Forums GAMERGEN
[HACK] Découverte du port JTAG sur le lecteur Blu-Ray PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi au contraire, j'espère que ça ne donnera rien, et j'espere vraiment que la PS3 ne soit jamais piratable, j'aime ma console, je veux qu'elle vive grâce aux jeux que les gens achètent et non téléchargeront, car, à coup sûr, les gens téléchargeront plutôt que de ce deplacer en magasin... Déjà qu'il ne faut pas se mentir, Sony a du mal à sortir la tête de l'eau, si le piratage s'ammêne, c'est pas demain qu'il s'en sortirons... Bref, sony va voir cette news et réagira j'espere ^^
Je suis 100% en accord avec toi et j'espère qu'on trouvera jamais de faille pour la ps3, après pour ceux qui parle ps1 on peut pas comparer parce que faut savoir que sony à lui même donner le moyen de jouer aux jeux graver (pour les anciens comme moi qui on connu juste le bout de sopalin pour pouvoir loader le cd original et ensuite ouvrir le capot un ptit peut et changer le cd) sony lui nous offrait son ressort avec l'action replay, donc bon ils étaient pas en galère à cette époque, mais là avec la ps3 ils ont du mal vu le pris de construction de la bête, donc cette news est pour ma part inintéressante.
rlb Wrote:Moi ca m' interesse pour avoir des fifa ou pes modifiés comme j' avais sur ma Xbox ce qui ne m' as jamais empecher de m' acheter les jeux.
Pour ma part sur mon compte US j'ai un pes2009 modifié donc je vois pas en quoi cela change quelque chose ?
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [HACK] Découverte du port JTAG sur le lecteur Blu-Ray PS3
Ce genre de rumeurs peut-être bénéfique pour sony seulement si il n'y a pas d'aboutissement car ça peut faire augmenter les ventes si le piratage avance vite.
après reste à voir si ça aboutira à quelque chose ou pas
si ils réussissent, les ventes de console augmenteront mais un jour, les ventes de jeux diminueront quand même... s'ils piratent les jeux
après reste à voir si ça aboutira à quelque chose ou pas
si ils réussissent, les ventes de console augmenteront mais un jour, les ventes de jeux diminueront quand même... s'ils piratent les jeux
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Pour une console qui est soit disant mort elle a fait des bons chiffres pour 5 ans d'existant 50 millions de console vendu. Sony n'a pas à rougir de sa premier expérience portable après si on compare à la ds c'est clair qu'il y a un fossé
-
sid_1_1_1
j'éspère que la PS3 a de beau jours devant elle avant d'etre pirater je prefère claquer 70€ de jeux ou moins suivant ou je les achète mais ca évitera de voir certains jeux disparaitre , et des producteur delaissé la console .
-
ghost91 Gamer Maitre
Faut arreter le délire c'est quoi sa ?
Voila que maintenant on refuse l'underground ?
Qui nous sert a lancer de superbe applications et des superbe mini jeux !
Vous vous rappeler pas quand avec la psp tous le monde s'accrocher a chaque nouvelle news même les fakes annoncent une faille dans le firmware pour installer le fameux 1.50 ?
Et toute façon si la ps3 est hacké faut pas croire qu'on pourra directement télécharger les jeux etc.... car vu la taille des jeu, le prix des graveurs et des lecteurs blu-ray,le prix des blu ray a gravé, de la place disponible sur un disque dur ps3 et le temps qui faudrait pour télécharger un seul jeu et aussi qu'il faut linux pour en faire une iso
Cela serait pratiquement impossible !
Donc je dis que si on peut lancer du code sur ps3 sa serait une bonne chose dans le sens que l'on pourrait avoir des homebrews !
Car moi je n'ai pas les moyens de m'acheter beaucoup de jeu donc tout ce que je peux faire en plus comme le home, les demos, internet etc... c'est toujours sa a faire en plus sur ma ps3
Et je suis totalement d'accord avec toi Blood le jour ou un cf sort sur ps3 y'aura ps3gen qui explosera ses visites et peut etre dark alex qui tirera encore plus la langue a sony

