Forums GAMERGEN

Décrypteur 3.30 par la team C+D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sshenron » 31 Mar 2007, 19:42

je pense plutot que sony va relacher la psp pour s'investir a fond sur la ps3
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Benkat » 31 Mar 2007, 20:45

sshenron Wrote:je pense plutot que sony va relacher la psp pour s'investir a fond sur la ps3

Faut savoir que dans une entreprise il y a souvent des équipes produit, donc l'équipe s'occuapnt de la psp n'est pas obligatoirement la même que la ps3.

Ce sont 2 produit totalement différent et qui ne s'adresse pas au même personne.
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar massaka75 » 31 Mar 2007, 21:28

Bensab Wrote:
sshenron Wrote:je pense plutot que sony va relacher la psp pour s'investir a fond sur la ps3

Faut savoir que dans une entreprise il y a souvent des équipes produit, donc l'équipe s'occuapnt de la psp n'est pas obligatoirement la même que la ps3.

Ce sont 2 produit totalement différent et qui ne s'adresse pas au même personne.

jspr
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
massaka75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sshenron » 31 Mar 2007, 23:40

je disais ca comme ca, j'aimerais bien que ce soit vrai et que sony nous lache un peu... :lol:

pspdhm Wrote:(elle est belle ta psp , je veux bien chenger la coque de ma psp mai jai peur de le faire)

la coque avant c'est assez facil, mais à l'arriere 8O ca doit pas etre de la tarde :roll:
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HeerO-YuY » 31 Mar 2007, 23:57

massaka75 Wrote:
Bensab Wrote:

jspr

c'est trop dur de taper j'espere ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar massaka75 » 01 Avr 2007, 00:07

HeerO-YuY Wrote:
massaka75 Wrote:
Bensab Wrote:[quote="sshenron"]je pense plutot que sony va relacher la psp pour s'investir a fond sur la ps3

jspr

c'est trop dur de taper j'espere ? :roll:[/quote]
PAS TROP DUR MAIS TROP LONG
TA RIEN A FAIRE KE DE RECTIFIER MES POSTS?
K-SOS
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
massaka75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar massaka75 » 01 Avr 2007, 00:11

pspdhm Wrote:
massaka75 Wrote:
HeerO-YuY Wrote:[quote="massaka75"][quote="Bensab"][quote="sshenron"]je pense plutot que sony va relacher la psp pour s'investir a fond sur la ps3

jspr

c'est trop dur de taper j'espere ? :roll:[/quote]
PAS TROP DUR MAIS TROP LONG
TA RIEN A FAIRE KE DE RECTIFIER MES POSTS?
K-SOS[/quote]

le povre il se pren pour un Modérateur :lol:[/quote]
tu parle de moi ?
massaka75 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news