Forums GAMERGEN
Découvrez Skype en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toute façon, des bornes Wifi, tu peux en trouver facilement (zone publique, université, McDo, wifi personnel non sécurisé) quand tu es en ville. Le TGV en sera bientôt muni aussi (le RER dans 30ans peut être ...).
Mais bon, c'est surtout un gadget, pratique pour appeler un PC, une PSP ou encore un autre apparail en Voip (Iphone et autre téléphone nouvelle génération).
Pour ce qui est t'appeler un fixe ou un portable, c'est vraiment en dépanage. Je pense pas qu'au niveau prix tu puisse vraiment être gagnant par rapport à un portable.
-
skullknight Gamer du Dimanche
POureux qui ont une pp fat et qui veulent utilisr msn, aller sur
ebuddy.com dictement a partir de votre psp.
Cliquez sur msn mobile, là mettez comme pseudo vote adresse msn et comme mo pass , bah ... votre mot de pass( logique) et il ne vous reste plus qu'a cliker sur la personne a qui vous voulez parler.
J'utilise cette méthode et je suis satisfait ! 8)
ebuddy.com dictement a partir de votre psp.
Cliquez sur msn mobile, là mettez comme pseudo vote adresse msn et comme mo pass , bah ... votre mot de pass( logique) et il ne vous reste plus qu'a cliker sur la personne a qui vous voulez parler.
J'utilise cette méthode et je suis satisfait ! 8)
-
razeuski Gamer Pro
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3