Forums GAMERGEN

[HACK] Découverte du port JTAG sur le lecteur Blu-Ray PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [HACK] Découverte du port JTAG sur le lecteur Blu-Ray PS3

Message non lupar FullMetalMangas » 15 Oct 2009, 20:03

Steve301187 Wrote:La PS1 a bien véçu, pourtant elle était over-piratée.

J'espère que ça aboutira pour les backups de jeux PS1 (et PS2 sur les 60Go) afin de pouvoir à nouveau jouer à des jeux que j'ai prêté et qui bloquent tellement l'abruti auquel je les avais prêté n'en prenait pas soin |:(

Oui mais tout le monde à l'époque ne savait pas ou trouver les jeux piraté, ou n'avait pas de pc, ou ne savait pas les trouvés sur la toile.

En bref ton over -piraté se résume à 1pourcent de toutes les PS1, j'avais une ps1 piraté mais j'achetais mes jeux car quasi introuvable pour un gosse.

Quand on regarde la PSP le dl des jeux est tellement facile que même un gosse de 6 ans te les Dl, juste avant de manger son 4 heures...

Donc comparé l'époque de la Ps1 à l'époque actuel est complètement fou...
De toute manière si la PS3 est piraté et qu'on se retrouve avec le même système que sur Xbox, letruc n'avancera pas...

20go à télécharger ça fait peur en france ou en belgique, achat d'un graveur BD disc et de ses BD à un prix actuel exorbitant.

Donc faudra trouver un revendeur de quartier xD qui va vous vendre les jeux 15-20 euros enfin bref...

Si par contre il arrivent a contourner comme sur la Psp (quasi impossible) là ça risque d'être très dangereux pour sony...
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Naonao » 15 Oct 2009, 20:12

pourquoi des qu'on parle de hack de console direct on dérive sur le piratage des iso ???
un iso loader ça ce fait pas comme ça, on peu très bien nous sortir des homebrew du même acabit de certains jeu qu'on peu trouver sur le psn( en évitant tout de même ce que fait cydia sur Iphone ce serait sympa ::) )

et puis j'ai lu certain et je peu vous dire que vous etes carrément à coté de la plaque pour ce qui est dde la taille des Backup, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne mais je sais que la wii à le même système, un backup de la même taille que le max que peut contenir le support, pourtant ils ne dépasse pas les1Go souvent, sur ps3 j'ai la certitude qu'on peut shrinker les backups, et vus la taille des backup là c'est sûr un petit codeur talentuent risquerais de c'y penchais tres vite ::)
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao
Pays: France

Message non lupar FullMetalMangas » 15 Oct 2009, 20:38

flo66000 Wrote:pourquoi des qu'on parle de hack de console direct on dérive sur le piratage des iso ???
un iso loader ça ce fait pas comme ça, on peu très bien nous sortir des homebrew du même acabit de certains jeu qu'on peu trouver sur le psn( en évitant tout de même ce que fait cydia sur Iphone ce serait sympa ::) )

et puis j'ai lu certain et je peu vous dire que vous etes carrément à coté de la plaque pour ce qui est dde la taille des Backup, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne mais je sais que la wii à le même système, un backup de la même taille que le max que peut contenir le support, pourtant ils ne dépasse pas les1Go souvent, sur ps3 j'ai la certitude qu'on peut shrinker les backups, et vus la taille des backup là c'est sûr un petit codeur talentuent risquerais de c'y penchais tres vite ::)

Wé et sur psp c'est même pas 1Go ;)
Si le hack dérive vers le même système que sur Xbox.
Ca sera ce que le backup indique a savoir du très très lourd.
Maintenant si c'est le même système que la Psp, là il devraient réussir à fortement diminuer leurs taille car on pourra le lancer via le DD.
;) ;) ;) ;) (-_-')
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Oct 2009, 20:55

oé mais deja pour pouvoir compresser un element,faut pouvoir le decrypter,connaitre son taux de compression et le taux d'echantillonage...chose qui pour le moment n'est pas possible... ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar tiguymondou_1 » 15 Oct 2009, 22:15

Boff, je ne croie pas que hacker la ps3 soit une bonne chose.
Je suis sûr que tout le monde utilisera le hack pour lancer des .iso et non pour faire des homebrews et petits logiciels sympa.

