Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Deezer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bravo deezer !!
bravo deezer !!
Itouch 3.0 jailbroken with Redsnow 0.7.2
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
-
battrox Gamer Pro
[APPSTORE] Deezer
Absolument inutile (pour le moment!) .
Vivement une Maj ^^
Vivement une Maj ^^
-
kevwin Gamer du Dimanche
[APPSTORE] Deezer
Complètement inutile. Des logiciels de web radio y en a déjà plein.
-
wpxhr Gamer Débutant
[APPSTORE] Deezer
Je me demande si la version iPhone finale sera vraiment comme le site, car ça va un peu contre les volontés d'Apple et surtout de l'iTMS...
-
Mattou_1_1
[APPSTORE] Deezer
hama90 Wrote:ChaotiCc` Wrote:Introuvable sur l'AppStore...
oui il est introuvable sur l appstore us mais tu peu l avoir en faisant un compte fr
j'ai pas de compte et j'ai juste fait une recherche avec iTunes je l'ai trouvé Deezer ^^ (juste en tapant Deezer en haut à droite de iTunes) Malheureusement j'ai pas d'iPod Touch ou d'iPhone x3 ça me sert à rien quoi.

-
snake83 Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2