Forums GAMERGEN
Découvrez bientôt Assassin's Creed en BD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Découvrez bientôt Assassin's Creed en BD
minimec95 Wrote:Découvrez bientôt l'adaptation d'Assassin's Creed en Bande Déssinée. Pour en savoir plus cliquez ICI...
L'image de la news là... C'est le style graphique qui va être utilisé réellement ou c'est un fan art?
Nan, je demande parce que pour un Fan-art ce n'est pas trop mal mais si c'est à ça que va ressembler l'assassin, je passe mon tour, j'enjoins même le dessinateur à commencer à se poser des questions sur son "talent" et à se poser des questions sur son futur job (cariste, palettiseur, pilote de F1, tout mais pas le dessin).
En un mot comme en cent: c'est moche.
-
megaloute Gamer Bronze
C'est moi ou on dirait un nain ? 

-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Bah ça va faut pas éxagérer quand même, dans 13, largo winch ou autre blueberry, sans parler de l'excellentissime pouvoir des innocents, les dessins sont du même style. Voir même moi détaillé.
Non moi perso j'aime pas trop les BD à licence comme ça. C'est généralement pauvre et vu et revu.
Non moi perso j'aime pas trop les BD à licence comme ça. C'est généralement pauvre et vu et revu.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Re : Re : Découvrez bientôt Assassin's Creed en BD
TheBlackWolf Wrote:C'est moi ou on dirait un nain ?
Nan, les bras sont trop longs pour être un nain par contre un léger syndrôme de Protée peut être envisagé.
Parlant de ça, Le BRD Elephant man sortira le 28 septembre 2009

GregM Wrote:Bah ça va faut pas éxagérer quand même, dans 13, largo winch ou autre blueberry, sans parler de l'excellentissime pouvoir des innocents, les dessins sont du même style. Voir même moi détaillé.
[...].
Là je ne suis pas d'accord, mais après les goûts des uns et des autres ça ne se discute pas, je n'aime pas trop les dessins de Giraud (encore que) mais il sont drôlement mieux fichus que ce... truc censé ressembler à Altaïr
Dernière édition par ptittaz56 le 30 Juin 2009, 14:48, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
C'est moi où ils viennent de dévoiler l'époque du troisième opus du jeu ? L'époque romaine !
-
Tak Fujiwara Gamer Averti
C'est une piste oui 

-
megaloute Gamer Bronze

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Découvrez bientôt Assassin's Creed en BD
megaloute Wrote:L'image de la news là... C'est le style graphique qui va être utilisé réellement ou c'est un fan art?
Nan, je demande parce que pour un Fan-art ce n'est pas trop mal mais si c'est à ça que va ressembler l'assassin, je passe mon tour, j'enjoins même le dessinateur à commencer à se poser des questions sur son "talent" et à se poser des questions sur son futur job (cariste, palettiseur, pilote de F1, tout mais pas le dessin).
En un mot comme en cent: c'est moche.
Pourquoi ne pas juger une fois la BD sortie plutôt que de la juger maintenant ? C'est mon avis...
-
_Rem_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Rémy
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Découvrez bientôt Assassin's Creed en BD
megaloute Wrote:Là je ne suis pas d'accord, mais après les goûts des uns et des autres ça ne se discute pas, je n'aime pas trop les dessins de Giraud (encore que) mais il sont drôlement mieux fichus que ce... truc censé ressembler à Altaïr
Bah en même temps, l'image est un peu légère là, on a pas de décor rien. Dans largo et compagnie tu enlève les décors et les perso paraissent un peu vide. Là on voit pas non plus les expression du visage, chose super importante dans une BD, donc on véra bien, de toute façon m'intéresse pas, mais là ça reste léger pour juger.
ps: bd préférer, "la terre sans mal" de lepage, "silence" de gomez, les pitluc

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Rem_974 Wrote:Pourquoi ne pas juger une fois la BD sortie plutôt que de la juger maintenant ? C'est mon avis...
GregM Wrote:Bah en même temps, l'image est un peu légère là, on a pas de décor rien. Dans largo et compagnie tu enlève les décors et les perso paraissent un peu vide. Là on voit pas non plus les expression du visage, chose super importante dans une BD, donc on véra bien, de toute façon m'intéresse pas, mais là ça reste léger pour juger.
ps: bd préférer, "la terre sans mal" de lepage, "silence" de gomez, les pitlucet j'adore également Sillage.
C'est pour cette raison que je demandais si c'était une illustration officielle ou un Fan Art

Et oui, Silence, excellente BD

Mes petits faibles vont à BlackSad (Diaz Canales/ Guarnido), XXèmeCiel.com (Yslaire), les gardiens du Maser (Frezzato), la plupart des Peters et Schuiten et... bien d'autres

-
megaloute Gamer Bronze
Pourquoi pas, si tout cela aura un prix raisonnable!
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2