Forums GAMERGEN

Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar playman007 » 23 Aoû 2007, 21:37

Oh super j'était prêt à la revendre pour 40€ lorsque j'ai vu ce tuto !!!

ça me "sauve la vie" puisque je suis en semi-brick (je me croyait en brick complet avant il y a 10 minutes

:P )

Bon ben il se fait tard et la batterie de ma psp doit recharger, je tenterai celà dès demain matin !

Je vous tient au courant. :D :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur playman007

Message non lupar playman007 » 24 Aoû 2007, 07:36

Voila je commence et déjà je me trouve devant un problème ! :?

J'allume la psp vers le recovery mode et quoi que je fasse, elle s'éteint irrémédiablement quelques dizaines de secondes après que je l'ai allumé...

Si quelqu'un à une solution je suis preneur :wink:

Message non lupar playman007 » 24 Aoû 2007, 07:39

Non après vérification c'est seulement quand je clique sur toogle usb...

Enfin bon le problème est le même ! :evil:

Message non lupar playman007 » 24 Aoû 2007, 07:49

Bon ben je suis vraiment désolé pour le quadruple post (je ne le ferai plus :P ).

J'ai trouvé mon problème : Je n'ai pas vu le tuto pour créer sa pandora's batterie et MS magique donc voila il faudra que j'apprenne à lire jusqu'au bout :roll: .

Bon ben je v aller faire ça A+

Message non lupar chris-m_1 » 24 Aoû 2007, 12:04

STOP
------

Nouvelle Technique de debriquage Ici
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shinya » 30 Aoû 2007, 22:32

bonsoir est ce que meme si ma psp est pas brické je peux revenir en 1.50, la je suis en cust fw 3.40* et je ne comprend rien les umd ce lance pas, les iso non plus, je ne sais pas coment configuré le recovery mode je suis completement pomé
shinya Gamer Débutant

Message non lupar legion » 01 Sep 2007, 20:28

shinya Wrote:bonsoir est ce que meme si ma psp est pas brické je peux revenir en 1.50, la je suis en cust fw 3.40* et je ne comprend rien les umd ce lance pas, les iso non plus, je ne sais pas coment configuré le recovery mode je suis completement pomé

Ben faut pas deprimer pour ca :)

La reponse est oui ... je l'ai deja fait, mais a mon avis, tu ferais mieux de chercher un peu pourquoi tes jeux ne merchent pas...

Moi meme j'ai un 3.40 OEA , et je joue sans soucis, autant avec des UMD qu'avec des ISO (que j'ai obtenu legalement en copiant mes propores UMD ... ca fait u n gain de place dans le sac et de temps de jeu ... quoi faux cul ??? j'vous jure que c'est vrai :P )

A l'intention des admin PSP GEN : Il serait profitable (surtout pour les petit jeune qui ont du mal a s'y retrouver) de refaire le tuto de debriquage.Leur expliquer que si ils n'ont pas de P'sB (Pandora's Box) beaucoup sont pret a les aider ... Donc moi d'ailleur qui ait fait ma P'sB aujourd'hui meme et qui la garde precieusement, tout en esperant n'avoir jamais a m'en servir ... mais ca c'est un autre sujet

encore merci pour ce site tres complet !!! VIVE PSPGEN !!!

Message non lupar PSPkev1 » 14 Sep 2007, 21:33

Bah il es bien beau votre tuto mais la psp affiche le voyant vert kan jlallime mai jai bo rester appuyer sur R jusqu'a tant que le voyant vert s'eteingne et le recovery mode ne vient pas !

Message non lupar Soniok » 15 Sep 2007, 11:44

Merci beaucoup pour ce tuto Max :!:
Mais ça fonctinne avec les firmware 3.52 M33?
Soniok Gamer Débutant

changement de custom firewall

Message non lupar delalex » 18 Sep 2007, 00:35

slt a ts j aimerai quelque renseignement pour ,e pas faire de betise lol
jetais en psp blanche firewall officiel 2.71 carte ta082 puis j les downgrader en 1.5 tt en utilisant devook tt simple jusque la puis suppression de devook pour passer au CF3.03 oe a mais aujourdhui jaimerai passer au 3.40 voir plus jaimerai savoir les marche a suivre ou si j pe upgrader avec un nouveau cf au dessus du miens !!!

merci encore (un fidele lecteur pspgen) je devoile le site a mon entourage tt les jour et il aprecie eux aussi les capacité que vs nous permetez de donner a la psp merci endore
delalex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 23 Sep 2007, 13:58

Soniok Wrote:Merci beaucoup pour ce tuto Max :!:
Mais ça fonctinne avec les firmware 3.52 M33?

Oui cela fonctionne...
Lis bien les autres postes la prochaine fois, car cette question a été posée et j'ai déjà répondu.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar D-pom » 23 Sep 2007, 14:37

Je voudrais savoir si avec ce tuto (c'est con mais peut etre sa marche) es qu'on peut la downgrader en 1.50 en ayant une 2.81 puisque on desinstalle le firmwire! :) merci

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news