C'est dommage mais bon... De toute manière, vue la taille du blu-ray, j'imagine combien de temps et d'espace ça prendre télécharger un seul jeu...
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar conquerboss25 » 15 Oct 2009, 22:32

Ce genre de NEWS ne devrait pas figurez dans un site tels que celui ci.
Je trouve sa vraiment *** et sa pourri le site :-\
conquerboss25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Eric

Message non lupar hairston » 15 Oct 2009, 22:58

Salut à tous je parle vraiment rarement sur ce site et la je voudrais dire certaine chose

Pour moi si il y a hack de la console c'est merveilleux on va pouvoir pretendre enfin à pouvoir lancer des homebrews sur notre console preferer;Quand j'ai decouvert le hack sur la psp on etait en 1.5 et pour lancer des backup de jeux on utilisais des homebrews j'aimais bien ce coter investigateur de la console ca me plaisait je decouvrais tous les jours des nouveaux trucs sur la psp c'etait assez plaisant et je ne vous en parle meme pas mais quand j'ai jouer à DBZ shin budokai et que les OST ne se trouvais pas dedans et qu'un simple dump de l'UMD et un log et les vrai OST japonaise j'ai remonter l'iso et la quel joie de jouer enfin au vrai DBZ pas un jeu de combat avec goku et vegeta sur un fond rock deguelasse mais vraiment deguelasse donc ceux qui s'en rappelle donc si ca peut permettre ce genre de chose moi je suis pour et ca sera bien de se revoir dans 1 an avec tous ceux qui disent oui moi je veux pas du hack jamais je prendrai d'iso bla bla bli bla bla bla, je me rappele de beaucoup de personne disant la meme chose sur la psp et meme sur la wii donc les gars patience ca viendra rien n'est impossible dans la vie et un graveur blu ray interne vaut de 99 à 300 euros,le pack de 10 blu ray vierge vaut 25 euros,5 euros les dix boites vides d'ici la ca baissera encore Wait & See
Avatar de l’utilisateur hairston

Message non lupar Goten62_1 » 15 Oct 2009, 23:56

Et bien pour moi je suis contre le hack de la ps3, pour moi c'est la console à ne pas cracker, que ce soit pour les homebrews et encore moins les iso loader, enfin c'est mon avis après ::)
Goten62_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thibaut

Message non lupar FullMetalMangas » 16 Oct 2009, 04:50

hairston93 Wrote:Salut à tous je parle vraiment rarement sur ce site et la je voudrais dire certaine chose

Pour moi si il y a hack de la console c'est merveilleux on va pouvoir pretendre enfin à pouvoir lancer des homebrews sur notre console preferer;Quand j'ai decouvert le hack sur la psp on etait en 1.5 et pour lancer des backup de jeux on utilisais des homebrews j'aimais bien ce coter investigateur de la console ca me plaisait je decouvrais tous les jours des nouveaux trucs sur la psp c'etait assez plaisant et je ne vous en parle meme pas mais quand j'ai jouer à DBZ shin budokai et que les OST ne se trouvais pas dedans et qu'un simple dump de l'UMD et un log et les vrai OST japonaise j'ai remonter l'iso et la quel joie de jouer enfin au vrai DBZ pas un jeu de combat avec goku et vegeta sur un fond rock deguelasse mais vraiment deguelasse donc ceux qui s'en rappelle donc si ca peut permettre ce genre de chose moi je suis pour et ca sera bien de se revoir dans 1 an avec tous ceux qui disent oui moi je veux pas du hack jamais je prendrai d'iso bla bla bli bla bla bla, je me rappele de beaucoup de personne disant la meme chose sur la psp et meme sur la wii donc les gars patience ca viendra rien n'est impossible dans la vie et un graveur blu ray interne vaut de 99 à 300 euros,le pack de 10 blu ray vierge vaut 25 euros,5 euros les dix boites vides d'ici la ca baissera encore Wait & See

