Forums GAMERGEN
Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
Oui exactement. je me demande si les dévelopeur de l'underground PSP peuvent poursuivre Sony pour plagiat. Sa serai ironique je trouve. 

-
darkness_1_1
Re : Re : Re : Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
mopral110 Wrote:Pas besoin de Linux je viens d'essayer sur le xbm :
je suis resté appuyer jusqu'à extinction et je l'ai rallumé jusqu'à entendre les 2bip
et j'ai eu le droit a un message "brancher la manette sur câble usb" et après le menu comme l'image.
Pour finir très bonne fonction et idée de la part de Sony
Merci à toi ca fonctionne nickel aussi depuis le XMB ;-)
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Découverte du mode Recovery de la Playstation 3
Titiks Wrote:Décidément, j'ai du mal à comprendre la politique de communication de Sony... Pubs étranges, fonctionnalités bancales, ajout de fonctions cachées...
On dirais que Sony se prend pour Rockstar (les mystères dans GTA) à force de nous sortir des trucs cachés et qu'ont doit découvrir par nous même.

En tout cas ça peux toujours servir au cas où on a un problème avec la console.
Dernière édition par Clem225 le 17 Oct 2008, 21:45, édité 1 fois.
-
Btoux1979 Gamer Averti
Ben dis donc fallait le trouver sa
Bien joué

-
Mimy-2-madrid Gamer Débutant
Je l'ai déjà dit mais merci à sony, même si le 2.50 n'avait pas grand chose ^^ un recovery est encore meilleur un print screen sur la ps3! Sony fait du bon boulot parfois!
Dernière édition par nonodoubt le 17 Oct 2008, 21:06, édité 1 fois.
-
Killeron Gamer Maitre
ca marche de mon cote (60go xmb) par contre j'ai eu une grosse peur au depart j'essaye avec linux avec un cd live et le cd ne se retire plus mais ca devait etre un probleme mecanique je pense bon depuis plus de probleme j'ai verifie si le lecteur fonctionnait toujours c'est ok mais bon conseille ne laissez jamais un cd pret a etre rentre quand vous faites cette manipe a moins que ce soit completement autre chose mais vaut mieux etre prudent 

-
wiibart Gamer Hardcore
Moi sa marche pas du tout sous PS3 20GB Jap sa me reinitialise juste la console c'est tout..
-
IphonePlay33
Découverte vraiment très intéressante, merci 1ra2 ! 
Sinon j'espère que c'était volontaire de la part de sony d'implanter ce recovery, et non une erreur !

Sinon j'espère que c'était volontaire de la part de sony d'implanter ce recovery, et non une erreur !
-
metaned Gamer Hardcore
Interressant 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Peu etre que SONY na pas precisé cette outils dans les nouveauté du 2.50 car il est déstiné au SAV
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Remarque : Dans le menu "Mise à jour système" il y a écrit :
Insérer un support de stockage contenant des données de
mise à jour de la version 2.50 ou ultérieure, puis appuyer
simultanément sur les touches START et SELECT.
Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des donnée
de mise a jour, consulter le site Web SCE de votre pays.
version 2.50 ou ultérieure >
Je n'ose pas graver une veille mise a jour et d'essayer.
Sinon pour y accédé j'ai fait :
- Démarrer normalement
- Sur l'écran de sélection des compte j'appuie sur le bouton "I/O", jusqu'au moment que le diode devient rouge
- J'appuie sur le bouton "I/O" jusqu'au ou elle s'allume (Pas sur le menu magique)
- J'appuie sur le bouton "I/O" jusqu'au ou elle s'éteint
- J'appuie sur le bouton "I/O" jusqu'au ou elle s'allume et la c'est bon !
MaJ : J'ai essayer le Mise à jour système sans mettre de CD (deux fois), puis j'ai décidé d'aller jouer donc de reboot ma console normalement, et la écran noir avec la vague (du XMB), je reboot, paramétré des réglages d'écran puis écran noir, reboot, un message qui me dit que la basse de donné est endommager avec un bouton réparé, je répare, écran noir, reboot, et la la peur qui disparait je peux choisir mon compte utilisateur et jouer !
Insérer un support de stockage contenant des données de
mise à jour de la version 2.50 ou ultérieure, puis appuyer
simultanément sur les touches START et SELECT.
Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des donnée
de mise a jour, consulter le site Web SCE de votre pays.
version 2.50 ou ultérieure >

Je n'ose pas graver une veille mise a jour et d'essayer.
Sinon pour y accédé j'ai fait :
- Démarrer normalement
- Sur l'écran de sélection des compte j'appuie sur le bouton "I/O", jusqu'au moment que le diode devient rouge
- J'appuie sur le bouton "I/O" jusqu'au ou elle s'allume (Pas sur le menu magique)
- J'appuie sur le bouton "I/O" jusqu'au ou elle s'éteint
- J'appuie sur le bouton "I/O" jusqu'au ou elle s'allume et la c'est bon !
MaJ : J'ai essayer le Mise à jour système sans mettre de CD (deux fois), puis j'ai décidé d'aller jouer donc de reboot ma console normalement, et la écran noir avec la vague (du XMB), je reboot, paramétré des réglages d'écran puis écran noir, reboot, un message qui me dit que la basse de donné est endommager avec un bouton réparé, je répare, écran noir, reboot, et la la peur qui disparait je peux choisir mon compte utilisateur et jouer !
Dernière édition par mikmik08 le 17 Oct 2008, 22:01, édité 1 fois.
-
blumax Gamer Pro