Forums GAMERGEN
[TUTO] Décryptez et customisez vos RCOs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon j'ai suivi le tuto, tout bien fait, mais il me met données illisibles sur le game/150 etc pourtant je vois une icones dans le menu jeux de mon xmb mais pas de prog dednas, que puis je faire....j'ai pas l'impression d'etre super clair, en gros je coince apres la partie PSP ou il faut aller sur le pc, jusque la tout va bien, ensuite lorsque j'ai copié a la racine de la psp le ficiher .psvar il ne veut rien lancer de plus dnas le menu jeu de la psp....qu'ai je raté ?
-
Balafrus
-
Balafrus
les tuto n'est pas a jour je crois
il marque 3.50 et moi je suis en 3.90m33-2
on fait comment pour décrypter son firmware pour changer le texte
PS: ya pas eu de commentaire depuis le 28/11/2007 15:54 a par moi aujourd' hui a 08/03/2008 13:40

il marque 3.50 et moi je suis en 3.90m33-2

on fait comment pour décrypter son firmware pour changer le texte

PS: ya pas eu de commentaire depuis le 28/11/2007 15:54 a par moi aujourd' hui a 08/03/2008 13:40
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Bonjour,
pour moi, tous va très bien jusqu'a je me rende à Resurssiklunssi, où je me fait dire démarrage du jeu impossible. Même si je fait triangle. Pas de RCO décrypté.
P.S. J'ai une slim et je suis en 3.90 m33-3
P.S.2 Super tuto
pour moi, tous va très bien jusqu'a je me rende à Resurssiklunssi, où je me fait dire démarrage du jeu impossible. Même si je fait triangle. Pas de RCO décrypté.
P.S. J'ai une slim et je suis en 3.90 m33-3
P.S.2 Super tuto
-
emmanhello Gamer du Dimanche
heii
moi j'ai un probleme lors de l'extraction avec winrar du fichier "Firmware 3.30 pbp" a 99% de l'xtraction bah message d'erreur de fichier corrompu
quelqu'un a t'il une idée
EDIT : aussi lors du lancement des log sur psp bah message d'erreur avec un code et lancement du jeu impossible
moi j'ai un probleme lors de l'extraction avec winrar du fichier "Firmware 3.30 pbp" a 99% de l'xtraction bah message d'erreur de fichier corrompu

quelqu'un a t'il une idée

EDIT : aussi lors du lancement des log sur psp bah message d'erreur avec un code et lancement du jeu impossible

-
anthony57470_1
Re: [TUTO] Décryptez et customisez vos RCOs
lien mort help me !!
-
darkjulof59 Gamer Débutant
salut à tous!
j'ai créé un forum sur pspgen mais personne ne me répond pour cause de temps surement :s
est-il possible de décrypter les fichiers RCOs avec un CF 5.0M33-4?
PS: "petite question de noob surement": à quoi ça sert de dumper le nand?
j'ai créé un forum sur pspgen mais personne ne me répond pour cause de temps surement :s
est-il possible de décrypter les fichiers RCOs avec un CF 5.0M33-4?
PS: "petite question de noob surement": à quoi ça sert de dumper le nand?
-
pierreo Gamer Pro
désolé mais j'aimerais bien avoir une réponse.
PS: le lien pour le pack PSP est mort, pour le PC je sais plus ^^"
PS: le lien pour le pack PSP est mort, pour le PC je sais plus ^^"
-
pierreo Gamer Pro