Forums GAMERGEN

Décrypteur 3.30 par la team C+D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar massaka75 » 01 Avr 2007, 00:16

pspdhm Wrote:
massaka75 Wrote:
pspdhm Wrote:[quote="massaka75"][quote="HeerO-YuY"][quote="massaka75"][quote="Bensab"][quote="sshenron"]je pense plutot que sony va relacher la psp pour s'investir a fond sur la ps3

Faut savoir que dans une entreprise il y a souvent des équipes produit, donc l'équipe s'occuapnt de la psp n'est pas obligatoirement la même que la ps3.

Ce sont 2 produit totalement différent et qui ne s'adresse pas au même personne.

jspr

c'est trop dur de taper j'espere ? :roll:[/quote]
PAS TROP DUR MAIS TROP LONG
TA RIEN A FAIRE KE DE RECTIFIER MES POSTS?
K-SOS[/quote]

le povre il se pren pour un Modérateur :lol:[/quote]
tu parle de moi ?[/quote]

oui je te parle de se lui qui se pren pour un Modérateur ne fai pas attention a lui il est toujour comme sa apré les autre[/quote]
HE TOI PSP DMH C PAS TOI KI DEVAIT TE FAIRE VIRER IA KELKES JOUR DU FORUM PK TAVAI INSULTE UN MEC ???
ALOR PK TU VIEN FOUTRE TA MERDE MTN

JE ME SOUVIEN DE TOI ET DE TON HISTOIRE KI MA FAIT PITIE:
"AYEZ PITIE DE MOI JE SUIS PAS ALLEZ A LECOLE"

ALLEZ ME PARLE MEME PAS
SI TU SAVAI KI JE SUIS TU ME PARLERAI PAS JE CROI
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
massaka75 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar HeerO-YuY » 01 Avr 2007, 00:32

et beh que d'émotions :lol:

non je suis pas modo mais ne pas écrire en sms est marqué dans les regles du forum et en t'y inscrivant tu as donc accepté ces règles ^^

enfin bon osef c'est pas encore trop grave mais un pti effort pour les autres serait vraiment sympa quoi
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar 0635425_1 » 01 Avr 2007, 00:33

On se calme s'il vous plait avec de un les citations et de deux les petites insultes qui mènent nul part ...
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar massaka75 » 01 Avr 2007, 00:39

"insulte" jai sorti aucune insulte mais seulement la strict vérité
et de dire "c pas ma faute mais c la sienne" je me demande kel age ta? 3ans? 4ans
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
massaka75 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar HeerO-YuY » 01 Avr 2007, 00:42

bon calmez vous maintenant

pspdmh si t'as un soucis avec moi mp mais ne met pas le feu aux poudres a chaque fois qu'on se croise ~~
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar massaka75 » 01 Avr 2007, 00:42

" ne me parle pas "
encore une raction de gamin, keskia g touché la corde sensible?
bn moi ji vais j'étais venu pour parler psp pas pour chercher des embrouiles
a demain tout le monde
bonne nuit a toi pspdhm ten as besoin je croi
++
massaka75 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nicky66_1 » 01 Avr 2007, 01:22

Elenaher Wrote: On crie bien au miracle à chaque fois qu'une nouvelle release d'un émulateur plus compatible sort ; par contre quand c'est le pops de Sony, on ne peut pas dire que c'est l'enthousiasme général... 8O )

ben bien sûr, c'est facile pour sony, ils ont TOUT pour faire l'emu parfait, les docs les diagrames, les logiciels etc etc , ça n'a rien a voir avec un createur d'emu qui doit se faire chier à savoir comment marche la machine exactement voyons .. surtout que en general le createur d'emu pas officiel il est tout seul, je vois pas pourquoi on crierait au génie quand une compagnie emule une de leurs machines que une de leurs machines :p

(massaka; si tu pouvais arrêter de pourrir le forum, merci ...>.> )
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Messagepar Umix » 01 Avr 2007, 04:06

COOL
Umix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umit
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news