Forums GAMERGEN
Découvrez le menu français de la DSi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Découvrez le menu français de la DSi !
Tiens, il y a deux truc en plus et un truc en moins dans les paramètres de la DSi Européenne par rapport à la DSi japonaise. Ils ont rajouté le pays et la langue (normal puisqu'elle est pour toute l'Europe...), mais ils ont enlevé le bouton qui permet de désactiver la LED qui gère la connection wifi et adhoc... enfin se sera peut-être rajouté dans un nouveau firmware.
-
nako Gamer Pro
- Pays: France
Sa yé !! la DSi a enfin un pris !! elle va couter 170 € voir ici : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064071933.html
-
shinku Gamer du Dimanche
La DSi est elle compatible avec le WPA ?
-
miikl Gamer Débutant
le menu sur DSi est 100 fois mieux que sur la DS normal !
Prononcé men en Anglais ^^
-
Filomen Gamer Débutant
Ouai, moi j'ai pu la tester à MicroMania, je leurs est dit que Mardi (jour des tests) je ne serais aps la, et ettend un grand client chez eux, ils m'ont laissez la tester de suite. Rien à dire, si je n'avais pas l'intention de vendre ma DS pourite, je la jèterais pour me rpendre la DSi, ce qui me préoccuper le plus à tester, c'est la qualité de sphotos, et à se niveau, c'est largement supèrieur à certain mobile qui font apareil photo.
Une dernière marche m'embètte, la compatibilité des Linker DS, vu la disparition du port GBA, je pense qu'il faudra un Linker avec seullement la cartouche, mais vont ils marcher dessus, j'espère que vous testerais tres vite sa, je compte m'acheter la DSi le 30 Avril (Joyeux Anniversaire pour moi
) et un Linker DS.
Donc vous avez 27 jours pour faire le test apres sa sortit, j'éspère que vous le ferrez (sa sonne comme une mission, mais c'est juste une demande xD)
Une dernière marche m'embètte, la compatibilité des Linker DS, vu la disparition du port GBA, je pense qu'il faudra un Linker avec seullement la cartouche, mais vont ils marcher dessus, j'espère que vous testerais tres vite sa, je compte m'acheter la DSi le 30 Avril (Joyeux Anniversaire pour moi

Donc vous avez 27 jours pour faire le test apres sa sortit, j'éspère que vous le ferrez (sa sonne comme une mission, mais c'est juste une demande xD)
-
cyberkevin Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2