Forums GAMERGEN

[HACK] Découverte du port JTAG sur le lecteur Blu-Ray PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [HACK] Découverte du port JTAG sur le lecteur Blu-Ray PS3

Message non lupar jack95440_1 » 15 Oct 2009, 16:18

Blood Wrote:
wolfinger93 Wrote:
sony lui nous offrait son ressort avec l'action replay,

L'Action Replay un produit Sony ? LOL !

On aura tout lu... Se sont des marques comme Datel, Dragon et autres du même acabit qui sévissaient sur PS 1 et surement pas Sony...

Ensuite tout le monde dit que le hack d'une console la mène à sa perte mais regardez la Wii, la DS ou la 360 ! Elles sont hackées de plusieurs façons et pourtant elles continuent à se vendre comme pas possible et pareil pour les jeux !!!

L'exemple de la PSP est bidon ! Sony a fait crever sa console tout seul en la dotant d'un support bien chiant : l'UMD, ensuite niveau marketting on oublie, rien n'était fait pour vanter les capacités de la machine tant pour le jeu que pour le multimédia. Le fait de devoir utiliser une Memory Stick a aussi aider à faire couler la PSP vu le prix par rapport aux cartes SD de l'époque...

Faut comparer ce qui est comparable et pas se lancer dans débats qui n'ont pas lieu d'être.

Le Hack sur PS 3, peut au contraire servir la console ! Imaginez qu'un CF sorte et permettent d'ajouter ou modifier des options déja présente en les rendant accessible à tous. Avoir un hack ne signifie pas pour autant avoir un iso loader, il ne faut pas voir le mal partout...

Le jour où la PS 3 aura elle aussi droit à son hack, ce sera jour de fête.

+1
Post parfait.
J'ai rien à rajouté, tu as tout dis.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar FataliX » 15 Oct 2009, 16:24

Parce que vous pensez que des fichiers de 10 ou 15 gigas vont empêcher les gens de télécharger les jeux???? Et vous croyez que les isos sur xbox 360 font combien??? Magna carta 2 fait 13 gigas, Lost Odyssey 24!!! et ca n'a pas empêcher les joueurs de la 360 de les prendre alors faut arrêter avec la taille des isos, quasi tout le monde à au moins du 1024kb aujourd'hui alors oui ca prendra du temps pour prendre un jeu mais beaucoup le feront...

De la manière, si un loader sur PS3 du même type que sur Wii venait à voir le jour, pas besoin de graver sur du blueray.

Et pour finir, je savais pas que le piratage de la wii et de la 360 empêchait les consoles de se vendre et de les voir perdurer... Ah bah tiens non, en effet, vu le nombres de wii et de 360 vendues (et le nombre de jeux vendus également), je pense pas... ::)

Donc oui au hack, oui aux homebrews et oui au loader d'isos
FataliX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nighterror » 15 Oct 2009, 16:35

alors moi je trouve que c'est une bonne nouvelle!

Si la ps3 se fais hackée j'en serais ravi a 80% car sa la boostera a 100% de ces capacités comme les psp en Custom firmware!
Mais les téléchargements illégaux des jeux nuiront a cela , j'en suis sur...
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sayan2dk » 15 Oct 2009, 16:38

en esperant que le hack fonctionne.
en 1 voir 2 ans la ps3 sera devant la wii si il y a un isoloader.
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 15 Oct 2009, 17:49

Niko_Bellic Wrote:Personnellement j'espère que la ps3 ne sera jamais hackée...

Non pas pour les isos loader (je vois mal les pirates télécharger un fichier de plusieurs dizaines de go) mais plutôt pour les plugins de cheat online, ce sont eux qui m'ont fait arrêter de jouer en réseau sur psp. J'ai pas envie de voir débarquer en pleine partie de Killzone un joueur volant dans les airs, invincible et avec lance-roquettes illimité...

Tu jouais aussi à killzone libération? Très bon On-line mais comme tu le dis le cheat la complètement ravagé.

J'ai l'impression de relire des anciens post traitant du hack, toujours les même arguments des deux cotés.

Bref je pense que des news comme sa on pourrait sans passé surtout que Ps3gen fait attention à tous ce qui est illégal...

Oui, pour moi illégal = Hack donc rien à faire sur ce site.
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar Sham94_1 » 15 Oct 2009, 17:54

Tueurkzl Wrote:
Niko_Bellic Wrote:Personnellement j'espère que la ps3 ne sera jamais hackée...

Non pas pour les isos loader (je vois mal les pirates télécharger un fichier de plusieurs dizaines de go) mais plutôt pour les plugins de cheat online, ce sont eux qui m'ont fait arrêter de jouer en réseau sur psp. J'ai pas envie de voir débarquer en pleine partie de Killzone un joueur volant dans les airs, invincible et avec lance-roquettes illimité...

Tu jouais aussi à killzone libération? Très bon On-line mais comme tu le dis le cheat la complètement ravagé.

J'ai l'impression de relire des anciens post traitant du hack, toujours les même arguments des deux cotés.

Bref je pense que des news comme sa on pourrait sans passé surtout que Ps3gen fait attention à tous ce qui est illégal...

Oui, pour moi illégal = Hack donc rien à faire sur ce site.

Dit pas nimp stp !

En aucun cas PS3Gen a parlé de télécharger des Iso Ps3 ! :o
Le Hack avance sur la Ps3 , sa promet du bon ! :)
Reste a voir comment " hacké " sa Ps3 !
Faudra l'ouvrir & beaucoup de personne n'oseront pas !
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Oct 2009, 18:01

Moi par exemple je ne démonterais jamais ma console pour sa, en plus sa fait rentrer de la poussières...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar nabiloz » 15 Oct 2009, 18:02

Il y a des jeux qui continueront toujours à se vendre , comme les Uncharted , qui méritent tout simplement de surpasser les charts .
Mais pourquoi associer hack > illégalité matérielle ?
Il est possible que cela nous donnerait des perspective légales inimaginables , comme créer des homebrews tels que PS3VIDEOTUBE .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar SN@ke » 15 Oct 2009, 18:11

S'ils réussissent Sony augmente les prix
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ftorama » 15 Oct 2009, 18:16

Le fait qu'il faille ouvrir la console pour éventuellement la pirater va en freiner plus d'un...

D'un autre côté, quasiment toutes les DS que je croise ont une R4 dedans et pourtant il s'en vend des palettes...va comprendre Charles
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 15 Oct 2009, 18:19

Sham94 Wrote:Dit pas nimp stp !

En aucun cas PS3Gen a parlé de télécharger des Iso Ps3 ! :o
Le Hack avance sur la Ps3 , sa promet du bon ! :)
Reste a voir comment " hacké " sa Ps3 !
Faudra l'ouvrir & beaucoup de personne n'oseront pas !

Ohpala cher amis je ne dis pas n'importe quoi loin de la, pour moi le hack est une forme "indirectement" d'inégalité. Il n'y a pas que les Isos...

Le site réprimande certaine chose pourquoi pas le hack?

Nous sommes sur ce forum pour partager nos opinions pas pour dire "Dit pas nimp stp ! " accepte l'avis de chacun et évite de dire sa! Cela pourrait en énerver plus d'un... Reformules ton "Sms" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news