Forums GAMERGEN
Décrypteur 3.30 par la team C+D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous disputez pas pour des c... bétises et en plus sur les forum.
bon bonne nuit (oui oui vous vous trompez pas de l'heure pour mon post lol)
P.S: vivement que Dark Alex trouve le moyen de nous faire flasher les icones sur custom firmware 3.X0 OE ^^ j'ai envie de mettre le xmb de FF7 en dehors de devhook
P.S les deux au dessus sur la page arretez de vous disputez s'il vous plaît peace

bon bonne nuit (oui oui vous vous trompez pas de l'heure pour mon post lol)
P.S: vivement que Dark Alex trouve le moyen de nous faire flasher les icones sur custom firmware 3.X0 OE ^^ j'ai envie de mettre le xmb de FF7 en dehors de devhook
-
Leokemon
Bonjours tout le monde.
Et bien voila,j'ai un probleme au niveau du décryptage.Quand j'ouvre l'update 3.30(PSAR.Dumper), que je vais jusqu'au bout du fichier et que je trouve l'EBOOT,je l'ouvre bien entendus. Mais, en l'ouvrant avec PSPBrew v_091, je ne vois pas DATA.PSAR mais DATA.PSP .Je demande donc une aide.
Merci d'avance.
Et bien voila,j'ai un probleme au niveau du décryptage.Quand j'ouvre l'update 3.30(PSAR.Dumper), que je vais jusqu'au bout du fichier et que je trouve l'EBOOT,je l'ouvre bien entendus. Mais, en l'ouvrant avec PSPBrew v_091, je ne vois pas DATA.PSAR mais DATA.PSP .Je demande donc une aide.

Merci d'avance.
-
donno113
starworld Wrote:PSPMediaTest?????? inconnu
(lecteur PSP de vidéo sans besoin de recompression)
impossible sur une psp d'origine!!!!
et si c'est un homebrew il n'utilise pas ce prx.
Mea culpa, je me suis planté sur le nom : il s'agit en fait de PSPlayer MT (pour media test

Quelqu'un a-t-il fait le test pour voir si cette application acceptait désormais des avi de plus grande résolution ?
-
Ewok Gamer du Dimanche