Forums GAMERGEN
Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le BIOS gère le hardware brut, le fw utilise les adressages du BIOS (accès proc, dur, ram, etc ...) pour communiquer avec le matériel.
(c'est pour cette raison qu'un arret au mauvais moment de la MAJ peux foutre en l'air le bios et donc la console dans sa partie hard, l'empechant de demarrer completement)
le "FW" contenant le code bios pour ameliorer la gestion de base de la console
ainsi que le code OS (pour le XMB et toutes les petites choses sympa...
(meme si sa taille grandissante l'oblige a en derouter desormais une partie sur le disk dur a mon avis et suite aux problemes apres remplacement de disk et taille de la puce de la 80Go reduite

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
aliasjim2000 Wrote:Bientôt, SONY va nous sortir une mise a jour et on va nous dire : la mise a jour est la , a vous de trouver les nouveauté XD ;D
C'est déjà ce qui se passe.... On fait de l'art devinatoire!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
cool Merci pour cette news peut-être un futur downgrade dessus 

-
S:39 Gamer Maitre
je trouve sa cool pour ceux qui ont des problèmes comme le stipule la news x)
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Waw !
Ça aurait évité des retour au SAV pour le 2.40.
En tout cas chez moi ça marche sans linux. J'ai un peu réussi au hasard à y entrer ^^
Un p'tit tuto et c'est réglé. Sinon génial cette découverte. J'crois que j'vais plus avoir peur de la panne de courant pendant les MAJ maintenant =D
En tout cas chez moi ça marche sans linux. J'ai un peu réussi au hasard à y entrer ^^
Un p'tit tuto et c'est réglé. Sinon génial cette découverte. J'crois que j'vais plus avoir peur de la panne de courant pendant les MAJ maintenant =D
-
Sh0eps Gamer Pro
On peut pas revenir à un ancien firmware avec ça par hasard ?
-
VideoGammerMan Gamer Pro
ça m'étonnerais, si c'est sony qui a fais ça on peut juste réinstaller la même version ou une version supérieur
-
1ra2 Gamer Averti
salut 1ra2,
Je t'es envoyé un MP est j'aimerai que tu y réponde stp, merci d'avance sinon GG bravo pour ta découverte
Je t'es envoyé un MP est j'aimerai que tu y réponde stp, merci d'avance sinon GG bravo pour ta découverte

-
Yoshi74 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Sh0eps Wrote:Waw !
PS3 allumé, éteind la en restant appuyé sur l'interrupteur on/off (cela l'éteind "brutalement").
Rallume là en appuyant sur l'interrupteur on/off et laisse ton doigt dessus. Au bout de 5 sec, un bip. Puis 2 sec après un double bip. Là, tu laches et tu admires

On ne peut installer que le firmware actuel ou supérieur ... Ne rêvons pas

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
oO !!!
Bonne, Très Boooonne Découverte !!!
Ma ps3 est en panne depuis près de 2 mois ...
C'est une 60Gb américaine alors pour le S.A.V ==> dans le ...
Je vais essayer de faire la mise à jour ( chose la plus dure puisque le reccord est de 5 min de mise sous tension avant BUG ... ) puis on va essayer le recovery et voir si sa fonctionne !!!
Je vous tiens au courant
Bonne, Très Boooonne Découverte !!!
Ma ps3 est en panne depuis près de 2 mois ...
C'est une 60Gb américaine alors pour le S.A.V ==> dans le ...
Je vais essayer de faire la mise à jour ( chose la plus dure puisque le reccord est de 5 min de mise sous tension avant BUG ... ) puis on va essayer le recovery et voir si sa fonctionne !!!
Je vous tiens au courant
-
djsams655 Gamer du Dimanche
yahou!!!!
bravo au membre!!!
c'est pas une découverte anodine ça!! loin de là!!!
bizarre que Sony ne l'ai pas mis dans la liste des nouveautés!! peut être que cette fonctionnalité n'étaient pas prévu pour maintenant, ou mieux encore, peut être que cette fonctionnalité n'était pas censé sortir pour les 2.50 officiels mais juste pour les 2.50 des devs (bon ça m'étonnerait mais toutes les hypothèses restent possible lool )
bravo au membre!!!
c'est pas une découverte anodine ça!! loin de là!!!
bizarre que Sony ne l'ai pas mis dans la liste des nouveautés!! peut être que cette fonctionnalité n'étaient pas prévu pour maintenant, ou mieux encore, peut être que cette fonctionnalité n'était pas censé sortir pour les 2.50 officiels mais juste pour les 2.50 des devs (bon ça m'étonnerait mais toutes les hypothèses restent possible lool )
-
geonaldo Gamer Hardcore
a mon avis quand sony saura sa peut être qu'il enlèveron cette option dans une prochaine mise à jour à moins qu'il ne peuvent pas le faire mais restons prudent. En tout cas très bonne trouvaille sa. 

-
darkness_1_1