le sac et de temps de jeu ... quoi faux cul ??? j'vous jure que c'est vrai

A l'intention des admin PSP GEN : Il serait profitable (surtout pour les petit jeune qui ont du mal a s'y retrouver) de refaire le tuto de debriquage.Leur expliquer que si ils n'ont pas de P'sB (Pandora's Box) beaucoup sont pret a les aider ... Donc moi d'ailleur qui ait fait ma P'sB aujourd'hui meme et qui la garde precieusement, tout en esperant n'avoir jamais a m'en servir ... mais ca c'est un autre sujet
encore merci pour ce site tres complet !!! VIVE PSPGEN !!!
-
legion
changement de custom firewall
slt a ts j aimerai quelque renseignement pour ,e pas faire de betise lol
jetais en psp blanche firewall officiel 2.71 carte ta082 puis j les downgrader en 1.5 tt en utilisant devook tt simple jusque la puis suppression de devook pour passer au CF3.03 oe a mais aujourdhui jaimerai passer au 3.40 voir plus jaimerai savoir les marche a suivre ou si j pe upgrader avec un nouveau cf au dessus du miens !!!
merci encore (un fidele lecteur pspgen) je devoile le site a mon entourage tt les jour et il aprecie eux aussi les capacité que vs nous permetez de donner a la psp merci endore
jetais en psp blanche firewall officiel 2.71 carte ta082 puis j les downgrader en 1.5 tt en utilisant devook tt simple jusque la puis suppression de devook pour passer au CF3.03 oe a mais aujourdhui jaimerai passer au 3.40 voir plus jaimerai savoir les marche a suivre ou si j pe upgrader avec un nouveau cf au dessus du miens !!!
merci encore (un fidele lecteur pspgen) je devoile le site a mon entourage tt les jour et il aprecie eux aussi les capacité que vs nous permetez de donner a la psp merci endore
-
delalex Gamer du Dimanche
- Pays: France
Soniok Wrote:Merci beaucoup pour ce tuto Max![]()
Mais ça fonctinne avec les firmware 3.52 M33?
Oui cela fonctionne...
Lis bien les autres postes la prochaine fois, car cette question a été posée et j'ai déjà répondu.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France