Forums GAMERGEN

Def Jam Fight For NY : The Takeover

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Def Jam Fight For NY : The Takeover

Message non lupar Smallrom » 18 Jan 2006, 14:20

Lire l'article ICI
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SteD » 19 Jan 2006, 22:17

Je suis vraiment impatient de voir ce titre porté sur psp ... je me suis vraiment bien amusé avec la version Xbox (vive les magasins de fringues :lol: )

Maintenant, je pense aussi avoir compris que Smallrom n'est pas trop "musique Hip-Hop", c'est dommage moi j'suis tombé dedans quand j'étais petit (et j'approche quand même sérieusement la trentaine :wink: )
SteD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kasimodem » 19 Jan 2006, 22:41

Non non c'est moi qui ait rédigé ces commentaires à partir de la news de Smallrom.

Mais bon je dénigre pas ce jeu, juste le coté violence gratuite qu'il affiche :) Et comme je le dit, enfin un jeu de baston pour la PSP :)
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar SteD » 19 Jan 2006, 22:49

clair que dans le style "violence gratuite à souhait", ce jeu devrait en ravir plus d'un.

sur ce, peace :wink:
SteD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news