Forums GAMERGEN
Découper sa carte SIM pour en faire une nano-SIM
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Découper sa carte SIM pour en faire une nano-SIM
Bonjour
Mon employeur refusant de fournir des nano-sim je vais peut-être devoir me lancer dans la découpe. Problème: la puce de ma carte micro-sim actuelle dépasse très légèrement le format de la nano-sim, ce qui veut dire que la découpe va attaquer environ 0.5 mm de chaque coté de la puce... Est-ce que quelqu'un connaissant bien cette technologie ou ayant déjà tenté l'expérience pourrait me dire si une puce peut supporter ça? Où sont situées les parties vitales de la puce?
PS: je cherche des avis basés sur une expérience réelle, pas un simple feeling ;-)
Mon employeur refusant de fournir des nano-sim je vais peut-être devoir me lancer dans la découpe. Problème: la puce de ma carte micro-sim actuelle dépasse très légèrement le format de la nano-sim, ce qui veut dire que la découpe va attaquer environ 0.5 mm de chaque coté de la puce... Est-ce que quelqu'un connaissant bien cette technologie ou ayant déjà tenté l'expérience pourrait me dire si une puce peut supporter ça? Où sont situées les parties vitales de la puce?
PS: je cherche des avis basés sur une expérience réelle, pas un simple feeling ;-)
-
hoppla Gamer Débutant
Voici une photo de la SIM à couper, avec les lignes de coupe en rouge. On voit qu'il faut couper un bout de métal de chaque coté... Si quelqu'un en a déjà enlevé autant sur une puce similaire sans la détruire ça m'intéresse.

Merci d'avance pour les retours

Merci d'avance pour les retours
-
hoppla Gamer Débutant
sa metonerai que sa marche si tu coupe la puce essaye deja de decouper autour de la puce voir se que sa donne aven de couper la puce car sa metonnerai quel fonctionne apres
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Bon, ben puce coupée le long des lignes rouge et tout fonctionne au poil :-)
-
hoppla Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2