Forums GAMERGEN

Découvrez les personnages de Ratchet & Clank: A Crack in Time

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Découvrez les personnages de Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message non lupar Thok » 23 Juin 2009, 15:41

J'viens de me rappeler que j'avais jouer contre mon frère dans Ratchet 3, il fallait prendre une base je crois. Mais bon le mode online doit être un truc bien bourrin 8).
Heu ce "s" a multijoueur(s) me trouble  ;D... Finalement je crois qu'il y en a un.

EDIT : et ben il n'y en a pas, j'ai vérifié. Désolé mais ça m'a troublé :P.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2009, 15:59, édité 1 fois.
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar snakyredy_1 » 23 Juin 2009, 15:45

bon ben voila le lien la c'est online en mode deadmatch donc je pense qu'on aura le droit a plusieurs mode de onine différent
http://www.youtube.com/watch?v=1kOnTw2z5Mc
;)
Pure...? compte Psn: portoss43
  jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ........

Re : Re : Re : Re : Re : Découvrez les personnages de Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message non lupar FatalFutur » 23 Juin 2009, 15:58

Thok Wrote:http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1

Je cite : "Prévu pour la fin de l'année et développé par Insomniac Games, Ratchet & Clank Future: A Crack In Time sera doté de plusieurs modes, dont un des plus importants, le mode multijoueurs. Il promet d'être plus vaste que chez son prédécesseur, à savoir Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction."

D'ailleurs je sais pas pourquoi il y a un "s"  ;D. Blague à part je l'avais vu sur un autre site. Si je retrouve le lien, je le donnerai.

Vous faites une grosse erreur, Le mode Multi-joueur n'est pas confirmé du tout. Sans doute une erreur d'anglais. J'ai retrouvé une news qui mener au lien Examiner :

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5454&Itemid=1

La première évocation du mode multi, et une grosse erreur d'anglais :

http://www.examiner.com/examiner/x-6894-SF-Console-Game-Examiner~y2009m5d25-Latest-info-for-Ratchet--Clank-Future-A-Crack-in-Time

Voilà, pour moi, All But Confirmed signifie "Tout Sauf Confirmé", donc pas encore confirmé si vous voulez.  8)
Image
FatalFutur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snakyredy_1 » 23 Juin 2009, 16:01

FatalFutur Wrote:Vous faites une grosse erreur, Le mode Multi-joueur n'est pas confirmé du tout. Sans doute une erreur d'anglais. J'ai retrouvé une news qui mener au lien Examiner :

http://www.examiner.com/examiner/x-6894-SF-Console-Game-Examiner~y2009m5d25-Latest-info-for-Ratchet--Clank-Future-A-Crack-in-Time

Voilà, pour moi, All But Confirmed signifie "Tout Sauf Confirmé", donc pas encore confirmé si vous voulez.  8)

j'espère que tout a tort , sinon il y en a beaucoup qui vont être déçu
Pure...? compte Psn: portoss43
  jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ........

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Découvrez les personnages de Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message non lupar Thok » 23 Juin 2009, 16:04

FatalFutur Wrote:Vous faites une grosse erreur, Le mode Multi-joueur n'est pas confirmé du tout. Sans doute une erreur d'anglais. J'ai retrouvé une news qui mener au lien Examiner :

Attention "All but" signifie "presque" et non pas "tout sauf" qui est une traduction mot à mot fausse. Il faut que je retrouve l'autre lien.
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur

Message non lupar FatalFutur » 23 Juin 2009, 16:28

Lol, ça change rien. Si il est presque confirmé, il n'est pas confirmé  8)

J'attends ton lien, parce que j'avoue avoir un doute fâcheux...
Image
FatalFutur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Euca » 23 Juin 2009, 18:04

aHHHHHHH

Mon jeux préféré pour l'instant sur ps3 !! J' attends cette suite avec plus que de l'impatience !!!!
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 23 Juin 2009, 18:30

Hoho... Alors Nefarious et Lauwrence sont donc revenu de leur lune (voir Ratchet et Clank 3). ;D

Ce je s'annonce prommetteur. :P
Il sera dans ma ludothèque à Noël je pense, en tout cas, il y finira forcément. ;)

FatalFutur Wrote:Tu connais un lien qui le confirme ?? :)

Si oui, j'aimerais bien l'avoir comme preuve   :)

Recherche, tu as la preuve sur PS3Gen. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar FatalFutur » 23 Juin 2009, 20:15

J'ai regarder effectivement sur de nombreux site, et il se trouve que All But pourrait dire..Tout sauf ainsi que presque, comme Almost. D'ailleurs, j'ai des potes qui pensent comme moi.

Et puis, je ne recherche pas sur PS3-Gen, je cherche des liens externes parce qu'au cas ou il se tromperait sur toute la ligne, je verifie comme ça. Et la, je suis presque sur de moi que vous vous êtes tromper en annonçant un Multijoueur confirmé  ;)
Image
FatalFutur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Taks » 23 Juin 2009, 21:26

Trop Frais y a Lawrance, il me fait trop tripper lui  :D
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jeamgja » 24 Juin 2009, 10:22

enfin une partie du voile qui s'enlève sur ce nouveau ratchet .

et oui comme vous tous je suis vraiment contant de revoir se bon vieux néfarious avec son léche botte , comme quelqu'un la dit , après drek , nefarious a était l'un des personnages qui ma fait le plus marché ^^

les graphismes je m'en fiche un peu , ils ont toujours réussit a faire des choses pas mal , je mise plutôt sur le scénario et sur la durée de vie .

sinon dès que je peux l'acheter je l'achéte !!

sinon le mode en ligne ils ont intêret a nous faire un bon mode , car pour ceux qui ont connu le multi de ratchet sur ps2 , ou sur psp , c'était pas le top .

bon bas attendons la suite
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Découvrez les personnages de Ratchet & Clank: A Crack in Time

Message non lupar tdp-furtif » 24 Juin 2009, 12:59

FatalFutur Wrote:J'ai regarder effectivement sur de nombreux site, et il se trouve que All But pourrait dire..Tout sauf ainsi que presque, comme Almost. D'ailleurs, j'ai des potes qui pensent comme moi.

Et puis, je ne recherche pas sur PS3-Gen, je cherche des liens externes parce qu'au cas ou il se tromperait sur toute la ligne, je verifie comme ça. Et la, je suis presque sur de moi que vous vous êtes tromper en annonçant un Multijoueur confirmé  ;)

PS3Gen met toujours les sources de ses news et elles sont très très très rarement fausse. ;)

Bon revenons en au sujet. :)

Je me souviens du multijoueur du 3, c'était vraiment génial. :P
Si il y a un mode siège comme dans le 3 mais en online, alors là c'est la fête. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news