Forums GAMERGEN
Décrypteur 3.30 par la team C+D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

starworld Wrote:venom1000 Wrote:ca me parait bizarre que vous ne soyez pas content du 3.30!! un 3.30 OE acceptera un résolution de 720!!! c'est magnifique!! et puis rien a faire pour la CUSTOM ..... avant tt on doit jouer avec pas la poser au salon. Je suis en 3.10OEA² et c'est tres bien comme ca tt marche nickel!!
DONC VIVE LA 3.30 OE-A!!
Tu dois pas être au courant mais dark_alex la deja fait depuis le 3.03oe
comment ca il a deja fait??? en 3.10 et je ne peux pas tourner des videos +de 480!!
-
venom1000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
venom1000 Wrote:starworld Wrote:venom1000 Wrote:ca me parait bizarre que vous ne soyez pas content du 3.30!! un 3.30 OE acceptera un résolution de 720!!! c'est magnifique!! et puis rien a faire pour la CUSTOM ..... avant tt on doit jouer avec pas la poser au salon. Je suis en 3.10OEA² et c'est tres bien comme ca tt marche nickel!!
DONC VIVE LA 3.30 OE-A!!
Tu dois pas être au courant mais dark_alex la deja fait depuis le 3.03oe
comment ca il a deja fait??? en 3.10 et je ne peux pas tourner des videos +de 480!!
Oui mais c'est totalement inutile plus grand car ton écran de psp ne s'allonge pas!

-
starworld Gamer Argent
vive la team!
cool! vous savez si il on refais carrement le psar ou bien il on juste rajouter la clé? pour le decrypté entierement
bon weekend!
cool! vous savez si il on refais carrement le psar ou bien il on juste rajouter la clé? pour le decrypté entierement
bon weekend!
-
doublebidule Gamer Pro
Salut
Il me semble que beaucoup abusent, j'imagine que l'on peu mettre ça sur leur petit age
Si tout cela est décryptable aussi rapidement c'est que cela est voulu, ou en tout cas ça ne leur fait que du bien.
La Psp est connu ds le monde de l'undergroung comme aucune autre, alors la vente de Psp décole forcement, et ça c'est bien Sony qui ce le met ds la poche
En tous cas respec a Sony de jouer le jeu et @ tous ceux qui participe a l'underground, car c'est forcement voulut
Il me semble que beaucoup abusent, j'imagine que l'on peu mettre ça sur leur petit age

Si tout cela est décryptable aussi rapidement c'est que cela est voulu, ou en tout cas ça ne leur fait que du bien.
La Psp est connu ds le monde de l'undergroung comme aucune autre, alors la vente de Psp décole forcement, et ça c'est bien Sony qui ce le met ds la poche

En tous cas respec a Sony de jouer le jeu et @ tous ceux qui participe a l'underground, car c'est forcement voulut

-
Dominique60 Gamer Averti
Re: pops
turbu Wrote:*o* du coup on peut récupérer les fichiers du pops du 3.30 pour les utiliser avec le pops loader de Dark_Alex ^^ le pops a t-il été amélioré dans ce firmware ?
Alors quelqu'un a-t-il testé le pops du 3.30 sur un CF ?
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191 Gamer Averti