Forums GAMERGEN
[TUTO] Décryptez et customisez vos RCOs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'extrait le DATA.PSAR, je vais dans jeu > ms
et il n'y a rien
.
j'ai relu pourtant .
EDIT : excuser moi, j'avais oublié une étape XD .
encore désolé ...
moi mon problème, plutôt embettant :
j'extrait le DATA.PSAR, je vais dans jeu > ms
et il n'y a rien

j'ai relu pourtant .
EDIT : excuser moi, j'avais oublié une étape XD .
encore désolé ...

-
colossus928 Gamer Averti
PPFF! moi j'y arrive pô!
Je suis bien le seul je crois!
SI je ne me trompe pas?? il faut mettre PASRDUMPER dans le dossier GAME ??
(enfin c'est se que j'ai fais) ensuite je lance PSARDUMPER, sa me fait un écran noir pendant 3/4seconde! pis sa revient eu menu principal!! et un messaeg s'affiche::arrow: "Démarrage du jeu impossible" (80020148)
Quelqu'un a t-il une idée de se que je dois faire??
Je suis en 3.40!! PAs en 3.40 OE... mais 3.40!
Je suis bien le seul je crois!
SI je ne me trompe pas?? il faut mettre PASRDUMPER dans le dossier GAME ??
(enfin c'est se que j'ai fais) ensuite je lance PSARDUMPER, sa me fait un écran noir pendant 3/4seconde! pis sa revient eu menu principal!! et un messaeg s'affiche::arrow: "Démarrage du jeu impossible" (80020148)
Quelqu'un a t-il une idée de se que je dois faire??
Je suis en 3.40!! PAs en 3.40 OE... mais 3.40!
-
Artemyx
Pour tous ceux qui cherche un comment faire une couche alpha avec photoshop pour les bmp 32 bit voici un bon tuto : ici
@artemyx : a ma connaissance aucun homebrew ne passe sous 3.40 d'ou l'erreur au lancement. De plus en 3.40 tu n'a je crois aucuns moyen d'acceder au flash 0 donc tu ne poura meme pas utiliser tes rco modifier!
De plus il est bien précisé :
@artemyx : a ma connaissance aucun homebrew ne passe sous 3.40 d'ou l'erreur au lancement. De plus en 3.40 tu n'a je crois aucuns moyen d'acceder au flash 0 donc tu ne poura meme pas utiliser tes rco modifier!
De plus il est bien précisé :
Précisons une dernière fois qu'il est évidemment inutile de suivre ce tuto si votre PSP n'est pas équipée d'un firmware 2.71 SE ou 3.XX OE.
-
Do8821
Blubibulga Wrote:Je suis en CF 3.52 M33-2, j'ai bien décrypté mon sysmem.prx, mais ResurssiklunssiCF (en version 0.3) ne fonctionne pas :'(
Que faire ?
Est ce toujours compatible?
idem pour moi
145 Wrote:Bonjour, je voudrai savoir si le tuto marche pour les 3.52M33-2?
Merci d'avance
oui bonne question, enfin pour ma part 3.52M33-4, y'a t(il moyen de les décrypter comme dans le tuto?
-
falshe
Enfin moi j'ai suivi le TUTO à la lettre et ça à décripter mes RCOs du 3.52M33-4.
Il suffit de le suivre attentivement et tout se passe bien.
Il suffit de le suivre attentivement et tout se passe bien.
-
resident145 Gamer Pro
- Pays: France
Moi j'ai toujours une ligne rouge "SYSMEM.PRX needs to be 2.60 + ..." Pourtan j'appuie bien sur triangle -_- !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada