Forums GAMERGEN
Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
foot320_1_1
Re: Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
c'st un formattage complet qu'il faut faire,et ca supprimeras le cache 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ok je ferais ça demain. Formatage à partir du menu recovery je suppose ?
En tout cas merci de ton aide.
En tout cas merci de ton aide.
Dernière édition par foot320_1_1 le 13 Jan 2010, 20:55, édité 1 fois.
-
foot320_1_1
oui un formattage via le recovery,ou tente de reinstaller le FW,mais je pense que ce seras pareil... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Je verrais ça demain. J'espère corriger ce problème.
-
foot320_1_1
quitte a etre dans le recovery, autant tenter les solutions soft (remettre le FW, restauration de la base ou remettre le systeme PS3) AVANT de formatter, qui est une operation destructrice.... a n'utiliser qu'en dernier recours....
-
rebelfr Gamer Or
oé c'est sur,mais je pense que la c'est cause perdue...
-
Dragoon1010 Gamer Or
Bon, je tente d'installer le firmware via le mode maintenance mais la ps3 ne trouve pas de données sur ma clé usb alors que j'ai bien créer le dossier PS3-->UPDATE-->PS3UPDAT.PUP, j'ai essayé sur 2 clé usb différentes. Bizarre...
EDIT : c'est bon il a trouvé la mise à jour, il est en train de vérifier pour formater le disque dur.
EDIT : c'est bon il a trouvé la mise à jour, il est en train de vérifier pour formater le disque dur.
-
foot320_1_1
Bonsoir alors les souci on t'il été résolu?
-
ptibass62 Gamer Débutant
- Prénom: Tibass
rebelfr, membre du "comité de lutte anti deterrage de topics inutiles", le CLADTI !
ps : c'est pas le topic qui est inutile, c'est son deterrage
ps : c'est pas le topic qui est inutile, c'est son deterrage

-
rebelfr Gamer Or
Le deterrage n'est pas inutile non plus. Surtout si cette fonction est toujours active.
Je viens d'en apprendre l'existence et je vais l'essayer. Peut être mon ultime recours pour sauver ma console qui bugge
Je viens d'en apprendre l'existence et je vais l'essayer. Peut être mon ultime recours pour sauver ma console qui bugge

-
louchia Gamer Débutant
J'arrive un peu tard, mais j'ai un problème, et j'aimerais savoir si le mode recovery peut m'aider:
J'ai une console jap (la slim 120G final fantasy 13) et j'ai donc les boutons X et O inversés. Ce qui dans l'absolu ne me pose aucun problème, c'est même très bien.
Sauf que avec red dead redemption c'est l'enfer, ça marche très bien dans tout le jeux, sauf pour les mini jeux (poker, fer à cheval, etc....) puisque là, il y a conflit entre le X et le O: autrement dit le rond n'est pas pris en compte, mais uniquement le X qui a double fonction d'annulation et de validation (donc impossible de faire tous ces minis jeux). Concrétement chaque action me fait miser et annuler... en même temps... L'enfer
D'ou ma question est-il possible avec le recovry de récupérer les "places" des touches européennes?
Merci à tous
J'ai une console jap (la slim 120G final fantasy 13) et j'ai donc les boutons X et O inversés. Ce qui dans l'absolu ne me pose aucun problème, c'est même très bien.
Sauf que avec red dead redemption c'est l'enfer, ça marche très bien dans tout le jeux, sauf pour les mini jeux (poker, fer à cheval, etc....) puisque là, il y a conflit entre le X et le O: autrement dit le rond n'est pas pris en compte, mais uniquement le X qui a double fonction d'annulation et de validation (donc impossible de faire tous ces minis jeux). Concrétement chaque action me fait miser et annuler... en même temps... L'enfer
D'ou ma question est-il possible avec le recovry de récupérer les "places" des touches européennes?
Merci à tous
-
kapouai Gamer Débutant