Forums GAMERGEN
[HACK] Découverte du port JTAG sur le lecteur Blu-Ray PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: [HACK] Découverte du port JTAG sur le lecteur Blu-Ray PS3
dragoon1010 Wrote:bah désolé cybro,mais j'ai fait ma recherche,mais dans la catégorie news des membres,ta news la ou elle été,n'aurais jamais parue,car cette partie du forums sert juste a debattre de sujet concernant la programmation ou autre...
c'est d'ailleur pour cela que ta news dans cette categorie n'a pas ete locké...
hors elle devais etre poster dans news des membres..
une simple demande de news hunter t'aurais permis de le devenir et de pouvoir poster dans cette section (moi au bout de 10min je l'ai été)
mais vraiment desolé
L'ancien système était bien plus simple, tout le monde pouvait poster. Simplement y'avait des débordements avec les fameuses news "en cours". Faire la demande de news hunter alors que je ne poste que des news relatives au hack, ne sert au final strictement à rien. Je trouve juste ça domage parce que ça enlève vraiment les possibilités du forum.
-
cybro Gamer Maitre
d'accord avec toi,mais pas sr tout...
tu dit que tu ne va pas faire la demande juste parce que tu ne fait pas souvent des news...
mais moi j'ai fait ma demande uniquement pour cette news,apres rien ne m'empeche de reposter une autre news quand ca me chante
tu dit que tu ne va pas faire la demande juste parce que tu ne fait pas souvent des news...
mais moi j'ai fait ma demande uniquement pour cette news,apres rien ne m'empeche de reposter une autre news quand ca me chante

-
Dragoon1010 Gamer Or
Donc, a priori, en passant par le Bd, on aurait accès au NAND ? Etonnant !
-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Donc, a priori, en passant par le Bd, on aurait accès au NAND ? Etonnant !
non no,j'ai parler avec lui,et on ne peut pas acceder au nand,mas ca pourrais servir a recuperer les clé de lecteur ou autre...
de toute facon je vais poster une autre news apres la dessu s

-
Dragoon1010 Gamer Or
Lorsque j'ai acheter la ps3 80 go, j'etais pret a acheter kingdom hearts 2 sur ps2. Mais le vendeur m'en a empecher, Merci a lui. Pire que de ne pas avoir pu jouer a kingdom, je ne l'ai jamais terminer. Mon plus grand regret de gamer
Si cette decouverte est une avancer pour le hack, j'en serai content.
Si cette decouverte est une avancer pour le hack, j'en serai content.
-
gollum93 Gamer Pro
Kerberos Wrote:Moi au contraire, j'espère que ça ne donnera rien, et j'espere vraiment que la PS3 ne soit jamais piratable, j'aime ma console, je veux qu'elle vive grâce aux jeux que les gens achètent et non téléchargeront, car, à coup sûr, les gens téléchargeront plutôt que de ce deplacer en magasin... Déjà qu'il ne faut pas se mentir, Sony a du mal à sortir la tête de l'eau, si le piratage s'ammêne, c'est pas demain qu'il s'en sortirons... Bref, sony va voir cette news et réagira j'espere ^^
Jpense qu'il faut arrêter de dire que Sony a du mal a sortir la tête de l'eau je vais pas aller les plaindre, il on beau dire qu'il ne gagne pas d'argent en sortant une console ou autre mais bon pourquoi il la sorte alors, il ne se sacrifie pour le bien commun.

Pour moi aucune console ne résistera au piratage pour la ps3 c'est juste que niveau infrastructure il on fait du nouveau (Cell et blue-ray entre autre) qui sont des technologies qui ne sont pas bien connues pour le moment , evidement il y a des avantage et inconvénient mais bon c'est la vie

-
Visondelamort Gamer du Dimanche
Sachant qu sony a vendu 42.6 millions de consoles a travers le monde du début a maintenant avec un prix moyen panier de 320 dollars fait le calcul UN BLACKOPS DE MERDE A 70 EUROS PLUS UNE EXTENSION A 15 EUROS JE NE PENSE PAS QUE QU'IL A DU MAL A SORTIR LA TETE DE L'EAU AVEC QUELQUES MILLIONS DE JEUX VENDUS JE NE PENSE PAS QUE MEME SI 5 POUR CENT DE CEUX QUI ONT DES PS3 TELECHARGE MAIS COMME ON LE RENCONTRE SOUVENT WAIT AND SEE
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick