Forums GAMERGEN
[TUTO] Décryptez et customisez vos RCOs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le tuto!!! Wrote:Malheureusement, chacune de vos éditions de données de mise en page devra être réitérée pour chaque élément de chaque RCO... En effet, modifier la taille et la position du menu principal (xmenu du topmenu_plugin.rco) ne modifiera pas la taille et position de la liste des jeux du menu "JEU > Memory Stick" et ainsi de suite...
C'est pourtant en gras...
-
Maxime_1_1
salut,
excellent article meme si j'avoue ne pas en voir la raison.
je possède actuellement un 3.40OE et je l'ai déjà pas mal personnalisé.
que soit soit sur les polices, fond d'écran, textes et icones et cela sans problèmes.
qu'apporte donc le fait de décrypter tous les RCO vu que ca marche aujourd'hui ?
merci
excellent article meme si j'avoue ne pas en voir la raison.
je possède actuellement un 3.40OE et je l'ai déjà pas mal personnalisé.
que soit soit sur les polices, fond d'écran, textes et icones et cela sans problèmes.
qu'apporte donc le fait de décrypter tous les RCO vu que ca marche aujourd'hui ?
merci
-
dem1980_1 Gamer Pro
merci merci pour cette petite phrase qui va résoudre mon probléme
petite question esque aprés avoir modifier toute les positions des rcos il va falloir refaire le meme dans le vsh?
et encore merci
petite question esque aprés avoir modifier toute les positions des rcos il va falloir refaire le meme dans le vsh?
et encore merci
-
doublebidule Gamer Pro
pourquoi ne pas décrypter le 3.40 plutot que le 3.30??
Sinon super tuto comme d'habitude
Sinon super tuto comme d'habitude

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Par contre j'ai beau resté appuyer sur TRIANGLE, je n'ai jamais les lignes qui apparaissent, et rien non plus dans le dossier rco/done .
Un peu d'aide ?
PS : quand tu écris appuyez sur [] et lancer etc ...
C'est quoi la touche [] ??? C'est un carré ?
EDIT : C'est bon je n'avais pas compris que [] = carré, j'avais appuyer sur X et donc le "sysmem.prx" n'était pas bon
Un peu d'aide ?
PS : quand tu écris appuyez sur [] et lancer etc ...
C'est quoi la touche [] ??? C'est un carré ?
EDIT : C'est bon je n'avais pas compris que [] = carré, j'avais appuyer sur X et donc le "sysmem.prx" n'était pas bon

Dernière édition par Rollinggo le 15 Mai 2007, 18:16, édité 2 fois.
-
gSuP Gamer du Dimanche
gSuP Wrote:Par contre j'ai beau resté appuyer sur TRIANGLE, je n'ai jamais les lignes qui apparaissent, et rien non plus dans le dossier rco/done .
Un peu d'aide ?
je me suis dit pourquoi la touche triangle et chez moi ça marche pas mais je suis aveugle j'avais pas vu qu'il fallait appuyer sur triangle pendant le gameboot lol maintenant ça marche sinon pour ton problème moi je reste appuyé sur triangle juste après avoir appuyé sur X (un tout petit peu avant que le gameboot démarre) peut-être n'es-tu pas assez rapide

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France