Re: [HACK] Découverte du port JTAG sur le lecteur Blu-Ray PS3
Kerberos Wrote:pti-sid Wrote::) genial j'espere que sa donnera quelque choze =]
Moi au contraire, j'espère que ça ne donnera rien, et j'espere vraiment que la PS3 ne soit jamais piratable, j'aime ma console, je veux qu'elle vive grâce aux jeux que les gens achètent et non téléchargeront, car, à coup sûr, les gens téléchargeront plutôt que de ce deplacer en magasin... Déjà qu'il ne faut pas se mentir, Sony a du mal à sortir la tête de l'eau, si le piratage s'ammêne, c'est pas demain qu'il s'en sortirons... Bref, sony va voir cette news et réagira j'espere ^^
Je suis 100% en accord avec toi et j'espère qu'on trouvera jamais de faille pour la ps3, après pour ceux qui parle ps1 on peut pas comparer parce que faut savoir que sony à lui même donner le moyen de jouer aux jeux graver (pour les anciens comme moi qui on connu juste le bout de sopalin pour pouvoir loader le cd original et ensuite ouvrir le capot un ptit peut et changer le cd) sony lui nous offrait son ressort avec l'action replay, donc bon ils étaient pas en galère à cette époque, mais là avec la ps3 ils ont du mal vu le pris de construction de la bête, donc cette news est pour ma part inintéressante.
rlb Wrote:Moi ca m' interesse pour avoir des fifa ou pes modifiés comme j' avais sur ma Xbox ce qui ne m' as jamais empecher de m' acheter les jeux.
Pour ma part sur mon compte US j'ai un pes2009 modifié donc je vois pas en quoi cela change quelque chose ?
-
wolfinger93
Gamer Bronze
- Pays: France
.