Forums GAMERGEN
[TUTO] Décryptez et customisez vos RCOs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis en 3.40!!
Pour gSuP non il ne sont pas spécifique le .rco
Up moi sa svp!!!
Grrrr !!^^ bon c'est pas grave j'ais réussi a trouver les .rco !!!merci quand méme!!
-
Kekette_1
salut , j'aimerais pouvoir mettre à la disposition des autres gamers mon xmb que j'ai moi meme personalisé ,je voudrai savoir si cela pourait etre possible ,merci 

-
iPhoneMikl Gamer Averti
J'ai essayé, dans le 3.40 psar dumper bloque sur un fichier
: ipcheck.prx donc il n'a pas encore décrypté le sysmem.prx car psardumper décrypte par ordre alphabétique.
Si on teste avec le sysmem du 3.40 pris directement dans le flash "ressulinker" dit que ce prx n'est pas décrypté
Mais tous les rcos du 3.30 marchent en 3.40
je les est tous remplacés et aucun bugs

Si on teste avec le sysmem du 3.40 pris directement dans le flash "ressulinker" dit que ce prx n'est pas décrypté

Mais tous les rcos du 3.30 marchent en 3.40

je les est tous remplacés et aucun bugs

-
remar2 Gamer Maitre
MEME SI LE PACK CONTIENT LE FW 3.30 LES RCOS DECRYPTES SERONT CEUX DE VOTRE FIRMWARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris le 3.30 car c'est le plus haut firmare décryptable.
Contentez vous de suivre le tuto et ce sont bien VOS RCOS QUI SERONT D2CRYPTES, que vous soyez en 2.71SE, 3.02 3.03, 3.10, 3.30 ou 3.40 OE!
J'ai pris le 3.30 car c'est le plus haut firmare décryptable.
Contentez vous de suivre le tuto et ce sont bien VOS RCOS QUI SERONT D2CRYPTES, que vous soyez en 2.71SE, 3.02 3.03, 3.10, 3.30 ou 3.40 OE!
-
Maxime_1_1
j'ai tout fait avec le 340
la seul chose que j'ai du faire en plus c'est qu'une fois que je l'avais extrait j'ai du le décrypter avec prxdecrypter 1.3
et tout a fonctionné parfaitement!
la seul chose que j'ai du faire en plus c'est qu'une fois que je l'avais extrait j'ai du le décrypter avec prxdecrypter 1.3
et tout a fonctionné parfaitement!
-
doublebidule Gamer Pro
bonjour, j'ai suivi le tuto a la lettre, et tout marche a part : quand j'ai fini avec RCOEdit, je prend mon fichier, je le met sur ma PSP Flash 0:\vsh\resource
et la, quand je boot ma PSP elle lance les vague et freeze.
je suis en 3.40OE et j'avai deja custom ma PSP en 3.03OE de la meme façon, mais la sa ne fonctionne pas. est ce que quelqu'un a une idée ? merci
Edit : Meme le fichier de base c'est a dire celui obtenue a l'extraction, sans aucune modification, ne marche pas
Edit 2 : le XMB Black ne fonctionne pas non plus ^^
et la, quand je boot ma PSP elle lance les vague et freeze.
je suis en 3.40OE et j'avai deja custom ma PSP en 3.03OE de la meme façon, mais la sa ne fonctionne pas. est ce que quelqu'un a une idée ? merci
Edit : Meme le fichier de base c'est a dire celui obtenue a l'extraction, sans aucune modification, ne marche pas
Edit 2 : le XMB Black ne fonctionne pas non plus ^^
-
Xqua Gamer du Dimanche
MERCI! Cette méthode est absolument génial car elle permet de modifier tous les rco que l'on veut avec RCOedit version 1.12, qui est la seule a permettre de modifier la taille visible des icones (ce qui est très pratique pour avoir de plus grandes isones, comme l'icone memory stick qui peut faire 48*48 au lieu de 41*41!)

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
si jammais il yen a d'autre comme moi ... sahcez que l'on est bete XD ^^
la solution est ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
merci encore a PSP GEN ^^
la solution est ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
merci encore a PSP GEN ^^
-
Xqua Gamer du Dimanche
PSP toute noir
Salut tout le monde
Jai mes icone du XMB noir ( merci maxime
) l' icone de la batterie, l'heure , la barre de volume ... bref presque tout en noir ( sur un petit fond rouge sa rend trop bien ) Sauf que ma couleur d'écriture est ........ BLANCHE
Quelqu'un saurait comment les mettre en noir d'une autre façon que c'elle expliquer dans le TUTO http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
parce qu'elle est risqué .....
MERCI
Jai mes icone du XMB noir ( merci maxime

Quelqu'un saurait comment les mettre en noir d'une autre façon que c'elle expliquer dans le TUTO http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
parce qu'elle est risqué .....
MERCI
-
guiltyman Gamer Averti
- Pays: France
Salut guilty moi aussi je compte changer la couleur de la police, mais moi avec ce tuto et je ne pense pas qu'il y a un moyen plus simple, si tu veux on le fait ensemble sur msn ^^
om_137@hotmail.fr
Je voulaid te demander aussi, avec quel logiciel as-tu enregistrer tes icones en 8 ou 32 bits ?
merci
om_137@hotmail.fr
Je voulaid te demander aussi, avec quel logiciel as-tu enregistrer tes icones en 8 ou 32 bits ?
merci
-
kousai Gamer Averti
Désolé _kakashi0_ mais je pense que je vais voir si une autre solution existe ou sinon j'attendrai pour voir si un logiciel permettand de changer la couleur de la police soit devellopé......... ( ce logiciel ne sortiras peut- etre jamais
)
Sinon pour les icone je sais pas parce que je les eu deja fait je n'est e juste qu'a copier coller le fichier .rco dans le flash 0
cherche bien sur le forum il te dirons surrement comment faire,
bonne chance pour le changement de couleur du XMB

Sinon pour les icone je sais pas parce que je les eu deja fait je n'est e juste qu'a copier coller le fichier .rco dans le flash 0

bonne chance pour le changement de couleur du XMB

-
guiltyman Gamer Averti