Forums GAMERGEN
[TUTO] Décryptez et customisez vos RCOs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ui ui c'est un carré
PS: merci maxime

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
C'est en effet la meilleure solution... C'est bien marqué...jonyjack Wrote: j'avais pas vu qu'il fallait appuyer sur triangle pendant le gameboot lol maintenant ça marche sinon pour ton problème moi je reste appuyé sur triangle juste après avoir appuyé sur X (un tout petit peu avant que le gameboot démarre) peut-être n'es-tu pas assez rapide
EDIT : News éditée pour éviter la confusion []
-
Maxime_1_1
re
bin en faite je change mon xmb de place comme tu as dit , il faut qu'avec je change aussi les sous menu et je fais sa via rcoeditor (normal)
esque aprés avoir modifier les fichier.rco (donc leur place)
je vais devoir le faire dans le vsh.prx pour qu'il n'a pas le bug du retour!
jte remerci encore
bin en faite je change mon xmb de place comme tu as dit , il faut qu'avec je change aussi les sous menu et je fais sa via rcoeditor (normal)
esque aprés avoir modifier les fichier.rco (donc leur place)
je vais devoir le faire dans le vsh.prx pour qu'il n'a pas le bug du retour!
jte remerci encore
-
doublebidule Gamer Pro