Marrant tu parles de petites fonctionnalité et puis tu parles de vol de jeux :)

Personne n'a dit que si un loader sortait on ne ferait rien illégal personne...
Surtout sur Psp, ou c'est tellement facile et ou tu le fais tellement vite que tu n'as aucun remord ou quoi que ce soit.
En 10 min de Dl paaafff t'as économisé 40 euros elle est pas belle la vie ?
Le hack va surtout évité ce qu'on appel du vol, et tes homebrews tu les as sur ta psp donc elle est pas belle la vie ???

Arrêtez d'être hypocrite et dites tous de suite ce que vous voulez au lieu de nous parlez d'homebrews.
DBZ et les Bo= Site d'import ou magasin de japanim (mangas, animés, etc etc)
Maintenant si dans le futur DBZ ils laissent mettre ses propres musique, vous savez ce qu'ils restent à faire...
Le seul retour d'argent qu'a Sony c'est sur leur jeux alors franchement...
Autant pour le PS2 y'avait un marché tellement énorme que c'est passé comme rien. Autant sur Psp ça a fait carrément mal...
Un parc supérieur à 50 M et des jeux qui peinent a dépassez les 1 M. Euh...Vu le public de la Psp ça m'étonne pas. C'est pas du tout le même que celui de la Ds. On vise des ados souvent curieux ::)
Idem la Wii=Ds ,pour la Xbox les jeux solo se vendent peu...
Ce qui explique pourquoi certains ont 2 Xbox ;D
La PS3 n'aura rien car si quoi que ce soit se passe et bien ça se passera avec une puce et un graveur donc--> Rendez vous dans 4 ans histoire de voir l'évolution de tous ça ;D

Je dis chapeau bas à Sony qui à fait vraiment très très fort, j'applaudis bien fort la performance, tous les hakeurs s'y sont cassé les dents, finalement la Psp leurs a bien servies ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Oct 2009, 04:58

Je dis chapeau bas à Sony qui à fait vraiment très très fort, j'applaudis bien fort la performance, tous les hakeurs s'y sont cassé les dents, finalement la Psp leurs a bien servies

ca c'est ce que tu pense... ::)

qui te dit que certaine personne ne sont pas avec des ps3 avec un beau loader rien que pour eux,et la possibilité d'utiliser des HB... ::) t'en sais rien...

et ne me sort pas,oui mais non depuis le temps ca se serais etc... comme beaucoups...

pour la simple et bonne raison que certain DEV's ont tout ceci,mais qui ne souhaitent pas devoilez leur petit secret au grand public,et je les comprend tout a fait,moi meme si je serais comment faire,faut pas rever,la technique n'apparaitras jamais nul part... ::)

tu comprend ce que je veut dire,dans l'ombre des media,et du web,des gens ont ces moyens la,seulement il n'en parlent pas ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar FullMetalMangas » 16 Oct 2009, 05:12

dragoon1010 Wrote:
Je dis chapeau bas à Sony qui à fait vraiment très très fort, j'applaudis bien fort la performance, tous les hakeurs s'y sont cassé les dents, finalement la Psp leurs a bien servies

ca c'est ce que tu pense... ::)

qui te dit que certaine personne ne sont pas avec des ps3 avec un beau loader rien que pour eux,et la possibilité d'utiliser des HB... ::) t'en sais rien...

et ne me sort pas,oui mais non depuis le temps ca se serais etc... comme beaucoups...

pour la simple et bonne raison que certain DEV's ont tout ceci,mais qui ne souhaitent pas devoilez leur petit secret au grand public,et je les comprend tout a fait,moi meme si je serais comment faire,faut pas rever,la technique n'apparaitras jamais nul part... ::)

tu comprend ce que je veut dire,dans l'ombre des media,et du web,des gens ont ces moyens la,seulement il n'en parlent pas ;)

C'est effectivement très plausible mais ça prouve une chose, ils ont du en galérer sévère pour pas vouloir partager :D
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news