Forums GAMERGEN
Def Jam Fight For NY : The Takeover
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Def Jam Fight For NY : The Takeover
Lire l'article ICI
-
Smallrom Gamer Hardcore
Je suis vraiment impatient de voir ce titre porté sur psp ... je me suis vraiment bien amusé avec la version Xbox (vive les magasins de fringues
)
Maintenant, je pense aussi avoir compris que Smallrom n'est pas trop "musique Hip-Hop", c'est dommage moi j'suis tombé dedans quand j'étais petit (et j'approche quand même sérieusement la trentaine
)

Maintenant, je pense aussi avoir compris que Smallrom n'est pas trop "musique Hip-Hop", c'est dommage moi j'suis tombé dedans quand j'étais petit (et j'approche quand même sérieusement la trentaine

-
SteD Gamer du Dimanche
Non non c'est moi qui ait rédigé ces commentaires à partir de la news de Smallrom.
Mais bon je dénigre pas ce jeu, juste le coté violence gratuite qu'il affiche
Et comme je le dit, enfin un jeu de baston pour la PSP 
Mais bon je dénigre pas ce jeu, juste le coté violence gratuite qu'il affiche

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1