Voila que maintenant on refuse l'underground ?
Qui nous sert a lancer de superbe applications et des superbe mini jeux !
Vous vous rappeler pas quand avec la psp tous le monde s'accrocher a chaque nouvelle news même les fakes annoncent une faille dans le firmware pour installer le fameux 1.50 ?
Et toute façon si la ps3 est hacké faut pas croire qu'on pourra directement télécharger les jeux etc.... car vu la taille des jeu, le prix des graveurs et des lecteurs blu-ray,le prix des blu ray a gravé, de la place disponible sur un disque dur ps3 et le temps qui faudrait pour télécharger un seul jeu et aussi qu'il faut linux pour en faire une iso
Cela serait pratiquement impossible !
Donc je dis que si on peut lancer du code sur ps3 sa serait une bonne chose dans le sens que l'on pourrait avoir des homebrews !
Car moi je n'ai pas les moyens de m'acheter beaucoup de jeu donc tout ce que je peux faire en plus comme le home, les demos, internet etc... c'est toujours sa a faire en plus sur ma ps3
Et je suis totalement d'accord avec toi Blood le jour ou un cf sort sur ps3 y'aura ps3gen qui explosera ses visites et peut etre dark alex qui tirera encore plus la langue a sony

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
je sent que sony va nous faire une bonne mise a jour pour bloquer ca
enfin je pense
enfin je pense
-
seng39_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: cyrille
seng39 Wrote:je sent que sony va nous faire une bonne mise a jour pour bloquer ca
enfin je pense
bah le JTAG, tu ne peux pas faire grand chose, sauf le désactiver à la programmation du processeur concerné. Si il est routé sur la carte, c'est qu'il doit servir à un moment ou à un autre dans le processus de fabrication
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
Deja si il arrive a acceder au nand et qu'il arrive a injecter un hello world c'est bon mais peut etre que l'on pourra juste faire des CF car les jeux comme ont dit certain ca coute trop chere et c'est pas vraiment rentable vu le prix d'un graveurs blueray et de ces blu-ray 

-
nicos94 Gamer du Dimanche
Meme si la PS3 devienne piratable , pas beaucoup de gens telechargerent les jeux ilegalemen .
En premier en doit s acheter des Blu-Rays et un blu-ray coute presque 10 euro !!!
En deuxieme en les doit telecharger et un jeux PS3 fait 10 , 15 GB et alors en doit attendre tres long temps pour l avoir fini de le telecharger !!!
Et en troisieme en doit avoir un ordinateur qui grave des blu-rays !!!
Et le plus important c est quand risque de perdre ca belle PS3 a cause d une stupide tentative de pirate sa PS3 !!!!
Chez la PSP c est plus diferent , les jeux facil a telecharger , on a pas besoin de s acheter des UMD pour cella et on peut reparer sa PSP apres un bloquage total (biensur seulement pour les 2000 et 3000)
En premier en doit s acheter des Blu-Rays et un blu-ray coute presque 10 euro !!!
En deuxieme en les doit telecharger et un jeux PS3 fait 10 , 15 GB et alors en doit attendre tres long temps pour l avoir fini de le telecharger !!!
Et en troisieme en doit avoir un ordinateur qui grave des blu-rays !!!
Et le plus important c est quand risque de perdre ca belle PS3 a cause d une stupide tentative de pirate sa PS3 !!!!
Chez la PSP c est plus diferent , les jeux facil a telecharger , on a pas besoin de s acheter des UMD pour cella et on peut reparer sa PSP apres un bloquage total (biensur seulement pour les 2000 et 3000)
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
O_o /!\ ATTENTION 

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
Sa avance petit a petit, mais de toute façon sa serviras a rien, je vois mal des gens télécharger des fichier de plusieurs dizaine de Go.
Moi j'aimerais surtout apportez des fonction au firmware que Sony ne mais pas, que la PS3 converti les vidéos qu'on copié sur la PSP sans passé par le PC. C'est arriver plusieurs fois que j'ai une vidéo en MP4 qui ne marche pas sur PSP, même sur le PSS, alors qu'elle marche sur la PS3.
Moi j'aimerais surtout apportez des fonction au firmware que Sony ne mais pas, que la PS3 converti les vidéos qu'on copié sur la PSP sans passé par le PC. C'est arriver plusieurs fois que j'ai une vidéo en MP4 qui ne marche pas sur PSP, même sur le PSS, alors qu'elle marche sur la PS3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon