Forums GAMERGEN
[HACK] Découverte du port JTAG sur le lecteur Blu-Ray PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En aucun cas PS3Gen a parlé de télécharger des Iso Ps3 !![]()
Le Hack avance sur la Ps3 , sa promet du bon !![]()
Reste a voir comment " hacké " sa Ps3 !
Faudra l'ouvrir & beaucoup de personne n'oseront pas !
Ohpala cher amis je ne dis pas n'importe quoi loin de la, pour moi le hack est une forme "indirectement" d'inégalité. Il n'y a pas que les Isos...
Le site réprimande certaine chose pourquoi pas le hack?
Nous sommes sur ce forum pour partager nos opinions pas pour dire "Dit pas nimp stp ! " accepte l'avis de chacun et évite de dire sa! Cela pourrait en énerver plus d'un... Reformules ton "Sms"
PSPGEN, c'est le site sur la PSP et on parle bien de hack... alors pourquoi pas sur PS3GEN ? Si la console est hacker on en parle, mais pas de chose ilégal.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: [HACK] Découverte du port JTAG sur le lecteur Blu-Ray PS3
Je pense que même si la PS3 est hackée et permet le lancement de backups, les gens auront plus de mal à télécharger les ISO qu'avec la PSP.
ISO PSP ~= 1Go
ISO PS3 ~= 15Go
Je vous laisse réfléchir la dessus
ISO PSP ~= 1Go
ISO PS3 ~= 15Go
Je vous laisse réfléchir la dessus

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Tueurkzl Wrote:Bref je pense que des news comme sa on pourrait sans passé surtout que Ps3gen fait attention à tous ce qui est illégal...
Oui, pour moi illégal = Hack donc rien à faire sur ce site.
Quand j'ai écris la news dans la partie dev (qui traite de toutes les "avancées" du hack) du forum (d'ailleurs j'étais le premier à la faire mais bon, section news des membres vérouillée et personne ne fait de recherche avant de poster

Donc non hack =/= illégal, ce sont les gens qui l'utilise qui fait que ça peut devenir illégal.
Pour rappel, il y a deja un topic ouvert dans la section blabla sur le forum pour le débat pour/contre le hack.
-
cybro Gamer Maitre
bah désolé cybro,mais j'ai fait ma recherche,mais dans la catégorie news des membres,ta news la ou elle été,n'aurais jamais parue,car cette partie du forums sert juste a debattre de sujet concernant la programmation ou autre...
c'est d'ailleur pour cela que ta news dans cette categorie n'a pas ete locké...
hors elle devais etre poster dans news des membres..
une simple demande de news hunter t'aurais permis de le devenir et de pouvoir poster dans cette section (moi au bout de 10min je l'ai été)
mais vraiment desolé
c'est d'ailleur pour cela que ta news dans cette categorie n'a pas ete locké...
hors elle devais etre poster dans news des membres..
une simple demande de news hunter t'aurais permis de le devenir et de pouvoir poster dans cette section (moi au bout de 10min je l'ai été)
mais vraiment desolé

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
En fait je suis d'accord avec tout le monde:
Je suis pressé que la PS3 soit hackée
Mais je suis 100% contre le piratage
LA solution serais de faire un hack qui ne supporte pas les ISOs,et tout le monde serais content
LA solution serais de faire un hack qui ne supporte pas les ISOs,et tout le monde serais content

-
RomRom22 Gamer Bronze
RomRom22 Wrote:En fait je suis d'accord avec tout le monde:
bah c'est pas ca,car une fois les portes ouverte,n'importe qui peut creer un loader...
ce qu'il faut c'est que aucun dev's ne donne d'iso loader,qu'ils les gardent pour eux c'est tout (et perso moi c'est ce que je ferais...)

-
Dragoon1010 Gamer Or
De toute façon la PS3 doit être difficile a programmer si on si connait pas trop(je parle d'un vrais dev qui fait les jeux). Donc admettons qu'elle sois hacker il faudrait que la personne puisse bloquer les ISO...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
dragoon1010 Wrote:RomRom22 Wrote:En fait je suis d'accord avec tout le monde:
bah c'est pas ca,car une fois les portes ouverte,n'importe qui peut creer un loader...
ce qu'il faut c'est que aucun dev's ne donne d'iso loader,qu'ils les gardent pour eux c'est tout (et perso moi c'est ce que je ferais...)
Oui mais je crois qu'il serait plus bénéfique d'avoir un iso loader permettant le dump des jeux car cela permettrait la possibilité de jouer a ces jeux préférés (dumper avant) si l'on a un probleme au niveau du lecteur blu-ray de sa ps3 car généralement , sa se repare pas très bien au SAV ce truc...
mais bon c'est juste une opinion....
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
Blood Wrote:Le hack n'a rien d'illégal en soi, l'utilisation que l'on peut en faire oui, tout comme ça l'est pour le P2P.
C'est pour cela que j'ai bien mis "Indirectement".
SimonBHB Wrote:PSPGEN, c'est le site sur la PSP et on parle bien de hack... alors pourquoi pas sur PS3GEN ? Si la console est hacker on en parle, mais pas de chose ilégal.
Hum... Je m'aie ma main à couper que lorsque la ps3 sera hacké, les topics portant sur le sujet vont fleurir et pas que dans la l'égalité, pspgen est un bon exemple.
Bref j'arrête je vais avoir un averto sinon.
Respectez juste l'avis de chacun quand je vois certains posts.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Tueurkzl Wrote:
Respectez juste l'avis de chacun quand je vois certains posts.
exactement,certain sont pour d'autre non...
c'est comme etre pour l'extreme gauche ou droite,chacun son choix,et il faut les respecter,ca s'apelle le droit d'expression

SimonBHB Wrote:De toute façon la PS3 doit être difficile a programmer si on si connait pas trop(je parle d'un vrais dev qui fait les jeux). Donc admettons qu'elle sois hacker il faudrait que la personne puisse bloquer les ISO...
non detrompe toi,exemple:les HB en BD-J...
apres suffit juste de connaitre certain language de programmation...
mais c'est sur que si un gars veut te faire un jeu exploitant toute la ps3,il auras du mal,car c'est beaucoups beaucoups de boulot...

Oui mais je crois qu'il serait plus bénéfique d'avoir un iso loader permettant le dump des jeux car cela permettrait la possibilité de jouer a ces jeux préférés (dumper avant) si l'on a un probleme au niveau du lecteur blu-ray de sa ps3 car généralement , sa se repare pas très bien au SAV ce truc...
mais bon c'est juste une opinion....
oui et non...
oui si on prend l'exemple que tu prend...
mais non car quand on sait que pas mal de gens se procurerons des jeux illegalement(et ne me dite pas 20Go c'est trop gros ou autre,quand on veut un truc,si c'est gratuit,t'inquiete pas que les gens vont attendre meme 3 jour pour l'avoir...)
-
Dragoon1010 Gamer Or
Moi par exemple j'ai pas de débit ou presque pas, si je voulais je métrais des jours et je ne doit pas être le seule dans ce cas. Donc si la PS3 serais hacker sa serait pour les hombrews et pour pouvoir améliorer la PS3, comme la fait DA sur PSP.
-
Leb2dud2 Gamer Platine