Forums GAMERGEN
Décrypteur 3.30 par la team C+D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vive le 3.03 OE C
tu stockes dans le flash toi?! 8O
Si tu veux pouvoir customiser ta psp avec un custom firmware en changeant par exemple le gameboot, les vagues, ou autre chose. Il te faut de la place dans le flash.
-
turbu Gamer Bronze
Re: pops
turbu Wrote:*o* du coup on peut récupérer les fichiers du pops du 3.30 pour les utiliser avec le pops loader de Dark_Alex ^^ le pops a t-il été amélioré dans ce firmware ?
Essaye moi ca marche pas d'une paret car le posploader ne vaut que jusqu'au 11 et si tu remplaces les fichiers direct dans le flash0 de ta psp mais ca marche pas, ca plante au labcement de l'émulateur...
-
Benkat Gamer Maitre
- Pays: France
Très bon travail encore 1 fois... Esperons que le popsloader sera compatible avec le pops du 3.30 ( contrairement à ce que certains disent, le 3.30 apporte peut-être une bonne dose de nouveauté vu que le pops a été retravaillé... On crie bien au miracle à chaque fois qu'une nouvelle release d'un émulateur plus compatible sort ; par contre quand c'est le pops de Sony, on ne peut pas dire que c'est l'enthousiasme général... 8O )
-
Elenaher Gamer du Dimanche
snif... je viens de tester avec le popsloader et ca ne marche pas... on ne peut choisir que jusqu'au 3.11 ! Espérons qu'une nouvelle version du popsloader acceptant les prx du pops de la 3.30 va voir le jour ^^
-
turbu Gamer Bronze
Darkham Wrote:Cool![]()
Mais le 3.30 OE sera surtout utile pour les possésseurs de PS3 , je vois pas pourquoi ceux qui n'en ont pas installeraient un firmware avec moins de place dans le flash ...
Vive le 3.03 OE C
8O 8O 8O
Alors je vois pas pourquoi un possesseur de ps3 doit absolument mettre a jour sa psp

De plus la ps3 et la psp sont deux consoles différente et la mise a jour de la psp ne va pas changer la ps3

-
starworld Gamer Argent
crashxxl Wrote:bon faut l'avouer, l'équipe de sony est nul en sécurité ^^
en l'espace de 2 ans il ce font tout hacker lol ^^
Sony n'est pas nul en sécurité car leur firmware depuis la version 2.60/2.70 est protéger par un cryptage des données! Qui n'est pas pirater!
Mais décrypter une petite cle pour extraire les fichier d'un "zip" appeler psar c'est beaucoup plus facile! Que de décrypter les fichier eux même!
Alors arrêter de dire que sony c'est encore fait hacker car trouver un "mot de passe" presque tout le monde peut le faire

-
starworld Gamer Argent
Vivement la version 3.30 OE car j'ai bien l'intention d'acheter une ps3 avec quelque jeu bien beau ^^
ya plus qua esperer que dark_alex veuille bien le realiser (si c'est possible)
ya plus qua esperer que dark_alex veuille bien le realiser (si c'est possible)
-
Sphinx5555 Gamer du Dimanche